Pension alimentaire

261107 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010 - 28 févr. 2010 à 22:57
 COCOTTE3061 - 1 mars 2010 à 09:35
Bonjour,
j'aurai voulus savoir commet cel a se passe t'il, jai mon concubin qui verse une pension alimentaire , et ne peut aujourdhui donne la totalite de la pension ;car maintenant il est au chomage a refais sa vie avec un autre en enfant de 2ans et lautre qui va bientot arrive ,et mon je ne travaille pa ,nou avon un loyer a charge et 2 biento enfant a charge ,comme reevaule la pension ,merci,en plus son ex c permi de touche sa pension ainsi ke celle de la caf je trouve sa intolerable ,alor kel aussi a refai sa remaire avec 2enfant au total plus lautre 3 au total;faut til retourne au juge envois un courrier avec les papier merci

2 réponses

angelsam Messages postés 3823 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 1 605
28 févr. 2010 à 23:00
Pour tout ce qui concerne la pension (augmentation, baisse, difficulté financière, chomage etc ) il faut aller voir le juge qui décidera.
0
261107 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010
28 févr. 2010 à 23:18
je voudrais une reponse de l'avocat bernivilly merci
0
alors effectivement une pension peut être revu à la baisse par rapport à sa situation perte de salaire ,que votre concubain ait refait sa vie avec vous et bientôt deux enfants à charge ne lui donne pas le droit d'en oublié son ou ses premiers enfants avec son ex! en ce qui concerne ce qu'elle a touché c'est le ASF de la CAF + le paiement de votre copain de la PA donc elle va devoir remboursé le trop perçu.et faites le savoir à la CAF que vous avez payé la pension mais faites aussi les démarches rapidement vers le juge pour modifié la pension à la baisse sans arrêter de la payé bien sur car vous vous mettez en tort ...
0