Les discussions

Mariage en france avec un visa court sejour

Bonjour, je voudrais savoir si avec un passeport diplomatique on peut se marier avec un francais vu k le passeport diplomatique ne donne pas droit au...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
jeandaujat

Pension alimentaire

Bonjour, ma fille de 18 ans ,a ete mise a la porte de chez sa mere,je lui verse une pension alimentaire,ma fille est dans l obligation de se prendre ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
australe13

Demande de cmu après séparation vie commune

Bonjour amis forumeurs toujours d'une aide précieuse, voilà je ne sais pas comment déclarer les revenus pour faire une demande de cmu suite à notre...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
chrisi

Séparer de mon ex ayant eu une fille ensemble

Bonjour, je suis séparer de mon ex compagne depuis maintenant 3ans nous avons eu une fille ensemble qui vit avec sa maman à chateauroux dans l'indre ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Chan-elle

Reconnaissance de lenfan

Bonjour je ma suis marier a la mairie il ya un an. je suis enceinte d'un autre et je voudrai savoir si c possible ke mon amant reconnaisse son enfant...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Chan-elle

Marié, contestation de paternité impossible ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, A L'AIDE TOUT SIMPLEMENT !! Que faire quand des Avocats rendent un dossier en annonçant qu’aucun espoir n’est possible ! Un désaveu...

15 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Chan-elle

Adoption

Bonjour, Mon ami et moi aimerions nous marier, et mon futur époux desirerait adopter mes 2 fils (leur papa est decede) n'ayant pas d'enfants lui meme...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Liilie

Pension alimentaire a verser sans argent

Bonjour, Papa Depuis 13 ans avec une séparation il y a 9 ans, j'ai tjrs souhaité répondre aux besoins alimentaires et de vêtures pour mon unique fi...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
angelsam

Nationalité

Bonjour, je veux savoir si jouvre le droit a la nationalité francaise , mon granp pere a recu la nationalité francaise par reintegration il ya de ca ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
AA123BB

Renoncer a la garde exclusive meme apres juge

Bonjour, Je suis en cours de divorce et je viens de passer en conciliation le 19janvier 2010. Le juge m'a octroye la garde exclusive de mes 2 fill...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Foyer

Paiement d'huissier application de l'onc

Bonjour, Je dois quitter le domicile conjugual le 14 mars 2010 date du jugement de l'ONC. Le JF m'a laissé jusqu'à cette date car je devais être opé...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Foyer

Mariage avec sans papiers

Bonjour, je suis une française de 34 ans, je veux me marier avec un marocain sans papiers qui a entré avec visa touristique à l'Espagne après d'avoi...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
momo9394

Séparation, procédure pour le jaf.

Bonjour, Je ne sais pas trop quoi faire. Nous sommes en cours de séparation d'avec ma compagne. Nous vivons encore sous le même toit pour le moment...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Loup

Garde d enfant pour couple non marie

Bonjour, Voilà j'ai un petit souci avec mon fils sa compagne l a trompe et ils sont un enfant de 3 ans qui porte en premier le nom de son père. Ils...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
pititenouette

Enquete social

Bonjour, J'ai obtenu à ma demande une enquête social accordé par le juge aux affaires familiales concernant mon ex, celui ci marginal en tout rappo...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
BelleMaman Justice

Garde d'enfants pour les pères

Bonjour, Je voudrais savoir en temps que père quand je peux récupérer mes enfants pour ces vacances de février 2010. Je viens de les avoir cette sema...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Messiean

Pension alimentaire

Bonjour, etant en instance de divorce je verse a ma future ex epouse une pension alimentaire depuis le mois de janvier pour mes deux enfants montant f...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Yommy

Divorce

Bonjour, comment annuler un divorce (meme "la folie") Merci.

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
cehaste

Début de la séparation pour la garde de l'enf

Bonjour, Nous sommes au début de notre séparation,on vit actuellement encore sous le même toit,Je suis à la rechreche d'un logement,notre fils est au...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
chrowsh

Esque je suis en faute

Bonjour, voila mon fils a 5ans je suis separé de son geniteur depuis 6ans jai refait ma vie avec mon nouveaux compagnon sela fait 5 ans que nous somm...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
petula

Rachat maison apres 8 ans de divorce

Bonjour, j'ai divorcée en 2002 mon ex mari a gardé la maison et le crédit qui va avec moi je n'ai rien demandé en échange au jour d'aujourd'hui, je va...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
pastachoux

Titre de sejour de 10 ans

Bonjour, pour une carte de 10 ans il faut payer combien? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
AA123BB

Que risque la mere

Bonjour,j'ai mon frere a eu 1 fils avec sa femme(mariage coutumier) ensuite un deuxieme une fille et le jour de la naissance de cette fille il s'apper...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
diko

Habiter avec mon amie

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement locataire de mon appartement, et j'ai proposé à mon amie de venir habiter avec moi. Nous ne sommes ni marié, ni pacsé...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
viciti

La gendarmerie a t'elle ce droit ?

Bonjour as tous, j'ai été appeler a la gendarmerie pret de chez moi pour avoir roulé trop vite... fait que j'ai reconnu... jusqu'ici tout vas bien.....

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Saisi

Bonjour, ma question est trés urgente j'ai 21 ans est déja pas mal de dette que je ne peux plus payer . je vouler savoir si on peut venir me saisir ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Afrikarnak

Garde de ma fille

Bonjour, ma femme il ya quelque temp avai eté voir un avocat soi disant pour signer un document que si elle venai a mourir sa serai une de ses amies q...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Enceinte de 18 semaines et en pleine panique

Bonjour, j'ai presque 21ans,je suis au chômage mais ne touche aucune prestations, je vis chez mes parents qui ne pourront pas m'aider financierement,...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
cindy

Ex emmene jamais son enfant chez le medecin

Bonjour, mon ex n'emmene jamais son enfant chez le medecin. elle en a la garde et touche une pension alimentaire. avant javais de largent, alors ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
bouledeneige6

Harcèlement après séparation

Bonjour, pourriez vous m'aider - cela fait 4 mois que j'ai rompu avec mon ex compagnon avec qui j'ai vécu 3 ans en subissant son alcoolisme et les ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
klerwenn

Le jaff

Bonjour, jai eu 1 decision du jaff le 18 mais je nai pas recu la lettre recommandé signé du juge pour enfant et tant ke jai pas la lettre recommandé ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
pill

La regularrisation avec un enfant francais

 Fermé

Bonjour,ma copine algeriene sans papiers a un enfant de 7 mois dont le pere a abandonner au troisieme mois de grossesse nous ont c est rencontrer et g...

15 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Mimine

Honoraire avocat sur la prestato compensatoir

Bonjour, Après une lutte acharnée de 4 ans avec mon mari, je suis enfin divorcée depuis 1 mois. J'ai réussi à avoir une prestation compensatoire de ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
lala91

Nationalité francaise apres le divorce

 Fermé

Bonjour, Je m’appelle Karima j’ai 25 ans, j’étais mariée a un français et au bout de 2 ans de vie commune on est divorcé, j’ai une fille de 3 ans e...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
hace72

Plainte pour des appels malvaillants

Bonjour, voila quelques mois j'ai de ma ligne de portable et de mon fixe passer plusieurs appels mavaillants a quelqu'un a qui je ne disais que "bonj...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
jean luc

Droit d'hebergement différent

Bonjour, mon pb est un peu particulier. j'ai deux enfants (1 garçon 9 ans et une fille 4ans), de deux papas differents. Je suis séparée du papa de mo...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Germain

Enfant : reconnaissance anticipée

Bonjour,je voulais savoir faut il reconnaitre le deuxième enfant,quand on reconnais le première enfant?je parle de la reconnaissance anticipé,mon comp...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
lola

Non présentation d'enfant / plainte valable

Bonsoir, Mon future ex-mari me pourrit la vie depuis des années maintenant... Refusant le divorce, menaçant, injures, coups, etc... Nous avons e...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Maman_fatiguée

Expert judiciaire : ça fait peur

Bonjour, divorcée depuis janvier 2007, le partage des biens n'a pas commencé (lenteur des hommes de loi - et surtout de mon ex mari qui se maintien ...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
champagnat71

Taxe d'habitation

Bonjour, je suis veuve et sans beaucoup de ressources,j'ai 2 enfants à charge et je ne paye pas actuellement de taxe d'habitation,dans les mois à ven...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
angelsam

Plainte pour organisation frauduleuse d'insol

Bonjour, mon mari est condamné à ses torts exclusifs dans notre divorce, et il doit me verser une prestation compensatoire et des domages et interes....

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
2adl

Revenus durant le conge parental

Bonjour, je suis enceinte de 4 mois de mon 1er enfant, je travaille a temp partiel je touche environ 900 euros.je voudrai marreter au moin 1 ans. com...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
58Sab

Caf et naissance

Bonjour je suis enciente de 6 mois et je voudrais savoir c a combien de mois ont touche l'argent de la caf merci de me repond le plus vite possible

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
58Sab

Obtenir un visa

Bonjour, Je suis une etudiante etrangere en chine et souhaiter aller en france pour visiter un membre de famille pour une courte sejour, que dois-je...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
58Sab

Demande de visa

Bonjour, je suis sofiane , quel est le dossier de visa france et merci

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
58Sab

Demande de visa francais

Bonjour, JE SOUHAITE SAVOIR LE DOSSIER A FOURNIR POUR UNE DEMANDE DE VISA COURT SEJOUR DANS LE CADRE D'UNE VISETE FAMILLIALE sachant que je suis u...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
58Sab

Aidez moi pour plus d'info

Bonjour, Voilà actuellement je suis un peu dans une situation tres complique ,sous pression,je vous explique et je suis vraiment perdus et j’ai besoi...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
58Sab

Pouvoir voir ma fille

Bonjour, J'aimerais voir ma fille mais c'est impossible, jai eu une relation avec une femme il ya quelque année qui a disparu apres 3mois de relation...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
58Sab

Lettre poursuite d'étude déchirée ilégalemen

Bonjour à tous , je suis confrontée à un problème qui m'envahi. J'ai recu une lettre d'acceptation pour entrée dans une université en Angleterre, m...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Morticia

Urgent svp! visa long sejour

 Résolu

Bonjour, je vous présente ma sitation, je souhaite me marier avec mon compagnon, je suis de nationnalité francaise, née en france, vivant en fr...

20 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
sazera
Résultats 17451 - 17500 sur un total de 31 597