Il souhaite renoncer a ses droits

missemini - 2 mars 2010 à 10:26
bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 - 2 mars 2010 à 11:08
Bonjour,

voila 7 ans que je suis séparé avec le père de nos 3 enfants (16 ans, 14ans, 9ans) !il y a eu des haut et des bas mais, il a toujours pris les enfants la moitier des vacances scolaires j'usqu'ici.... sauf les derniéres vacances de la toussain puis celle de noel...
je l'ais même obliger de les prendre pendant les dernière vacances d'hiver. (il prétent que les enfants ne viennent chez lui que quand ça m'arrange. Avec une telle attitude les enfants eux même ne veulent plus aller chez lui...et moi je ne sais pas quoi faire ... on pourait croire que je "monte les enfants contre lui" !! alors qu'il se monte tout seul contre ses enfants, ces derniers ne sont pas dupes

aujourd'hui il refait sa vie avec une autre et ils se sont mariés en septembre et ils ont une enfants de 3ans.

mais voila qu'ils decident de faire des travaux chez eux et lui ne veux plus entendre parler de nos enfants. Il veux renoncer à ses droits prarentaux afin reduire la pension allimentaire pour financer ses travaux...

ils ne tiennent pas compt du ressenti des enfants !
de plus sa femmes ne supporte plus nos enfants et s'acharne contre notre fils ainné. et son père ne le défend même pas...

1 réponse

bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 242
2 mars 2010 à 11:08
Bonjour,

Il fait fausse route !

Ce n'est pas parce qu'il renoncera à ses droits parentaux qu'il aura moins de pension alimentaire !!

Même s'il ne prend pas les enfants (ce qui est un droit et non un devoir) il aura quand même une pension à payer (ce qui est un devoir et non un droit).

Cordialement
0