Faux dépot de plainte

Lolo34 - 9 mars 2010 à 17:09
lulupirouette Messages postés 120 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 - 9 mars 2010 à 19:33
Bonjour,mon compagnon, le frère de la présumé victime et moi- même (enceinte de 4mois et demi) avons ramené a le fils de mon ami a sa mère après les vacances de février.
Je descend jamais de la voiture mais comme elle voulait me parler je suis descendu finalement elle ne voulait plus. Mon compagnon lui a dit q' elle s'occupait mal de son fils le ton monter donc on est parti.
En partant nous croisons son nouveau compagnon qui aller là rejoindre. Jusque la tous va bien!

2 jours après on apprend que celle-ci a porter plainte contre mon compagnon et moi pour coup et blessure et contre son frère a elle pour non assistance a personne en danger.
Nous pensons que ces son compagnon car il est violent sous l'emprise de l'alcool.
Elle a des photos avec les coups, une attestation du médecin et 2 faux témoins!
Aidez nous s'il vous plaît! Comment pouvons nous nous défendre face a ces preuves accablante?
A voir également:

1 réponse

lulupirouette Messages postés 120 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 48
Modifié par lulupirouette le 14/11/2010 à 18:04
x
0