REEVALUATION PENSION ALIMENTAIRE
DOUNE74
-
DOUNE74 -
DOUNE74 -
Bonjour,
Mon concubin, avec lequel j'ai une fille, a un fils d'une première union pour lequel il verse une pension alimentaire. Son ex, qui désormais vit seule, demande une revalorisation de la pension alimentaire. Dois-je fournir mes revenus (sachant que je gagne plus que lui) ? Sinon, comment établir le tableau des charges de mon conjoint sachant que de nombreuses factures sont à mon nom ?
Merci pour votre réponse rapide.
Mon concubin, avec lequel j'ai une fille, a un fils d'une première union pour lequel il verse une pension alimentaire. Son ex, qui désormais vit seule, demande une revalorisation de la pension alimentaire. Dois-je fournir mes revenus (sachant que je gagne plus que lui) ? Sinon, comment établir le tableau des charges de mon conjoint sachant que de nombreuses factures sont à mon nom ?
Merci pour votre réponse rapide.
A voir également:
- REEVALUATION PENSION ALIMENTAIRE
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Rsa pension alimentaire? - forum - Forum pension alimentaire
Par contre, j'ai lu quelque part que si on n'était pas marié ou pacsé il n'y avait pas de raisons pour moi de fournir mes revenus, alors que faire ?