A voir également:
- Retirer une plainte déja parti au tgi
- Rédaction d'une plainte - Guide
- Plainte pour vol - Guide
- Retirer une plainte belgique - Forum Justice
- Exemple de procuration pour retirer un document - - Modèles de lettres vie pratique
- Je veux retirer ma plainte contre mon conjoint ✓ - Forum Justice
2 réponses
Bonjour..
Sujet récurrent: violences conjugales, plainte puis rétractation... Comme il a déjà été dit ici plusieurs fois les violences 'conjugales' ont fait l'objet de directives strictes: toute connaissance de ces faits doit être rapportée au Procureur qui poursuivra même si la plainte est retirée..
Ton vrai problème n'est pas de savoir ce que l'individu risque (Tant pis pour sa g..) mais ce que TOI tu risques dans l'avenir avec un récidiviste.. Tu devrais te rapprocher d'une Asso de défense/conseils:
http://www.sosfemmes.com/ressources/contacts_tel_local.htm
Tél. (France..) 3919
.........
Ne te berce pas d'illusions, il y a de grandes chances que la violence revienne si tu laisses faire!
Bon courage et agis...
Sujet récurrent: violences conjugales, plainte puis rétractation... Comme il a déjà été dit ici plusieurs fois les violences 'conjugales' ont fait l'objet de directives strictes: toute connaissance de ces faits doit être rapportée au Procureur qui poursuivra même si la plainte est retirée..
Ton vrai problème n'est pas de savoir ce que l'individu risque (Tant pis pour sa g..) mais ce que TOI tu risques dans l'avenir avec un récidiviste.. Tu devrais te rapprocher d'une Asso de défense/conseils:
http://www.sosfemmes.com/ressources/contacts_tel_local.htm
Tél. (France..) 3919
.........
Ne te berce pas d'illusions, il y a de grandes chances que la violence revienne si tu laisses faire!
Bon courage et agis...
jaqot
Messages postés
5236
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2017
1 722
10 mars 2010 à 08:49
10 mars 2010 à 08:49
bonjour , le mieux serait d aller au tribunal avec lui et d expliquer , ce qui est sur c est que la prochaine fois il réfléchira !! ne vous culpabilisez pas , vous avez eu raison , en plus avec une petite crevette ,votre parole sera entendu au tribunal
10 mars 2010 à 15:42