Les discussions

Augmentation de la pension alimentaire

 Fermé

Bonjour, je suis divorcée depuis 2004 mon ex époux me verse 600€ de pension pour mes deux filles aujourd'hui ados de 16 et 13 ans. J'ai reçu par erre...

68 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
lila

Racheter la part dune maison

Bonjour, je possède 1/4 de la maison que j'occupe actuellement ; mon frère 1/4 et ma mère la moitié.Or cette dernière vit en maison de retraite, in...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
ylang45

Enfants placés d'office en foyer

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible que des services sociaux enlèvent des enfants d'une famille pour les placer en foyer, sans prévenir les...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
nanout71

Abondonnée

Bonjour, Depuis le 1er octobre 2009, mes droits sont suspendus par le controleur de la CAF. Il n'a pas de pitié, il fait ça, sans état d'âme, avant l...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
ange de l'amour

Beau fils emancipation

Bonjour, Je vous explique donc mon cas : Je vis avec mon concubin depuis plus de 4ans, depuis 2007 son fils de 16 et demi vit avec nous. Il a dec...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
pititenouette

Divorce

Bonjour, je veut divorcé mais je ne c pas où me renseigné pouvez vous m'aider,merci

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
lexx

Il veut aller vivre chez sont pére a 12 ans

Bonjour, mon fils que va bientot avoir 12ans viens de me dire qu il voulait aller vivre chrz sont pere, je sais pas koi faire ,dire, trouvée les bon...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Germain

Préavis suite à divorce

Bonjour, j'ai engagé un divorce avec mon épouse, elle est partie s'installer chez un parent envant d'avoir un nouvel appartement je souhaite résilie...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
tarasouris

Probleme de garde pendant les vacances

Bonjour, je suis separé de mon ex 5 ans avec un enfant qui en a 4. Elle en a la garde et je l' ai 1 week end sur 2 et la moitier des vacances scolair...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
bouledeneige6

Droit des grand parents

Bonjour, je voudrais savoir comment sa se passe car moi est mon copain ont c'était quitté mes la ont c'est remi enssemble pour linstant je vie encor ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
maude

Mariage gris

 Résolu

Bonjour, je me suis marié au mois d'avril 2009 avec une femme marocaine . apres un peut plus de 2 ans ou je les rencontré elle a eu son visa pour ven...

17 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Paris

Indice insee pour pension

 Résolu/Fermé

Bonjour, je dois revaloriser la pension que je verse a mes enfants,sur le site insee j'arrive pas a trouver l'indice de 2009. (menage hors tabac)

15 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
tarasouris

Les parents doivent ils aider leur enfant

Bonjour, Je suis actuellement en BAC+2 (je poursuis toujours mes études) et j'ai souscrit à un prêt d'un montant de 12000 euros il y a deux ans dans ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
ac 3

Papa sans papiers

Bonjour, je suis pere d'un enfant nee en france comment je vais faire our demande la carte de sejour et quelle sonts les doucuments necissaire merci ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
pititenouette

Maison a deux vendre ma part

Bonjour, Moi je veux vendre ma part de la Maison achetez a deux quoi faire et comment faire si l autre ne peux pas acheter ma part

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
micmac

Maman d'un francais que faire ???????

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour , voila je suis une maman d'un petit garcon de 4 mois et je suis parent d'enfant francais, je suis rentré en france en tant que conj...

23 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Vincent

Enceinte et déjà sur le chômage, que faire?!

Bonjour, je viens d'apprendre que je suis enceinte et je me pose plusieurs questions. Ma situation est un peu compliquée, je suis une assistante denta...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Changement horaire de garde

Bonjour, je suis divorcée depuis 5 ans , nous avons un mode de garde a l'amiable et en cas de conflit 1 wend sur 2 moitie des vacances scolaires ,...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
australe13

Garde apres séparaton

Bonjour, je suis papa d'un garçon de 3ans quel son mais droit pour mon enfant par rapport a la garde en etant ni marié ni pacsé . merci

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
australe13

Week end d'avril

Bonjour, j'aurais aimer savoir si le week end du 04 avril et compté comme le 5 eme week de mars ou bien si il est le 1 er week d'avril. j'ai un dout...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Urgent passage jaf dans 2 jours craintes...

Bonjour, j'ai des craintes concernant mon passage au JAF mardi 20 octobre je vous explique, nous sommes séparé depuis juillet et pour l'instant on...

27 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Dansemacabre

Mon fils veux revenir a la maison

Bonjour, y il a 5mois mon fils voulait vivre avec sa mere le jugement a tranché maintenant il veux revenir chez moi comment faire je ne peux pas pren...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
NANA52

Je ne veux pas retourner chez ma mere

Bonjour, j'ai 14 ans je ne veux pas retourner chez ma mère j'ai deja fais une tentative pour rester cher mon père mais la police ma ramener cher ma m...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
australe13

Je me sépare de mon marie

Bonjour, je suis une maman d'une fille de 4 ans et enseinte de 2 mois, mon marie me surpris que cest invivable nous deux pourtant on étaient bien, ma...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
mapuce

Pension alimentaire francaise au canada

Bonjour, Prise 2 Bonjour, mon conjoint , qui doit payer la pension alimentaire et qui ne le fait pas ,est parti vivre au canada puisqu'il a la ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
ac 3

Vie a deux

Bonjour, Je vais vivre en couple avec une personne qui a de graves problémes financiers y compris un proces qu il a perdu et qu il rembourse tous l...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
ac 3

J'ai un enfant que je n'ai jamais vu...

Bonjour, Je croyais avoir trouvé LA fille avec qui je fonderai quelques choses, même si je ne pensais pas que ce serait si tôt.. J'ai 19ans, ma copin...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
ac 3

Trousseau pendant droit de visite

 Résolu

Bonjour, Toujours pour mon fils, comme le droit de garde vient d'être attribué à ma belle-fille, pouvez-vous me dire, si lors du droit de visite exer...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
mahda

Garde enfant

Bonjour, En présence de motifs graves quel est le min du droit de garde et d'hebergement ?

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
australe13

La double nationnalité

Bonjour, j'ai ma maman qui est née en france en 1961 elle vivait laba 3 ans c'est à dire en 1964 elle revint en algerie avec ses parents.elle tente m...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Afrikarnak

Grossesse

Bonjour, je suis une jeune maman de mon premier enfant de 6ans et je vien d'avoir un bb il a 5mois et je vien d'apprendre que j'atent un autre enfant...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
cindy2603

Mon conjoint enlever par son pere et emmener

Bonjour, je suis athes et j'etait en menage avec un marocain tous se passait bien cela fait 4 ans que nous etions ensemble . son pere a debarquer sam...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
veve73

Aide juridique

Bonjour, si je refuse mon AJ totale quelles seront les consequences.

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Remariage sans contrat

Bonjour, je vais me marier cette annee. Divorcée depuis 10 ans, je suis propriétaire de la moitié de mon appartement dans lequel je vis. avec mon ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
forma

Ajout d'un nouveau bénéficiaire mutuelle

Bonjour, Je recherche une lettre type à envoyer à ma mutuelle pour ajouter une nouvelle personne sur le contrat. C'est un contrat souscrit par m...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
GSILLY

Premières démarches

Bonjour, Mon mari veut divorcer depuis le mois de septembre 2009 , nous n'avons aucun dialogue et la vie est pénible parce que je ne travaille pas. N...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
fleurbleue

Droit de visite pendant les vacances scolaire

Bonjour, Pouvez vous m'éclairer svp. Mon fils a le droit de visite pour ses enfants les 1er, 3ème et 5ème week end de chaque mois et la moitié des va...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
mado

Enfant placer

Bonjour, suite a une separation de couple avec mon ex femme je me suis retrouver a la rue heberger dans la famille et par des amis de son coter mon ex...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
c4m4

Aide pour maison de retraite

Bonjour, Maman ne veut plus vivre seule et souhaite aller en maison de retraite. Ses revenus sont insuffisants pour payer cette maison de retraite m...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Paris

Compte rendu de conseil municipal

Bonjour, Les réunions publiques du conseil municipal peuvent-elles faire l'objet d'un compte rendu de la part d'une personne ayant assité à ces ré...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
libegalfrat.

Reevaluation pension alim

Bonjour, voilà j'ai complètement zapper de réevaluer la pension alim depuis 2007 est-ce que quelqu'un peut me dire si je dois faire un calcul dep...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
tarasouris

Titre de sejour algerien conjoint francais

 Fermé

Bonjour a tous Je suis algérien, je suis entré légalement en France en 2004 avec un visa long séjour étudient. Je suis marier avec une française le m...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
foufou

Changement d ecole et de mettre les deux noms

Bonjour, je suis separer depuis mai 2009 , suite a cette separation a l amiable ma concubine s est remis avec un autre homme , notre enfant a 4 et d...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
tarasouris

Mon mari me kitte sans terminer mes papier

 Résolu

Bonjour, je ss marier avec un marocain; et moi aussi je ss marocaine; quand j ai eu mon visa et je ss venu ici en france, il me dit je veu plus de to...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
sihamsiham

Jai peur pour mes enfants aidez moi

Bonjour, voila je me presente jai 25ans 4enfants,suite a une dispute de couple les gendarmes sont intervenu chez nous(on habiter en batiments,les v...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
fripouille

Mes droits au rsa

bonjour j ai 20 ans et je vis en couple mon ami travaille en cdi et gagne le smic.je suis a la recherched un premier emploieet nous arrivons plus a su...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
bouledeneige6

Vente d un bien en indivise 50/50

Bonjour, je suis propiétaire d une maison ( moitié indivise) avec mon frere je souhaite vendre ma part suis je obligé de demander l accord de mon f...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
miche de guepe

Pension alimentaire

Bonjour, J ai un soucis, je suis séparé avec le père de mes enfants et ne ma payé la derniere pension au mois de novembre. La se week end aurait du v...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
christelle51

Comment avoir ma nationalité

Bonjour, mon nom es marie jésus . voila mon père vivais en France depuis son enfance avec la nationalité française mais il est venu en Afrique ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
AA123BB

Empecher mon épouse étrangère de partir

Bonjour, Mon épouse est partie] de mon domicile il y a 2 semaines après une grave dispute et des violences que je lui ai infgligées sans gravité ma...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
veve73
Résultats 18601 - 18650 sur un total de 31 598