Les discussions

Rsa qui a le droit?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurai voulu savoir si il y a des personnes qui peuvent me renseinger sur le RSA qui a le droit ? Merci a vous ;)

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
i

Qui doit faire le trajet ...........

 Résolu

Bonjour, lors de notre divorce, il a été stipulé par le juge que mon ex-mari devait venir chercher et ramener nos enfants lorsqu'il les avait, soit ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
dalil59

J'ai 2 enfants et je suis marié depuis 2005

Bonjour, j'ai 2 enfants et je suis marié depuis 2005 a mon cousin germain du bled qui me rend la vie invivable.j'ai envie de divorcé...y a t il quel...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
dalil59

Changement d'école suite à divorce

Bonjour, Je suis en instance de divorce. Une garde alternée a été prononcée en non conciliation. La mère a décidé de déménager à 200kms pour rejo...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
emoe77

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, Divorcé depuis 2000 mon fils qui va avoir 17 ans le 01/10 vient de terminer avec succés son BEP patisserie et va être employé en tant que j...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
M@thew

Urgence audience jaf sans ma presence

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis la mère d'un petit de 2ans... Mon ex(le père) qui vit dans le Gard (30) me met à la porte, dans la panique que l'on m'enlève mon en...

16 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
58Sab

Nationalitè

 Fermé

Bonjour, voila moi je me suis marie au Maroc le 07 2010 tous sait bien passer je suis français d'origine algérienne ma question j'ai donnée mon ce...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
M@thew

Confidentielle

Bonjour, il y a t'il prescription pour avoir reveler un secret medicale ? et de conbien d'anne s v p merci LILI

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
58Sab

Copie intégrale d'acte de mariage

 Fermé

Bonjour, la mairie de ma ville refuse de me donner la copie intégrale d'acte de mariage elle nous délivre que des extraits et je ne sais pas com...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
^^Marie^^

Visa

 Fermé

Bonjour, je suis francais resident au maroc je vais me marier avec une marocaine,et j aurais voulus savoir si ma future femme aurait pu obtenir un...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
^^Marie^^

Garde d'enfant

Bonjour, je suis maman d'une fille de 5 ans et quand elle part chez son père elle reste chez sa tatie et elle voit son père qu'à l'heure de récupére...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
58Sab

Ma fille ne porte pas mon nom

 Résolu

Bonjour J'écris au nom de mon fils qui a 38 ans mais légèrement handicapé suite à un traumatisme crânien Il a rencontré une femme et il on eu un ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
58Sab

Sans papiers

 Fermé

Bonjour, j'ai un ami sans papiers en France et je voudrais savoir comment il peut en obtenir ? merci

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
M@thew

Regroupement familial cameroun/france

 Fermé

Bonjour, je suis marié a une camerounaise depuis le 15 decembre 2009,depuis le 8 janvier 2010 nous avons deposé une demande de regroupement familial...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
M@thew

Mon émancipation rapide

Bonjour, j'ai 16 ans je voudrais me faire émanciper car j'habite depuis 3 mois avec mon copain chez ces parents , qui eux me demande une participation...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
58Sab

Couple avec 2enfants droit du rmi

 Résolu

Bonjour, je vis en couple avec 2enfants mon copain est en assédic j'aimerais savoir combien de rmi vais je touché .

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
58Sab

Droits gparents

Bonjour, ma fille a telle le droit de minterdir de voir mon petit fils chez moi car a sa derniere visite mon petit fils ses fait pincer par mon pet...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
58Sab

Association

 Résolu

Bonjour, je suis un etudiant residant en france sans titre de sejour j aimerai savoir se j ai droit de contunier mes etdie?

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
58Sab

Pension alimentaire enf majeur

Bonjour, mon mari verse une pension alimentaire à ses deux enfants aujour'hui majeurs !! un des deux vis toujours chez sa mère et poursuis des études ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
58Sab

Question sur carte séjour

 Résolu

Bonjour, je suis titulaire d' une carte vie privé et familia ,avec ma copine on a un enfant cette anée . je voulais savois si elle pouvais avoir m...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
58Sab

Congé parental

Bonjour, j ai une collegue qui vient d avoir son deuxieme enfant d un autre homme ,elle voulais savoir a combien elle avait droit de prendre pour un...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
58Sab

Comment ma fille peut ne porter que mon nom

Bonjour, Je suis maman d'une petite fille de 2 ans et demi, dont le papa est très instable (dépréssion, alcool, canabis...). Il m'a laissé tombée...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
58Sab

Enfant caché

Bonjour, voila j ai recu une lettre d un avocat que je suis le pere d'un garcon agé de 10 ans,la mere mene une procedure pour obtenir une pension ...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
philou500

Mariage d une francaise avec un tunisien

 Fermé

Bonjour, je voudrai des renseignements et les formaliter a fournir pour un mariage en tunisie avec un tunisien merci de toutes l aide que vous pourr...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
gerber1

Orpheline

 Résolu

Bonjour, Ma question est la suivante, la soeur d'une amie viens de décéder et laisse une petite fille de 8ans et son papa n'est pas apte à s'occuper...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Mag

Refus de carte sejour

 Fermé

Bonjour, Comment je peu faire suite a un refus d' une demande de carte séjour en France sachan que j'ai eu 3 récépissé (promesse d'emboche) motif de...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
^^Marie^^

Modification du nom de famille

Bonjour, je porte administrativement les deux noms accolé de mon pére et sur certains papiers je porte le deuxiéme nom de ma mére suivi du deuxiéme ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
fanchb29

Casier judiciaire aux usa

 Fermé

Bonjour, Pour la naturalisation, j'ai besoin de montrer mon casier judiciaire en France et dans les pays où j'habitais pour plus de 6 mois dans le...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
fanchb29

Émancipation de mon fils de 17 ans

Bonjour, mon fils veux ce faire émancipé , il a 17 ans . quels sont les démarches

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
fanchb29

Garde et pension en attendant le jugement

Bonjour, je suis maman d'un petit garçon de 2 ans, et je suis séparée.au début nous avions mis en place une "garde" pour notre fils , ainsi qu'un...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
linette

Nouvelle grossess à la fin du congé parental.

Bonjour, Mon congé parental prendra fin le 08/08/2010 mon enfant aura alors 3ans, et je suis à nouveau enceinte de mon troisième bébé, mon co...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
vivine001

Problème de voisinage

 Fermé

Bonjour, Nous avons acheté, avec ma compagne, un appartement dans une ville de 10000 habitants il y a 2 ans. Et voici la situation : juste sous la ...

19 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
mandy73200

Recuperer mes affaires chez mon ex

Bonjour, je voudrais recuperer mes affaires chez mon ex copine. Elle ne veut pas repondre au telephone et me renvoie des textos en lui demandant de...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
Guillaume94

Revalorisation pension enfant adulte etudiant

 Résolu

Bonjour, De salari"é je suis devenu retraité et mes revenus ont chuté dans la proportion de 7 à 4. Puis-je revoir dans ces proportions et donc à ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
hubert paul

Separation insulte enfant

Bonjour, je me suis séparé du père de mon fils de 2 ans voila 9 mois.pour l'instant tant que la décision du juge n' a pa été prise mon fils vit avec...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Guillaume94

Transcription de mariage

 Fermé

Bonjour, je suis Français d'origine Algérienne , jevies de me marié à une Algérienne et je voudrai savoir la nature des documents qui copnstitue le...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
M@thew

Demande d un psychologue

Bonjour, je voudrait savoir dans une procedure de divorce est ce que je peut demande la demande d un psychologue d avance mercie

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
M@thew

Rachat d'une part de bien immobilier

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vis en union libre avec mon conjoint propriétaire de son appartement depuis moins d'un an. Je souhaite racheter la moitié de la valeur d...

15 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
paulo

Modification droit de visite en residence alt

Bonjour, Nous souhaitons avec mon Ex compagne modifier le type de Garde pour ma fille de 8 ans. J'ai actuellement un droit de visite classique 1 W...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
bouledeneige6

Documents pour le mariage

 Fermé

Bonjour, je suis libanaise , je me suis mariée avec un Francais , et je veux savoir quels sont les documents demandés pour commencer les procédure ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
M@thew

Je suis perdue...

Bonjour, Mon jugement de divorce a été prononcé mi mai 2010, j'ai la garde de ma fille, une PA, le papa là un week sur 2 + les milieux de semaine...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
M@thew

Je veux rester avec ma fille

 Résolu

Bonjour, je suis étudiante à Paris, ma fille est venue pour l'été, je n'ai plus envie de la laisser repartir vu qu'elle n'était pas bien suivie par ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
helpme

Demande de mutation et séparation

Bonjour, Je suis séparée et je vais bientôt obtenir la garde principale de mon fils Anthony. Son père, lui, a refait sa vie et a refait un enfant,...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Nasira_B

Mariage civil - religieux apres divorce

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je me marie aux Etats-Unis avec un americain et civilement uniquement, est ce qu'il serait enviseageable que je me r...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
58Sab

Garde d'enfant

Bonjour, j'ai une fille agée d'un an je suis séparé avec mon ex amie depuis ses 4 mois, sa a été trés dur au début pour voir ma petite puis de mieux e...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Lucho

Rentre scolaire

 Résolu

Bonjour, pour la rentree scolaire le montant des revenus ne doit pas depasser combien? Et si le montant depasse il disent qu il font au prorata m...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
58Sab

Propriete du vehicule

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, j'ai contracté un emprunt pour l'achat d'un vehicule, la carte grise n'est pas à mon nom, mais a celui de mon ex-amie. Aujourd'hui ...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
58Sab

Pension et droits de visites

 Résolu

Bonjour, Je suis divorcée avec cinq enfants mon ex doit prendre pendant le mois aout son fils de 9ans et ne fia pas son devoir il ne paie pa de pen...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
58Sab

Renouvellement séjour étudiant

Bonjour, Etudiant en master, je souhaite renouveler mon titre de séjour, seulement je m'aperçois qu'il faut des justificatifs de ressources d'env...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
jap80

Mon ex petit ami ne veut pas quitter mon domi

Bonjour, j'ai mon petit ami que j'ai vecue 4 ans en concubinage on est séparé il ne veut pas quitter mon domicile, il me pourrit la vie, je voudrais...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
lovies
Résultats 12701 - 12750 sur un total de 31 598