Garde enfant

delphine1983 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 - 7 mars 2010 à 16:34
delphine1983 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 - 10 mars 2010 à 21:10
Bonjour,
Je me présenté Delphine , je suis nouvelle.
Voilà, j'aurai besoin d'une réponse a une question car je ne sais plus quoi faire.
Voilà, j'ai une petite fille de 4ans.
Son père ne l'as pas reconnu dès la naissance.
A ses 2ans il a fais la demande devant le tribunal mais je n'etais pas trop d'aacord.
Avec le temps il a eu le droit juridiquement de la reconnaitre, il a eu donc un papier pour aller a la commune pour la reconnaitre mais ne la jamais fais pourtant il a eu se papier depuisle 19fevrier 2009.
Apres il a fais la demande de voir ma fille tus les week end mais j'ai refusé donc il a fais tout un chipo et c'est passer a la spj qui eux on decider qu'is y aurait des rencontres mais dans un espace rencontre a bruxelles.
Pendant un an nous avons fais ca 1week end sur 2.
Mais ma fille n'a jamais eu facile d y aller le voir car vers la fin il y avais des sorti autorisées, elle hurlait et faisais des crises d angoisse.
Elle as ete suivi par un psychologue.
Ici , le 9decembre 2009, mon dossier de la spj c'est cloturé et les espace rencontre aussi.
Etant donné que au mois de jancier de cette année j ai demenager dans le hainaut , j ai appeler espace rencontre de mons pour leur expliquer que ma fille avais ete a bxl mais vu quel a demenager que les rencontre devai se faire la, mais toute fois je ne suis pas obliger vu que la spj es fini mais je me suis dis que peut etre pour ma fille que c etais mieux quel continu a voir son pere.
Donc j ai envoyer une lettre recommander au pere avec les cordonné de mons mais ma renvoyer ma lettre, il s en moque completement que dois je faire pour avoir la garde definitive?vu qu'il ne la pas reconnu a la commune et fais un effort que les rncontre se fasse tjr pour qu il voit tjr ma fille.
Aidez moi , je ne sais pas quoi faire .

8 réponses

Utilisateur anonyme
10 mars 2010 à 21:06
tu peux également te renseigner en mairie pour être plus sur!
mais si elle porte ton nom, tu est SAUVE
je sais de quoi je parle ne t'inquiéte aps!
1
delphine1983 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010
10 mars 2010 à 20:27
Personne ne ma repondu snif
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2010 à 20:42
bonjour,
renseigne toi par rapport à un avocat qui lui te dira que faire et comment c'est gratuit ne t'inquiéte pas!
mais si juq=sque là il s'en ai toujours fiché, je ne vois pas pourquoi il en aurait le droit de visite!
0
delphine1983 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010
10 mars 2010 à 20:44
Merci a toi.
Mais tu vois , j 'ai tjr peur qu il refasse surface.
Mais si il ne la pas encore reconnu , je ne suis pas obligé de lui montrer?
Merci a toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 mars 2010 à 20:59
non, pour l'instant il ne la pas reconnu tu n'est pas obligé de lui laisser en garde!
puisqu' elle porte ton nom!
0
delphine1983 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010
10 mars 2010 à 21:01
Ok
Mais il n'as pas un delai pour la reconnaitre?
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2010 à 21:04
tu t'en fait pour rien, il ne m'a pas reconnu et je pense qu'on ne reconnait pas un enfant à l'age de 4 ans si on s'intéresse de son enfant on le reconnait des sa naissance!
j'éspére t'avoir aidé!
0
delphine1983 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010
10 mars 2010 à 21:10
OK merci lili , ca me fais du bien d 'en parler , je te remercie du fond du coeur.
Je t'embrasse.

Delphine
0