Mon fils ma etait enlever p

aurelie - 10 mars 2010 à 10:53
 awatradi - 10 mars 2010 à 12:44
Bonjour

je suis separer depuis les 4 mois de mon fils avec le papa.
mon ex conjoint a decider de nous quitter.depuis cette separation mon ex entame procedure sur procedure pour recuperer notre fils agé aujourd hui de 8 ans.8 année de galére il saisi chaque année le jaf pour recupere la garde entiere de notre enfant.
allant en 2003 faire un signalement au service sociaux pour me le faire retirer.
enquete ouverte demander parla juge des enfants qui nous a rencontrer avec l enfant et qui a pu s apercevoir que les dires du pére n etait pas vrai.
en fin de la procedure du soae le rapport etant rendu j ai garder la garde de mon fils.
8 ans apres c est reparti mon ex rentame une procedure aupresdu conseil general enquete d une assistante sociale et de la pericultrice avec qui je ne m entent pas du tout elle sont venu a mon domicile sans me prevenir ont fait le tour de ma maison on demander a mon fils de leurs montrer sa chambre. lui tout fiere a pris l assistante sociale par la main pour la lui montrer manque de chance il y avait des carton partout j était en plein demenagement elle son rester 10 min et ont fait leur rapport sur une visite et nom pas voulu revenir dans mon nouveau logement.
le rapport ma etait lu au service pmi ou je n etait pas d accor avec leurs dire.lit mezzanine pas adapter a l enfant ,moto d adulte pour l enfant, carton partout dans la maison ect.......
convoquer devant la juge des enfant en decembre 2009 parle a mon enfant de le placer chez son pere .lui demande ce qu il en pense il lui dit qu il veux rester chez moi .
lui propose un avocat qu on a jamais vue.
rapport rendu fevrier 2010 cette derniere ma enlever mon enfant elle est dechirer une famille mon petit est tres malheureux mes droit de visite sont un week end sur deux apres elle ose dire que l enfant a besoin des deux.
j ai l educateur qui va venir chez moi et chez mon ex afin de suivre l enfant et de l aider a s integrer dans ca nouvelle famille belle mere petite soeur.
moi il vient alors que je n est pas mon fils comment va t il rendre un rapport sur ma vie de famille avec mon petit a la fin de l investigation.?
j ai demander si a la fin de ce rapport qui dure deja un anje pourrait recuperer mon enfant la directrice du soae ma repondu que si l enfant etait bien chez son pere ont ne me le rendrer pas.
j en peux plus je ne sais plus quoi faire pour etre avec mon fils les semaines sont trop longue sans le voir.
j ai fait appel de la decision est le pere a saisi le jaf pour m enlever la garde définitive de mon fils aider moi svp je ne sais plus quoi faire .
j ai toujour tout fait pour le bien etre de mon fils et on me l enleve alors que j ai demander un educateur chez moi afin que la juge des enfant me laisse mon enfant a mon domicile.
j ai l educateur mais plus d enfant.

1 réponse

bonjour,
je suis prêt à t'aider pour que ton enfant te rejoigne définitivement et tu n'auras plus de problèmes avec ton ex.
contactez moi sur awadick30@gmail.com
0