SUITE A EXPULSION DU TERRITOIRE FRANCAIS
angel
-
veve73 Messages postés 773 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
veve73 Messages postés 773 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,merci de tout coeur pour votre réponse.
j ai déposé plainte déja pour mon divorce en référé, puis en harcèlement novembre 2009.
mais je ne connais pas l ofII, qu es ce exactement : office international des immigrés peut etre?
en tout cas je vais suivre votre conseil,je recherche l ofii sur le net et j envois mes courriers des demain.
j ai déposé plainte déja pour mon divorce en référé, puis en harcèlement novembre 2009.
mais je ne connais pas l ofII, qu es ce exactement : office international des immigrés peut etre?
en tout cas je vais suivre votre conseil,je recherche l ofii sur le net et j envois mes courriers des demain.
A voir également:
- SUITE A EXPULSION DU TERRITOIRE FRANCAIS
- Autorisation de sortie du territoire pdf - Guide
- Code du travail français pdf - Guide
- Notice français - Guide
- Modele lettre autorisation de sortie de territoire mineur avec un parent - Guide
- Prix passeport francais - Guide
2 réponses
Ofii :http://www.ofii.fr/
office francais de l'intergration et de l'immigration !
les etrangers doivent normalement maintenant passer par eux a leurs arrivée en france
office francais de l'intergration et de l'immigration !
les etrangers doivent normalement maintenant passer par eux a leurs arrivée en france