Les discussions

Suppression d'un de mes prénoms.

Bonjour, voilà j'ai fait ma demande naturalisation. j'ai reçu recemment un courrier de la sous direction à la naturalisation par rapport à ma demande ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
^^Marie^^

Help divorce!!svp on a besoin de vos opinions

 Résolu

Bonjour, Bonjour, bon voilà! mon cheri s'est séparé de son ex épouse en novembre 2005, ils ont signé pour un divorce à l'amiable en janvier 2006, ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
veve73

Pension alimentaire

Bonjour, j'ai 2 enfants et je retourne au étude pour 1 an est-ce-que je doit verser la pension durant mes études

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
BG

Conseil pour une demande de garde exclusive

Bonjour, Comment mon ami peut-il faire pour avoir la garde exclusive de son fils? Car la mère de son fils laisse a désiré et ça commence a bien fair...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
La chabine

Non presentation d enfants

Bonjour, voila j ai mes deux pts qui vivent chez leurs papa depuis le mois de janvier je ne les voient plus car n ayant pas de permis je ne peut aller...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Ptitangemarie

Mariage

Bonjour, je voudrais savoir des informations. Je suis turc, je suis marié depuis 5 ans avec ma femme. Cela fait plus de 3 ans que je suis en France j...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
kadir45

Les papiers pour optenir visa

Bonjour, je suis tunisienne et je vais etre invitée par un ami a mariage de sont fils tu peut me dire quelle sont les papiers de faire une doscier d...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
francevisa

Femme battu

Bonjour, je suis une femme battu , je voudrai quitter la maison , est que je perte me droit??? merci

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
00lina00

Droit de visite

Bonjour, a quel age un enfant peut légalement refuser d'aller voir l'un ou l'autre de ses parents divorcés. merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
australe13

Visa long séjour

Bonjour, je suis algerien ma femme née en france le 01/12/1961,actuellement elle se trouve en france avec mes trois enfants mais elle n'a eu qu'une ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
francevisa

Donnation d'un bien

Bonjour, Nous avions un appartement dont nousavions fait la donation au dernier vivant nous avons vendu celui ci et avons rachete une maison est ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
forma

Piece a fournir pour un dossier visa

 Résolu/Fermé

Bonjour, veuillez me renseigner sur les pieces a fournirs pour un visa court sejour

Dernière réponse le 22 mai 2010 par
francevisa

Coment je peut reconet mon bb

Bonjour, monsieur mes dames svp si kelkin pourait m'aider je suis la pour rensinger coment je peut reconet mon bb je suis jeunne home marocain de...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
lal

Rammener mon mari et mon enfant en france?

Bonjour, J'ai une bourse pour faire ma these en France depuis 10/2009. Je voudrais rammener mon mari et mon enfant (age de 4ans) en France, mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
lal

Mon ex compagne m'interdit de voir notre bébé

 Fermé

Bonjour, Mon ex compagne m'a mi a la porte, sans raison et en me balancant froidement 'c'est un enfant que je veux, pas un mari'. Pendant sa grossess...

Dernière réponse le 22 mai 2010 par
anthony31183

Recuperer ma soeur chez moi

Bonjour, je viens d'etre embauchée comme fonctionnaire, concierge.j'ai 23 ans. J'ai un logement de fonction avec 2 chambres. Je suis en couple san...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Afrikarnak

Augmentation de pa

Bonjour, je suis divorcé depuis 4 ans, je paie 209e de pension pour mes 2 fils de 8 et 10 ans.je voudrais savoir de combien la pension peut etre augme...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
entendeur

Enfant de sexe opposé ds meme chambre

 Résolu/Fermé

Bonjour. Mon ex mari s'est remis en ménage, il y un an, avec une femme qui a un fils de 16 ans. Notre fille de 8 ans "doit" dormir dans la meme cha...

Dernière réponse le 22 mai 2010 par
pralinedu80

Besoin de conseil

Bonjour, j ai une fille de 3 an et voila maintenent que depuis sa naissance je me bat pour que son pere n ai plus rien a voir avec elle . je vous e...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
titine

J'ai fait un prêt pour une amie

Bonjour, j'ai fais un prêt a la consommation de 1500 € pour une amie (enfin je croyais qu'elle était mon amie) elle ne me rembourse pas et je su...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
pralinedu80

Renseignement

Bonjour, je suis un ex residant en france je suis pensionné d'un régime francais je desir aller en france quel sont les document a fournir

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Afrikaranak

Yas29

Bonjour, je suis separé avec deux enfant et je suis anu chomage jaimerai savoir SVP si le huissier peu me saisire car ça fait un mois qui me menaçe ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
veve73

Quoi faire dans notre couple !......

Bonjour, Mon épouse vient de m'adresser via son avocat un courrier pour une procédure de divorce, elle souhaite malgré tout une rencontre avec un mé...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
moisteff

Accoucher en france

Bonjour, j' ai une amie qui es née en france mais qui par la suite a eu la nationalité tunisisenne car elle reside depuis petite la-bas. Elle est en...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Doc Gynéco

Remariage

Bonjour, je suis une femme française j était marié en 2008 et maintenant je suis en train de divorcé après deux procée et la le juge il ma donné un ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
veve73

Mes enfants sont placés

Bonjour, bonjour a tous, je m'appelle peggy, mes 3 enfants ont été placé depuis 2mois, c'est vrai toute est ma faute car j'explique mon histoire, je...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
prisou2042

Droit de garde et jours fériés

 Résolu

Bonjour, ma question est a qui profite les jours fériés quand la maman en a la garde et que le papa un weekend sur deux la moitié des vacances ?

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
pititenouette

Pension alimentaire

Bonjour, je suis separe de mon marie depuis de un an le divorce c est pas encore fais il m avez dit que paiera pas que il faut que se passe pour un t...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Chan-elle

Liquidation de biens communs

Bonjour, notre divorce a été prononcé en 1997, l'avocate de mon ex mari ne m'a pas envoyé la signification du divorce par voie d'huissier, j'ai reçu...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Skate

Séparation

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de me sépare de ma copine nous avons deux enfants ma question est moi j ai une mutelle celle de mon entrepri...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
marionnette30

Besoin d'avis

Bonjour, je suis séparé de mon ex, j'ai 3 garçons 13 ans, 11ans et 3ans et demi. il a obtenu la garde de nos 3 enfants en décembre 2009, nous ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
M@thew

Demande garde d enfant

Bonjour, voila mon frere a un enfant et il ses separer resament de sa copine et depui elle lui donne plus son enfant en garde,elle dit quelle atte...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
M@thew

Separation sans divorce

 Résolu

Bonjour, est-il possible de racheter la part de notre maison (il n'y a plus de crédit) a mon mari car nous voulons nous séparer mais sans divorçer po...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Chan-elle

Arrerage pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, au 12 mARS 2010 mon ex me reclame un arrerage d'indexation de pension alimentaire- Je sais qu'Elle peut demander 5 ans en arriere mais su...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
perplexe

Partir avec mon bébé de 5 mois

Bonjour, Je m'appel Valérie j'ai 34 ans je suis en couple depuis 12 ans mais pas marié et je n'aime plus l'homme avec qui je suis , nous avons un ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
M@thew

Union libre ou mariage

Bonjour, je vis une tres belle et sincère histoire d'amour avec un homme que je connais depuis 10 ans, et nous sommes enfin ensemble depuis 2 ans ap...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
cocotte3061

Mésentente de partage de biens

Bonjour, Je suis séparée du père de mes deux enfants, et nous avions une voiture mise à son nom en commun: nous remboursions le prèt avec un compte ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
la bonne pomme

Naturalisation francais pour refugier

 Fermé

Bonjour, jai obtenue le statut de refugier il ya 4 mois oui je sais cest tot pour comencer a pretendre a la nationaliter francaise mais en etant r...

Dernière réponse le 21 mai 2010 par
M@thew

Gendarmerie

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si la gendarmerie a le droit de penetrer chez moi si je ne l'ai pas inviter a y rentrer

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
M@thew

Petite fille tres difficile

Bonjour, j'ai une fille de 8 ans qui est suivit a l'UPIJ tous les mardis et qui vient d'avoir un accord pour une prise en charge SESSAD pour troubles...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
didi

Mon ex est introuvable par mon huissier

Bonjour, suite à quelques soucis avec mon ex, j'ai gagné un procès qui à été jugé en décembre 2007. Depuis, avec mon avocat, j'ai fait appel à un h...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
nikodu17

Separation couple non mariéé avec enfants

Bonjour, j ai un ami qui vivait en couple mais non marié ils ont 2enfants et la mere a quitté le domicile conjuguale en laissant le pere avec les 2 en...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
katy

Caf

Bonjour, moi jE me suis séparer de mon conjoint pendant 3ans donc je vivais seule avec mes enfants il me donner une pension ,jai jamais eu de contro...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
A LE

Papa en detresse , on m'eloigne ma fille

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis separe depuis 3 ans un peu apres la naissance de ma fille, (pas d adultere!) et depuis ce temps je subi les " vengeances et chantage...

Dernière réponse le 21 mai 2010 par
58Sab

Besoin de conseil tribunal

Bonjour, Suite à un jugement rendu en me faveur il y a quelques mois de cela je devais recevoir une indemnisation du partie adverse à la suite d'u...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
58Sab

Jai pas de papier et je suis enceinte

Bonjour, voila je vie en france, je n'est pas de papiers pas et pas d'argent et je conné pas tres bien les démarche quil faut faire pendant une gr...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
58Sab

Enceinte chomage

 Résolu

Bonjour, je suis actuellemnt enceinte de 4 mois et demi et suis employee par mon conjoint. le souci c est que nous avons vendu notre etablissement...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
cocotte3061

Carnet de sante perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai demande auxx pharmacies et mairies mais c negatif donc comment obtenir un carnet de sante vierge pour ma fille????????????

Dernière réponse le 21 mai 2010 par
58Sab

Papa en detresse

Bonjour, je suis en separation avec ma compagne nous avons 2 enfant en bas age et une maison en commun, ma compagne me trompai depuis plu d un an, ell...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
CUIVREE

Non respect des consignes...

Bonjour, Je m'interroge depuis quelques semaines sur le non respect de certaines consignes d'hygiène de vie quand la petite va chez son papa. Cett...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
gerber1
Résultats 15251 - 15300 sur un total de 31 610