Les discussions

Convocation pour audition

Bonjour, je suis en instance de divorce et mon mari avait fait une plainte au procureur contre moi pour mariage frauduleux en janvier 2010, il m'a ...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Foyer

La mere de mes enfants a deménager

Bonjour, voila la mere de mes enfants a demenagée a 900 km de chez moi et aucun de mes enfants a voulu la suivre donc je me retrouve avec la garde ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
marionnette30

Abandon de domicile

Bonjour, Je me permets de vous contacter pour un ami, qui ne sait où se renseigner et ne veut pas le faire par peur... Il es marié depuis quelques ...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
^^Marie^^

Gain perso de retraite

Bonjour, J'ai été marié 25 ans, je divorce cette annèe, mon ex femme me demande la moitier de mon bouquet de départ en retraite, que je prendrai dans ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
gerber1

Visa long séjour conjoint de français 1313.

Bonjour, je vous explique ma situation, je suis française marié en France avec un marocain qui habité en Espagne avec une carte séjour Espagnol mai...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
mila13

Reconnaissance et baisse de pension

 Résolu

Bonjour, Mon ami paye 400 euros de pension pour 2 enfants, à l'époque il était seul et avait accepté une telle somme ( il gagne 1750€) , désormais...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
M@thew

Séparation et carte de séjour

 Fermé

Bonjour, je suis d'origine maghrébine et je me suis mariée à une personne de nationalité française depuis 2007 , aujourd'hui cette personne souhai...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
M@thew

Besoin d'un ptit conseil

Bonjour, je suis en pleine separation avec ma concubinne et nous avons un enfant de 20mois,je voudrait savoir quel est la meilleur solution pour avoir...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
gerber1

Besoin d'encouragement

Bonjour, Comme beaucoup d'entre vous, je vais épouser un Tunisien. On s'est rencontrés cette année au mois de mai mais vivre sans lui est très diffi...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
M@thew

Comment changer le mode de garde d'un enfant

Bonjour, Je voulais connaître les démarches à suivre pour demander la garde d'un enfant de 10 ans qui actuellement vis chez sa mère sachant qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
M@thew

Separation

Bonjour, j ai un souci mon ex concubine habite encore au domicile nous avons une fille de 3 ans et la fille de son mariage precedent cela se passe...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
M@thew

Adoption

Bonjour, mon mari etant decede depuis le 9 mars 2010 , ayant un fils age de 4ans maintenant qu on a eu ensemble ..ma question est vu que j ai refais...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Actif

Garde alternée.

Bonjour, J'ai divorcé de mon mari en 2009, nous avons un enfant de 4 ans en commun, et nous avons choisi la garde alternée. L'ordonnance du juge pr...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
M@thew

Urgent expliquer moi ques que ce document

 Fermé

Bonjour, je suis algerien et je vis en italie je suis marier depuis le 14 juillet de cette annee ... jomene ma femme avec moi ...et j ts regler pour...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
gerber1

Conseil

Bonjour, je suis de nationalité française et suis marié a une malgache a Madagascar depuis 8 ans et ont a 2 enfants âgés de 7 ans et 5 ans . je n...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
gerber1

Construction maison

Bonjour, Mon copain et moi(nous sommes pas marié), il veut construire sur un terrain lui appartenant (par donation de ses parents) ,pour l'instant j...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
indochine

Allocation de rentrée

Bonjour, Mon ex mari est agent sncf, en attendant une garde alternée ( de deux enfant 6 et 9 ans), la résidence principale est chez lui, bénificie...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
58Sab

Adopter le fils d'une amie

 Résolu

Bonjour, Je suis célibataire, sans enfant. J'ai une très bonne amie (simplement amie), veuve, dont le fils s'est très attaché à moi, et vis versa. E...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Olivier

Rsa avec une vie de couple et trois enfants

 Résolu

Bonjour, je vourais savoir combien on n'a droit si on vie en couple et que le mari n'a pas droit au rsa et n'a pas l'autisation de travailler et que...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
58Sab

Séparation, garde enfant de 5 mois

Bonjour, je viens de me séparé. Mon ex me fait peur car elle veut avoir notre bébé que pour elle. Elle me précise bien que financièrement elle s'e...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
58Sab

Demande de rensiegnement

 Résolu

Bonjour j ai une amie qui vie avec un homme elle souhaite qu il quitte son domicile car il et violent avec ces enfants mais lui il veut ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
^^Marie^^

Mon mari et les papiers

Bonjour, tout le monde je suis algerienne, je suis marié avec un algerien habit en france juin 2008 il a deposé le dossier a nantes depuis octobre ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
^^Marie^^

Subvenir au besoin de sa mere

Bonjour, Doit 'on subvenir au besoin de sa mere alors qu'elle a été déchue de ses droits maternelle?

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
Actif

Demenagement de la mere

Bonjour, mon ex femme es parti le 02 08 2010 j ai ete prevenu le 03 08 2010 par recommande,le soucis c est quel parti a 70km d ou j habite et vu que...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
^^Marie^^

Garde enfant

Bonjour, voilà je suis séparé du père de mon fils de 14 mois avant même sa naissance, et j'ai élevé mon fils toute seule, il m'a aidé financièreme...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Sylbutter

Droit pour la garde de mon enfant

Bonjour, ma compagne a trouvé du travail sur l'île d'en face ou nous habitons (3O minutes en bateau pour s'y rendre) et sans m'en parler elle a dépo...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
58Sab

Indexation de la pension divorce

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ex-mari paye la pension des enfants mais il ne veut par l'indexer depuis le 1/01/2004. Je perçois cette pension selon un montant cons...

56 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
clabaut

Papiers pour ccm

 Fermé

Bonjour, j'ai en projet de me marier avec 1 tunisien j'aimerais savoir quels sont les papiers a fournir des deux parts pour 1 demande de ccm. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
australe13

Allocations, que puis-je faire?

Bonjour, Voilà, j'ai un petit soucis,j'ai 19 ans, je vais rentrer a la fac a la rentrée et j'aurais mon logemment a payer, heuresement ma bourse m...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
minichataigne

Titre de séjour pour mon enfant agé de 28 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voici mon fils a eu son visa de court séjour (2 mois) après deux ans d'attentes qui sont dûs au recours qu'on a effectué auprès de la comm...

21 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
amina

Garde d'enfant

Bonjour, je suis séparée depuis novembre 2006 et officiellement depuis mars 2007.Mon ex le papa de ma fille agéé de 5ans, na toujours pas compris qu...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
anonyme1980

Question sur test d'adn

 Résolu

Bonjour, je vais essayer d'expliquer le plus clairement possible ...ma blonde a une fille qui n'est pas de moi ... le vrai père ou plutôt géniteur l...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
^^Marie^^

Demande de garde exclusive ou s'adresser

Bonjour, Mon compagnon vient de me quitter alors que notre fils n'a que 6 mois tout ceci pour une autre femme. Il a dejà 4 enfants dont 3 en garde e...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
australe13

Mariée, mon mari n'a pas de papiers :-((

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis mariée en juillet 2010. Je suis française et mon mari est arrivé en France en 2006 sans papiers, pas de visa non plus sur le p...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
^^Marie^^

Mariage

 Fermé

Bonjour, SVP, je suis une jeune marocaine , j ai la carte séjour espagnol pour deux ans,et je voulais me marier avec un homme marocain divorcé il a...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
M@thew

Pension et garde

Bonjour, je viens de me separerde mon conjoint.nous avons un enfant de 3 ans je souhaitais savoir si pour la pension alimentaire et la garde il falai...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
M@thew

Transcription de mon mariage

Bonjour, depuis le 11 mars 2010 j ai envoyé mon dossier pour la transcription de mon mariage a l état civil à nantes ça fait plus de 5 mois j ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
kiki200

Placement ase

Bonjour, je suit une maman de 3 enfant qui vit auss un calvaire suite a des probleme de violence de mon conjoint dou je narrive pas a me debarrasser...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
iris

Notaire ou avocat pour un divorce ?

Bonjour, lorsque l'on fait appel à un notaire pour déposer une demande de divorce par consentement mutuel, l'avocat est- il obligatoire ?

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
Foyer

Ai-je droit à la prime à la naissance ?

Bonjour, mon accouchement est prévu le 6 janvier 2011 et nous nous sommes déclaré à deux sur la déclaration de grossesse. nous touchons chacun ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
dyas91

Séparation,enfant

Bonjour, je suis séparé avec 1 enfant de cet union libre.Mon eex a pris ma fille pour la journée et maintenant ne veut plus me le rendre.Je suis all...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Boubou031181

Mon enfant m'appel-t-il au secourt???

Bonjour, Mon fils à 4 ans et déjà beaucoup d'efforts pour accepter les changements de vie de papa et maman... Devant travailler rapidement, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Boubou031181

Mariée avec un algérien en france

Bonjour, je suis marié juin 2008 avec un algerien en france. il a deposé le dossier depuis octobre 2008 pas de reponse jusqu'a mnt ça fait 2 ans ai...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
58Sab

Garde alternée et frais de scolarité

Bonjour, je suis divorcée depuis 2004 , mon ex mari et moi pratiquons la garde alternée de ma fille de 20 ans . Je n'ai pas de pension alimentaire ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
02Marie

Partir en algerie

Bonjour, bonjour je souhaite partir en algerie avec mon fils qui et muni de la double nationalité (franco algerien) dois je obligatoirement etre mun...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
58Sab

Visa long sejour

Bonjour, j'ai une retraite de france,et je veux visa long sejour ,moi et ma femme ;et j'ai un fils qui vivre en france et je veut savoir les pieces ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
58Sab

Mon compagnon et sans papier

Bonjour, mOn compagnon et sans papier il reside en france et il c fait controler par la police et fut incarcerer maintenant il a prit 15 moi de prison...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
58Sab

Rajouter le nom de ma mere ??

 Résolu

Bonjour voila j'ai 18ans et je voudrais savoir si on peut rajouter le nom de ma mère juste après le nom de mon père ? Merci pour vos réponses .

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
Gaiia

Demenagement

Bonjour, mon ex femme a demenage dans le sud et moi j habite dans la marne . on avait une garde 1 week end sur deux et la maintement que les vacan...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
australe13

Aide envers un parent

Bonjour, Je souhaiterai quitter mon emploi pour m'occuper de ma maman, qui a la maladie de parkinson, mais je ne sais pas quel sont mes droits et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
58Sab
Résultats 12851 - 12900 sur un total de 31 596