A voir également:
- Scolarisation à distance sans autorisation du
- Autorisation parentale - Guide
- Demande d'autorisation d'absence - Guide
- Cerfa autorisation de sortie du territoire pdf - Guide
- Distance mouton habitation - Forum Voisinage
- Tombée autorisation convention découvert - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Bonsoir,
Effectivement faire des enfants se fait à deux, les éduquer aussi ... et cela engendre quelques concessions pour les parents.
Désolée de vous rappeler que le père a des droits et qu'il n'est pas à la disposition de vos envies ni à la votre. Il me paraît normal qu'il ait au moins un calendrier de visites " sans surprise " car il doit lui aussi s'organiser, et pas forcément uniquement en fonction de vos propres exigences ou caprices.
Le plus simple est de vous mettre à sa place quelque instants ! Je pense que vous comprendrez mieux !
Vous pourrez toujours malgré tout vivre vos idéaux, mais en les révisant un peu et en étant moins exigeante ou exclusive ...
Effectivement faire des enfants se fait à deux, les éduquer aussi ... et cela engendre quelques concessions pour les parents.
Désolée de vous rappeler que le père a des droits et qu'il n'est pas à la disposition de vos envies ni à la votre. Il me paraît normal qu'il ait au moins un calendrier de visites " sans surprise " car il doit lui aussi s'organiser, et pas forcément uniquement en fonction de vos propres exigences ou caprices.
Le plus simple est de vous mettre à sa place quelque instants ! Je pense que vous comprendrez mieux !
Vous pourrez toujours malgré tout vivre vos idéaux, mais en les révisant un peu et en étant moins exigeante ou exclusive ...
shivette
Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2010
21
10 mars 2010 à 06:06
10 mars 2010 à 06:06
bonjour,
il me semble en effet que c'est monsieur qui fait du zele!
Avez vous notifiée au juge que monsieur n'est pas venu en fevrier comme il etai convenu? car cela pourrai jouer en votre faveur (enfin ça me semble logique)
Shivette
il me semble en effet que c'est monsieur qui fait du zele!
Avez vous notifiée au juge que monsieur n'est pas venu en fevrier comme il etai convenu? car cela pourrai jouer en votre faveur (enfin ça me semble logique)
Shivette
expertise psy des 3 à venir, à ma demande. lui demande l'enfant en exclusivité chez lui. audience fin avril. J'ai tous mes recommandés, mes invitations à la médiation familiale qu'il n'a jamais honoré. Je pense effectivement qu'il va se discriditer. Mais vais-je pour autant avoir l'autorisation de sortir ma fille du territoire? Et de lui offrir un enseignement libre? pas sur. 12 ans d'expérience en classes transplantées (découverte) et je peux m pas offrir ça à ma fille et en prive du coup l'ensemble de ma famille!!
9 mars 2010 à 22:19
pas de bleme je sais que les enfants se font s'assume à deux, qu'on est deux à les aimer.
Maintenant il ne s'en est soucié ni à ma grossesse ni la première année, l'a "enlevé", hors jugement, donc c pas le terme) la deuxieme année. Le troisieme le juge était passé par là, tout était posé, je lui ai accordé toujours plus, ai effectué des trajets normalement à sa charge pour réduire les frictions, ... JE SUIS ARCHI CONSILIANTE!!! Lui s'oppose je ne sais pour quoi!! vengeance? peur? ...