Expulsion du territoire français

angel - 10 mars 2010 à 13:58
veve73 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 - 10 mars 2010 à 18:48
Bonjour,j ai demandé de l aide le 7 mars pour mon cas, basé sur le harcèlement et la terreur exercée par mon mari dont je suis en divorce, mais je n ai eu aucune réponse jusqu à présent.
Je réitère donc celle ci dans l espoir que l on m aide.
Que faut il comme raison sérieuse pour expulser un étranger sommé par la préfecture de quitter le sol français, après qu il ai demandé le renouvellement de ses papiers?
je suis en divorce avec cette personne et il n arrète pas de me harceler au tél ,sur le net et par des connaissances à moi.
j ai subi des cruautés mentales pendant plus d un an et demi et je sais que la personne est dangereuse.
j ai peur qu à tout moment il ne veuille me faire tuer.
je ne sais à qui m adresser, j ai porté plainte mais pas de nouvelle, j ai écrit en recommandé à la police de son domicile pas de réponse.
dois je m adresser au procureur de la république ou à la préfecture ou mieux au chef de l état.
QUE QUELQU UN M AIDE JE SUIS A BOUT DE FORCE. MERCI

3 réponses

veve73 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 252
10 mars 2010 à 14:28
prevenez la prefecture de votre plainte et de votre divorce!!! et l'OFII aussi !! et n'hesitez pas a deposer des plaintes a chaque menaces et tentative d'intimidations !!!
0
merci de tout coeur, j ai déposé plainte plusieurs fois déja, sans réponse mais bon l administration est souvent longue.je vais suivre votre conseil, mais qu es ce que l ofII?
MERCI DE ME RENSEIGNER
0
veve73 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 252
10 mars 2010 à 18:48
ofii :http://www.ofii.fr/
office francais de l'intergration et de l'immigration !

les etrangers doivent normalement maintenant passer par eux a leurs arrivée en france
0