Immigration
sam4890
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2010
-
26 févr. 2010 à 02:54
sam4890 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 - 10 mars 2010 à 02:07
sam4890 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 - 10 mars 2010 à 02:07
A voir également:
- Denoncer quelqu'un a l'immigration france
- Lettre pour dénoncer une injustice au travail - Guide
- Dénoncer quelqu'un anonymement - Forum Justice
- Modèle de lettre pour dénoncer un comportement agressif - Guide
- Dénoncer quelqu'un au fisc - Guide
- En cours france - Forum carte bancaire
6 réponses
Utilisateur anonyme
26 févr. 2010 à 08:56
26 févr. 2010 à 08:56
Bonjour,
Votre femme et enfants sont en France?
Bien à vous,
R.
Votre femme et enfants sont en France?
Bien à vous,
R.
Utilisateur anonyme
27 févr. 2010 à 14:40
27 févr. 2010 à 14:40
Bonjour,
Si votre famille est au Canada, vous ne pourrez pas demander un titre de séjour 'vie privée et familiale' et encore moins un visa pour ces raisons...
Avez-vous la Nationalité Française?
Avez-vous des liens familiaux en France?
Bien à vous,
R.
Si votre famille est au Canada, vous ne pourrez pas demander un titre de séjour 'vie privée et familiale' et encore moins un visa pour ces raisons...
Avez-vous la Nationalité Française?
Avez-vous des liens familiaux en France?
Bien à vous,
R.
sam4890
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2010
28 févr. 2010 à 05:55
28 févr. 2010 à 05:55
Salut,
Non, j'ai pas la nationalité francaise, mais g ma soeur en france. Elle n'a pas la nationalité francaise non plus. Mais elle a la carte de resident. J'ai aussi des oncles et des cousins en france.
J'ai 37ans et j'ai en B.E.P en electrotechnique fait en france dans les annees 90-92 avec un visa de court sejour, g quitté la france apres, car j'en avais marre de rester sans papier. De mon pays , j'ai pu obtenir mon B.T.S en collaboration avec l'université de limoge. J'ai passé 15 annee sur l'ile Maurice avant d'immigrer au canada. Cela fait 2 ans que je suis ici et g ma carte de resident permanent.
La façon que g vecu en france ma toujours marqué par la culture francaise qui est exceptionelle pour moi. Maintenant mon objectif c de trouver une solution comment puis-je rentrer avec un visa de long sejour. Je souhaite par la grace de dieu qu'il y a un moyen.
Est-ce que vous etes de france? Et dans kel domaine vous etes?
Bien a vous,
S.
Non, j'ai pas la nationalité francaise, mais g ma soeur en france. Elle n'a pas la nationalité francaise non plus. Mais elle a la carte de resident. J'ai aussi des oncles et des cousins en france.
J'ai 37ans et j'ai en B.E.P en electrotechnique fait en france dans les annees 90-92 avec un visa de court sejour, g quitté la france apres, car j'en avais marre de rester sans papier. De mon pays , j'ai pu obtenir mon B.T.S en collaboration avec l'université de limoge. J'ai passé 15 annee sur l'ile Maurice avant d'immigrer au canada. Cela fait 2 ans que je suis ici et g ma carte de resident permanent.
La façon que g vecu en france ma toujours marqué par la culture francaise qui est exceptionelle pour moi. Maintenant mon objectif c de trouver une solution comment puis-je rentrer avec un visa de long sejour. Je souhaite par la grace de dieu qu'il y a un moyen.
Est-ce que vous etes de france? Et dans kel domaine vous etes?
Bien a vous,
S.
sam4890
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2010
2 mars 2010 à 02:11
2 mars 2010 à 02:11
Bonjour,
Est-ce qu'il y a qqu qui peut m'aider!!!!!!!
Merci,
S.
Est-ce qu'il y a qqu qui peut m'aider!!!!!!!
Merci,
S.
Utilisateur anonyme
2 mars 2010 à 07:54
2 mars 2010 à 07:54
Bonjour,
Je crains malheureusement que vous aurez dû mal à obtenir un titre de séjour pour ces raisons.
Avez-vous la possibilité d'avoir un contrat de travail en France?
Cela peut vous aider...
Mais autrement ce sera très difficile...
Bon courage.
R.
Je crains malheureusement que vous aurez dû mal à obtenir un titre de séjour pour ces raisons.
Avez-vous la possibilité d'avoir un contrat de travail en France?
Cela peut vous aider...
Mais autrement ce sera très difficile...
Bon courage.
R.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sam4890
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2010
3 mars 2010 à 03:04
3 mars 2010 à 03:04
Salut,
Pensez-vous qu'avec la nationalité canadienne j'aurai un peu plus de chance à y entrer?
Sinon connaissez vous les demarches à faire pour obtenir un contrat de travail en france?
Merci.
S.
Pensez-vous qu'avec la nationalité canadienne j'aurai un peu plus de chance à y entrer?
Sinon connaissez vous les demarches à faire pour obtenir un contrat de travail en france?
Merci.
S.
sam4890
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2010
10 mars 2010 à 02:07
10 mars 2010 à 02:07
Merci du renseignements. Malheureusement mon cas est toujours le meme.
Bonne journee,
S.
Bonne journee,
S.
27 févr. 2010 à 02:57
Non, ils sont avec moi au canada. Est-ce qu'il faudra que je trouve un contrat de travail?
Je suis electrotechnicien de metier. Si vous avez des infos n'hesitez pas...
S.