Immigration

sam4890 Messages postés 6 Statut Membre -  
sam4890 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai la citoyenneté canadienne et j'aimerai savoir comment puis-je avoir le statut "vie privée & familiale".
Marier et 2 enfants.
Ou comment obtenir un visa de long séjour pour pouvoir travailler en france?
Je pense ke qqu est deja passer par la!!

MERCI...
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Votre femme et enfants sont en France?

Bien à vous,

R.
0
sam4890 Messages postés 6 Statut Membre

Salut,

Non, ils sont avec moi au canada. Est-ce qu'il faudra que je trouve un contrat de travail?
Je suis electrotechnicien de metier. Si vous avez des infos n'hesitez pas...

S.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Si votre famille est au Canada, vous ne pourrez pas demander un titre de séjour 'vie privée et familiale' et encore moins un visa pour ces raisons...

Avez-vous la Nationalité Française?
Avez-vous des liens familiaux en France?

Bien à vous,

R.
0

Salut,

Non, j'ai pas la nationalité francaise, mais g ma soeur en france. Elle n'a pas la nationalité francaise non plus. Mais elle a la carte de resident. J'ai aussi des oncles et des cousins en france.

J'ai 37ans et j'ai en B.E.P en electrotechnique fait en france dans les annees 90-92 avec un visa de court sejour, g quitté la france apres, car j'en avais marre de rester sans papier. De mon pays , j'ai pu obtenir mon B.T.S en collaboration avec l'université de limoge. J'ai passé 15 annee sur l'ile Maurice avant d'immigrer au canada. Cela fait 2 ans que je suis ici et g ma carte de resident permanent.

La façon que g vecu en france ma toujours marqué par la culture francaise qui est exceptionelle pour moi. Maintenant mon objectif c de trouver une solution comment puis-je rentrer avec un visa de long sejour. Je souhaite par la grace de dieu qu'il y a un moyen.

Est-ce que vous etes de france? Et dans kel domaine vous etes?

Bien a vous,
S.
0

Bonjour,

Est-ce qu'il y a qqu qui peut m'aider!!!!!!!

Merci,
S.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je crains malheureusement que vous aurez dû mal à obtenir un titre de séjour pour ces raisons.

Avez-vous la possibilité d'avoir un contrat de travail en France?
Cela peut vous aider...

Mais autrement ce sera très difficile...

Bon courage.

R.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut,

Pensez-vous qu'avec la nationalité canadienne j'aurai un peu plus de chance à y entrer?
Sinon connaissez vous les demarches à faire pour obtenir un contrat de travail en france?

Merci.
S.
0

Merci du renseignements. Malheureusement mon cas est toujours le meme.

Bonne journee,
S.
0