Demande de conseil urgent!!!

sasa82 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 - 9 mars 2010 à 18:49
 Utilisateur anonyme - 10 mars 2010 à 12:04
Bonjour,

Suite à ma séparation avec mon ex compagnon, celui ci me doit de l'argent concernant l' edf, l'assurance habitation et l'achat d' une machine à laver.

Que dois je faire?????


Merci de me répondre!!!

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 mars 2010 à 22:53
Bonjour,

Qui est le titulaire du contrat d'électricité, du contrat d'assurance et qui a acheté la machine à laver ?
0
sasa82 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010
10 mars 2010 à 10:37
Bonjour, suite à vos questions je vous donnes les réponses:

Je suis titulaire du contrat edf, celui ci est prélevé sur mon compte 2 fois par mois alors que j'ai quitée l'appartement.L' assurance idem.
Et la machine nous a été vendue par une amie à moi même en l'ayant payer a deux sur la facture il est inscrit:

"VENDU EN BONNE ETAT LE...............à MME.........................+ la signature


A qui est elle est comment je fais pour récupérer ???
A qui je m'adresse pour qu'il me rende l'argent qu'il me doit???

Merci de votre réponse!!
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2010 à 12:04
Bonjour,

Donc, EDF et votre assureur ne connaissent qu'une seule personne : vous-même. Si vous aviez souscrit les contrats d'électricité et d'assurance à vos deux noms, ces sociétés se seraient tournées vers les deux concubins.
Là, ce n'est pas le cas.
0
bonjour,
vous étiez concubins ?
si oui, vous vous placez, sous le régime du concubinage définit ici :
http://danc.free.fr/famille/concub.htm#1.2.4
en gros, juridiquement, votre ex-compagnon ne vous doit rien,
0