Je ne savais pas qu'il etait marié
Diana
-
9 mars 2010 à 16:49
didine58 Messages postés 1094 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 9 mars 2010 à 17:09
didine58 Messages postés 1094 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 9 mars 2010 à 17:09
Bonjour,
Il me fait rever, m'enceinte et je lui fait un bebe avant de decouvrir qu'il etait marié. Il reconnait notre fils qui porte son nom et en prend soin depuis le debut de la grossesse jusqu'a ses 16 mois aujourd'hui.
Ai-je le droit de demandé la garde exclusive au motif qu'il m'a menti sur sa vie de couple?
Il me fait rever, m'enceinte et je lui fait un bebe avant de decouvrir qu'il etait marié. Il reconnait notre fils qui porte son nom et en prend soin depuis le debut de la grossesse jusqu'a ses 16 mois aujourd'hui.
Ai-je le droit de demandé la garde exclusive au motif qu'il m'a menti sur sa vie de couple?
A voir également:
- Je ne savais pas qu'il etait marié
- Mon mari veut que je quitte la maison - Forum Divorce
- Quitter le domicile conjugal sans être marié avec enfant - Forum Divorce
- Mon mari ne me donne pas d'argent islam - Forum Aides et allocations
- Combien de temps attendre un homme marié ✓ - Forum Mariage
- Homme marié manipulateur avec sa maîtresse - Forum Mariage
2 réponses
didine58
Messages postés
1094
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2015
326
9 mars 2010 à 16:53
9 mars 2010 à 16:53
Bonjour,
Votre fils n'y est pour rien, non?
Vous devez faire une requête auprès du Jaf pour toutes les questions relatives à la garde.
Votre fils n'y est pour rien, non?
Vous devez faire une requête auprès du Jaf pour toutes les questions relatives à la garde.
L'affaire est plus complexe, il vit aux canada et moi ici. Il m'a fait signé une autorisation parentale ou il est indiqué que je lui donnais le droit de partir definitivement aux USA avec notre fils. Avec ce papier il a amener mon fils avec lui. Il m'avait dit qu'il le ramenait apres 2 semaines. ca fait 3 mois que ca dure, il m'envoie les photos de mon fils, et des nouvelles, mais je commence a craindre que mon garcon ne revienne plus.
Pourrais-je parler d'enlevement ou bien cette lettre que j'ai ecrite par confiance aveugle me condamne?
Pourrais-je parler d'enlevement ou bien cette lettre que j'ai ecrite par confiance aveugle me condamne?
didine58
Messages postés
1094
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2015
326
9 mars 2010 à 17:09
9 mars 2010 à 17:09
Ah la, votre affaire semble complexe, désolé, je ne vais pas pouvoir vous aider.
J'espère pour vous que d'autre ccmistes pourront vous aider.
Bonne journée, et surtout bonne chance à vous
J'espère pour vous que d'autre ccmistes pourront vous aider.
Bonne journée, et surtout bonne chance à vous