Mari violent

Fermé
mamdu38 - 1 janv. 2009 à 22:13
 crislea - 10 mars 2010 à 20:23
Bonjour,ma soeur la 40 téne, ce fait taper dessus, par son mari quand -il a but un coup de trop ,méme sur la voix publique,devant voisins et autre passant,comment puis-je l'aider,avant que ne vienne un malheur?

7 réponses

ton-pire-cauchemar Messages postés 819 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010
1 janv. 2009 à 22:15
Tu dois l'inciter à porter plainte.
0
c'est fais par sa fille,il a eté incarseré mais ma soeure l'a fait sortir de tol en disans que s'il la tapait c'etait de sa faute ect............moi je l'aurrai laisser croupir,il y a 2 mois il lui a cassé la bras devant témoins qui jous les aveugles!
0
ton-pire-cauchemar Messages postés 819 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010 > mamdu38
1 janv. 2009 à 22:28
En effet, l'heure est grave.
Mais alors pourquoi elle l'a fait sortir de tole ?
Elle l'aime encore ?
0
gerber 1 Messages postés 128 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 90
1 janv. 2009 à 22:46
Le problème dans ces couples qui se déchirent ,c'est souvent le mari qui rapporte la paye et dans ce cas ,en prison ,il n'y a plus de paye qui rentre dans le ménage.
0
pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 1 108
2 janv. 2009 à 17:33
Il faut qu'elle porte plainte et qu'elle divorce. Sinon, elle ne s'en sortira jamais, quoi qu'elle dise.
0
ing6 Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 10
2 janv. 2009 à 17:52
bonjour,
pour mettre votre soeur a l'abrit il existe des foyers pour femmes battues et des centres d'aides locaux renseignez vous auprès de la mairie de sa ville. Une assistante sociale pourrait aussi l'aider dans cette phase difficile. Je suis une ex femme battue et croyais moi la violence progresse toujours et ne regresse jamais.
cordialement
0
bonjour j ai vecu aussi des injures des coups de la maltraitances physiques mais aussi mentales par mon concubin qui boit pourtant avec une syrhose du foie la meilleure solution c est de deposer plaintes encore et encore pour ne pas le laisser s en tirer de cette facon mais surtout il faut sortir ta soeur de la moi j etais seule donc j ai prit mes filles un jour au soir ou il etait de sortie et je me suis refugiee dans un centre pour femme battue avec enfants actuellement j ai ma maison j essaye de refaire ma vie avec mes 2anges malgre les menaces qui continuent mais surtout il faut qu elle se sorte de ce piege meme si je le sais c est dur qd on a peur mais il faut la vaincre et le faire avant qu il reussisse a commettre l irreparable pour ta soeur
je suis de tout coeur avec vous un conseil ou une aide quelquonque je suis la
bien a toi et ta soeur

sonny
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fleurdelys1 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009
8 févr. 2009 à 01:54
Si ta soeur eprouve encore de l'amour pour lui et vice versa pourrquoi ne lui propose telle pas de faire une cure de desintoxication ou de voir un conseiller conjugal pour qu'il puisse les aider.


il ne faut pas qu'elle accepte de se faire frapper !!

A part lui faire la morale et l'aider dans ses demarches je ne vois pas ce que tu peux faire de plus
0
Bonjour,
j'ai vécu en seconde noce avec un mari manipulateur pervers et .... violent ! Il a menti durant deux ans et m'a éloignée de mes enfants .... J'ai cru qu'il était tout et il n'était rien ! Lorsqu'il a commencé à montrer sa véritable identité que tout le monde voyait excepté moi ... je l'ai protégé malgré son harcèlement moral ...... puis physique jusqu'au .... coups !
Là ... j'ai enfin pris conscience que devant menaces de mort et violences ma vie est plus importante que tout !
J'ai pris mes affaires ... et je suis partie sans lui mentir ! Je suis en instance de divorce .... j'ai mis 6 mois pour me reconstruire et malgrè son air hautain, ses menaces de mort .... j'attends une seule chose ... un homme qui a et qui avait l'habitude de taper une fois tapera deux fois ....
Et malheureusement, il l'avait fait auparavant et je ne le savais pas. Par conséquent, il finira par commettre l'irréparable si la justice ne l'arrête pas !
Alors je vous le demande, qu'elle parte, qu'elle se sépare et vite ... elle n'est pas responsable de la violence de son mari... et encore moins de son alcoolisme ... la femme n'est pas un ballon ou même un paillasson sur lequel on essuie ses pieds ou sa colère. Et puis ... quelle lâcheté !!
Donc dites lui qu'elle a épousé un cro magnon , un primaire , quelq'un pour lequel il ne faut pas renoncer à la vie !
Il faut vivre oui mais sans violence ... et ce n'est pas de l'amour mais de la soumission inutile ! Bien à vous.
0
je viens de demander le divorce car mon mari me bat et bat mes enfants, j'ai porté plainte deux fois
ainsi que mes enfants mais la police vient a chaque fois me le ramener parce que soi disant ils ne peuvent le priver de son domicile. Aujourdhui j'ai osé franchir le pas, j'ai oser allez chez une avocate, demander le divorce, carrément, mais je n'en peux plus. J'ai peur de sa réaction quand il va recevoir la lettre de l'huissier lui demandant devenir a l'audience. Comment va-t-il réagir? gentillement ou violemment? Comment réagir? Dois je lui dire qu'il va recevoir un courrier ou laisser venir?
0