Les discussions

Ma fille préfère ses grands parents

 Résolu/Fermé

Bonjour, j' ai une fille de 19 mois, j' ai habité chez mes beaux parents dans un sous sol aménagé avec mon mari et quand nous avons eu notre fille on ...

Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
sosso

Droits lors de la liquidation après divorce

Bonjour, Je suis à la recherche d'information concernant mes droits. J'ai acheté avec ma concubine en 2001 une maison, nous nous sommes mariés en 2...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
deeg

Comment avoir accouché un bébé en france

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis algérienne je suis en ceinte et je veut accouché mon bébé en france pour avoir les papier français comment faire? et merci

Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Deduire la cantine de la pension

Bonjour, je voudrai savoir si j ai le droit de deduire de lapension alimentaire les frais de cantine que j avance

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
M@thew

Enfant en danger

 Résolu/Fermé

Bonjour, puige demander une garde complete pour avoir ma fille car ma fille de 11ans reste seul le mercredi dans l appartement de sa mere meme en et...

Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
polakow

Bien en indivision

Bonjour, j'ai mise en agence la maison familiale au deces de maman mais mon ferere me veux pas signe le mandat de vente que pouvons faire

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Afrikarnak

Garde d une enfant de 4 ans et demi

Bonjour, je suis la maman d une petite fille de 4 ans et demi et suis séparée de son papa depuis ses 18 mois.Nous habitions à lé'poque sur l 'ile...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
M@thew

Impatiente

Bonjour, j ai fais une demande de revision pour une revalorisation de ma pension de reversion car aujourd hui je ne suis plus salarier donc moins de r...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
58Sab

Peur de perdre la garde de mes enfants

Bonjour, je suis maman de deux enfants, (des jumeaux), de 20 mois et demi, leur père ma quitter 6 mois avant leur naissances , j'étais enceinte d'u...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je suis perdu

Bonjour, je suis divorce depuis 2005 jais toujours payer la pension de mon fils de7 ans en espece ou par mandat en allant le chercher dans un autre ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Afrikarnak

C quoi la solution

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un algérien marie avec une français sa fait une année exacte en Algérie .et sa fait 4 mois que je suis avec elle en France je suis ...

Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
australe13

Separation aide

Bonjour, Je suis actuellement en pleine separation avec mon conjoint, nous somme ni marier ni pacsé jai 21 et LUI 25ans et nous avons un petit enf...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Ptit-bébé

Retrait d'une carte de séjour

 Résolu/Fermé

Bonjour, jsuis marié sa va faire bientot 4ans de vie commune, mon mari va me quitté dans les jours qui suivent! j'me rend compte qu'il ma épousé just...

Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
marie

Question sur apport personnel

Bonjour, avec mon ami (nous ne sommes pas encore pacsés mais nous y pensons) nous sommes sur le point d'acheter une maison, nous venons de signer le...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
dodinou64

Quels droits pour un père drogué sans revenus

Bonjour, mon frère à 22 ans, il n'a ni travail ni revenu et il est hébergé par ma mère. il à eu un enfant avec une femme beaucoup plus âgé que lui....

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
rose noir

Cantine en garde alternee

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en garde alterne mon ex me demande de lui payee la cantine quand j ai la garde de notre enfant esque je dois lui payer sachant que ...

Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
bouledeneige6

Déménagement ... qui doit payer le trajet?

Bonjour, Nous allons déménager à 850Km de mon ex mari? Nous avons envisager les voyages pour notre fille par le train et JVS. Par contre je me deman...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
australe13

Mariage franco algerien en algérie

Bonjour, Merci à tous ceux qui pourront m'aider à me donner des réponses brèves, claires et précisent, car je suis perdue, avec tant de réponses e...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
mani

Plus de salaire faut il payer la pension alim

Bonjour, je paye une pension de 230 euro pour un enfant, pour les periode de chomage es que la pension est maintenu, et quand la situation change et q...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
angelsam

Vendre notre maison

Bonjour, Nous sommes séparés (nous n'avons pas été mariés) mais vivont toujours dans la même maison parce que mon ex-conjoint veut se donner le temp...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Fredbrownie

Modele de courier

Bonjour, je souhaiterais avoir un modele de courier pour obtenir la garde de mon petit fils c'est urgent merci à tous

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
58Sab

Acte de mariage

Bonjour, je suis marocaine et je vais me marier avec un marocain à l'etranger ;il a une nationalité francaise et je veux savoir les piece qu 'il me ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
58Sab

Je ve me separer de mon copain

Bonjour, voila je voudrai savoir comment se passe une separation entre concubin car je ne suis pas mariee avec lui on as un fils de 1an1/2 je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Logement privée

Bonjour, je suis entrain de me separer de la mere de mon fils mais un seul probleme nous vivons encore sous le meme toit et le proprietaire ne veut pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mariage franco/libanais

Bonjour, je suis libanaise je vie au liban mon mec est un francais on veut se marier alors je veux savoir SVP quel est le moyen le plus rapide pour q...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
ryanjo

Renseignement sur attestation de separation

Bonjour, je souhaite me separer de mon mari ; j'ai fai une demande de logement , on m'en attriburai un mais voila onme reclame une attestaton de sep...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
deeg

Mariage gris et preuves écrites pour le jaf.

 Résolu

Bonjour, J'ai un doute sur mon mariage, il est difficile d'être sûre à 100% puisque je ne suis pas dans sa tête, je demande le divorce, il refuse...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
grisi

Comment annuler un mariage gris ?

 Résolu

Bonjour, Y a t il des personnes qui ont déjà annulé un mariage gris et comment ? Merci de me décrire les preuves retenu par le juge pour prononce...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
00lina00

Annulation de mariage civil

Bonjour je suis avec une personne depuis plus de 4ans nous avons un enfant ensemble et en attend un autre nous sommes fiances il m as demander en mari...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
M@thew

Appartement sans fiche de paie

Bonjour, Mon frère ne travaillant pas et n'ayant aucunes fiches de payes la seule solution que j'ai est de prendre un appartement à nos deux noms....

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Preuve a fournire au procureur mariage gris

 Fermé

Bonjour, Quel sont les preuves retenu par le procureur pour une plainte pour mariage frauduleux a but migratoire afin qu'il engage des poursuites ...

Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
M@thew

Regroupement familial

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis tunisienne marié ac un tunisien qui réside en France;mon mari a déposé le dossier chez l'OFII mois de mars;test du langue mois d'av...

Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
M@thew

Ma compagne part me laissant 3 enfants

Bonjour, ma compagne a décide de quitter le logement me laissant seul avec nos trois enfants prétendant que je l ai mis dehors ce qui est totalement f...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
jfm

Pause apres 6 heures travaillees

 Résolu

bonsoir Ma question est la suivante: je suis convoyeur de fonds et notre entreprise nous oblige a faire une pause au vue du publique . l article L220...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
titi35150

Vêtements abimés par le papa

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai un problème tout à commencer en janvier de cette année il y a eu une altercation avec mon ex et depuis les rapports sont très te...

Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
meszamours59

Probleme d hygiene

Bonjour, je suis actuellement dans l impasse je ne sais plus quoi faire mon ex compagne a depuis plusieur mois un petit probleme de salle de bain et...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
bb

Mode dde garde

bonjour je suis actuellement sur le point de saissir le jaf. ma situation est un peu partculiére. j ai eu deux enfants avec le meme pére. un garçon qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
bb

Mon fils refuse de me voir donc pas de pensio

Bonjour, je refuse de payer la pension alimentaire a mon ex compagne car mon fils de 12ans ne veut plus me voir j ai dit a sa mére que je le prendra...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Ptit-bébé

Transcription d'un mariage en algérie.

Bonjour, marié le 04/05/2010,envoyé le dossier de transcription le 10/05/2010.nous sommes en novembre et toujours rien!est ce normal?je précise que je...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
gerber1

Il veut la garde de ma fille

Bonjour, jaimerai savoir kesk'il faut faire pour la garde de ma fille

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Ptit-bébé

Bareme cmu

 Fermé

Bonjour, qui connais le bareme pour avoir le cmu merci

Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
polakow

Vacances de noel

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis en attente d un jugement concernant la garde de ma fille, mais pour les vacances de noel j ai ma fille la 2eme semai...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
lilou

Ugent

 Fermé

Bonjour, moi cet sabrina dadi aider moi

Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
M@thew

Parent d'enfant français

 Résolu/Fermé

bonjour je suis un marocain marié d'une femme française depuis le mois de mai 2008,je suis sans papier ,ma femme à accoucher en MAI 2009,on est parti...

Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
zou

Carte de sejour étudiant

Bonjour, je suis une jeune fille ,arrivée en france depuis 4 mois,j'aimerai savoir comment faire pour avoir un titre de sejour étudiant vu que je s...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
tendresse

Parent d'un enfant francais

Bonjour, J'aimerais savoir s'il vous plait, comment je dois faire pour me faire régulariser car je suis mère d'un enfant Français , son pere a fait ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
danida

Garde de week end

Bonjour, Je voudrai savoir si vous rencontrer des situations comme la miennes mon ex mari travail le week end il prend quand meme les filles alors q...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
M@thew

Contrat de mariage separation de bien

 Résolu

Bonjour, je suis mariée depuis 6 ans. Nous sommes marié sous le régime de la sépartion de bien. Mon mari a eu 3 enfants de son premier mariage et ...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
58Sab

Un noël sur deux ou non ?

 Résolu

Bonjour, Je suis séparé su père de mon petit garçon de 6 mois. Nous sommes passés devant le Jaf et celui ci à décider "toutes les petites vacance...

25 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
58Sab

Mariage

 Résolu

Bonjour, moi d origine portuguese resident un france depuis 38 ans je suis divorcee es je voudreis savoir si jet le droi de me marier avec une musul...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
samgunsjovirow
Résultats 10301 - 10350 sur un total de 31 610