Les discussions

Loyer

Bonjour, Mon propriétaire m'a mis au tribunal pour 2 moi de loyer impayé alors que je l'avais demande un délais qu'est ce que je peut faire est que ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Afrikarnak

Concour de magistére

Résolu

Bonjour, je suis une ingenieur d'etat en biologie option ecologie, je cherche les dates des concours de magister en Algérie de cette année. merci

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
hiba

Pb de trop percu

Bonjour, je loue un appart 650 E depuis 3 ans et j'étais en collocation jusqu'en juin dernier où on s'est déclaré en couple. J'ai déclaré une location...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
esco93

Demander le divorce ou continuer

Bonjour, c'est la 1ere fois que je poste sur ce site, je suis une marocaine mariée à un français (converti ????!!!!) ça fait 2 ans maintenant donc ...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
imane16

Enfant reconnu et sans nouvelle de son père

Bonjour, J'ai un fils de bientôt 15 ans qui a été reconnu par son père (nous n'étions pas marié). J'ai refais ma vie depuis 8 ans maintenant et mon f...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
MYAM

Garde exclusive

Bonjour, Mes filles ne veulent plus aller chez leur père 1 WE/ 2. Elles n'ont que 8 ans, que puis-je faire?

Hannah

Demande de changer de nom :père décédé

Bonjour, j'ai recueilli chez moi le fils de mon beau-frère décédé en 2008. L'enfant a été reconnu par sa mère en premier ,mais reconnu aussi par s...

Afrikarnak

Radiation scolaire

Bonjour, Je suis divorcée depuis 2 ans et j'ai la garde principale de mes enfants. Le père a fait le choix, sans m'en tenir informée de vivre à 50...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
manoureva76

Mariage et possibilité dobtenir les papiers

Résolu/Fermé

Bonjour, Deux personnes (une dame et son cousin) qui vivent en france là ça fait 3ans (lui est rentré par visa d'italie et elle par visa france.ils...

Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Afrikarnak

Reconnaissance enfants

Bonjour, je suis avec une fille 23 ans plus jeune que moi elle 35 et moi bientôt 58 nous avons eu 3 enfants ensemble dont je ne voulais pas pour l'ins...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
M@thew

Ma femme me délaisse

Résolu/Fermé

Bonjour, Apres 5 ans de mariage , un enfants ensemble et un adorable beau fils,m'a femme me laisse souvent le week end et soir. ce week end (normal...

Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
lemon

Vente maison après divorce

Bonjour, voilà, divorcée depuis bientôt 8 ans, mon ex-mari habite toujours la maison, il ne fait aucun travaux, il s'est remarié en 2008. Je veux re...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Afrikarnak

Je ne veux plus aller chez mon père

Bonjour, j'ai 13 ans et je ne veux plus aller chez mon père car quand nous sommes là bas (mon frere et moi)nous ne fesons rien ,il complote avec ma be...

alex

Info naturalisation des étudiant

Bonjour, je réside en France depuis 3 ans et je suis étudiante, je prépare mon doctorat en science; j'ai demandé récemment la naturalisation en aout...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Autorisation faite par un seul parent

Bonjour, Mon ex conjoint et moi-même avons l'autorité parentale partagée. Il a fournit à l'école un courrier stipulant que notre fils de 12 ans est...

Utilisateur anonyme

Obligation alimentaire 76

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe une liste des départements qui exonère de l'obligation alimentaire les petits enfants. A défaut avez-v...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
58Sab

Pension alimentaire en belgique

Bonjour Maître, Je suis séparé et j'ai trois enfants( 5,7 et 11 ans), que j'ai un week-end sur deux. Mon salaire est de 1650€ actuellement, mais v...

anonyme

Chéque de mon compte perso émis par ma femme

Bonjour, Ma femme à émis plusieurs chéques de mon compte perso en immitant ma signature à mon insu que puis-je faire ? Merci

Afrikarnak

Partage des biens suite a un divorce

Bonjour, je suis divorcée depuis janvier 2009,je souhaite vendre ma maison, mais actuellement mon mari vit dedans avec sa compagne, lors de notre ma...

Afrikarnak

Témoignage écrit

Bonjour à toutes et à tous, voilà j'ai un souci, on m'a demandé d'écrire une lettre pour témoigner pour une personne, c'est l'ex femme de mon ex-copai...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
deeg

Ma fille préfère ses grands parents

Résolu/Fermé

Bonjour, j' ai une fille de 19 mois, j' ai habité chez mes beaux parents dans un sous sol aménagé avec mon mari et quand nous avons eu notre fille on ...

Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
sosso

Droits lors de la liquidation après divorce

Bonjour, Je suis à la recherche d'information concernant mes droits. J'ai acheté avec ma concubine en 2001 une maison, nous nous sommes mariés en 2...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
deeg

Comment avoir accouché un bébé en france

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis algérienne je suis en ceinte et je veut accouché mon bébé en france pour avoir les papier français comment faire? et merci

Utilisateur anonyme

Deduire la cantine de la pension

Bonjour, je voudrai savoir si j ai le droit de deduire de lapension alimentaire les frais de cantine que j avance

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
M@thew

Enfant en danger

Résolu/Fermé

Bonjour, puige demander une garde complete pour avoir ma fille car ma fille de 11ans reste seul le mercredi dans l appartement de sa mere meme en et...

polakow

Bien en indivision

Bonjour, j'ai mise en agence la maison familiale au deces de maman mais mon ferere me veux pas signe le mandat de vente que pouvons faire

Afrikarnak

Garde d une enfant de 4 ans et demi

Bonjour, je suis la maman d une petite fille de 4 ans et demi et suis séparée de son papa depuis ses 18 mois.Nous habitions à lé'poque sur l 'ile...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
M@thew

Impatiente

Bonjour, j ai fais une demande de revision pour une revalorisation de ma pension de reversion car aujourd hui je ne suis plus salarier donc moins de r...

58Sab

Peur de perdre la garde de mes enfants

Bonjour, je suis maman de deux enfants, (des jumeaux), de 20 mois et demi, leur père ma quitter 6 mois avant leur naissances , j'étais enceinte d'u...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je suis perdu

Bonjour, je suis divorce depuis 2005 jais toujours payer la pension de mon fils de7 ans en espece ou par mandat en allant le chercher dans un autre ...

Afrikarnak

C quoi la solution

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un algérien marie avec une français sa fait une année exacte en Algérie .et sa fait 4 mois que je suis avec elle en France je suis ...

australe13

Separation aide

Bonjour, Je suis actuellement en pleine separation avec mon conjoint, nous somme ni marier ni pacsé jai 21 et LUI 25ans et nous avons un petit enf...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Ptit-bébé

Retrait d'une carte de séjour

Résolu/Fermé

Bonjour, jsuis marié sa va faire bientot 4ans de vie commune, mon mari va me quitté dans les jours qui suivent! j'me rend compte qu'il ma épousé just...

Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
marie

Question sur apport personnel

Bonjour, avec mon ami (nous ne sommes pas encore pacsés mais nous y pensons) nous sommes sur le point d'acheter une maison, nous venons de signer le...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
dodinou64

Quels droits pour un père drogué sans revenus

Bonjour, mon frère à 22 ans, il n'a ni travail ni revenu et il est hébergé par ma mère. il à eu un enfant avec une femme beaucoup plus âgé que lui....

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
rose noir

Cantine en garde alternee

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en garde alterne mon ex me demande de lui payee la cantine quand j ai la garde de notre enfant esque je dois lui payer sachant que ...

Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
bouledeneige6

Déménagement ... qui doit payer le trajet?

Bonjour, Nous allons déménager à 850Km de mon ex mari? Nous avons envisager les voyages pour notre fille par le train et JVS. Par contre je me deman...

australe13

Mariage franco algerien en algérie

Bonjour, Merci à tous ceux qui pourront m'aider à me donner des réponses brèves, claires et précisent, car je suis perdue, avec tant de réponses e...

mani

Plus de salaire faut il payer la pension alim

Bonjour, je paye une pension de 230 euro pour un enfant, pour les periode de chomage es que la pension est maintenu, et quand la situation change et q...

angelsam

Vendre notre maison

Bonjour, Nous sommes séparés (nous n'avons pas été mariés) mais vivont toujours dans la même maison parce que mon ex-conjoint veut se donner le temp...

Fredbrownie

Modele de courier

Bonjour, je souhaiterais avoir un modele de courier pour obtenir la garde de mon petit fils c'est urgent merci à tous

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
58Sab

Acte de mariage

Bonjour, je suis marocaine et je vais me marier avec un marocain à l'etranger ;il a une nationalité francaise et je veux savoir les piece qu 'il me ...

58Sab

Je ve me separer de mon copain

Bonjour, voila je voudrai savoir comment se passe une separation entre concubin car je ne suis pas mariee avec lui on as un fils de 1an1/2 je ne s...

Utilisateur anonyme

Logement privée

Bonjour, je suis entrain de me separer de la mere de mon fils mais un seul probleme nous vivons encore sous le meme toit et le proprietaire ne veut pa...

Utilisateur anonyme

Mariage franco/libanais

Bonjour, je suis libanaise je vie au liban mon mec est un francais on veut se marier alors je veux savoir SVP quel est le moyen le plus rapide pour q...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
ryanjo

Renseignement sur attestation de separation

Bonjour, je souhaite me separer de mon mari ; j'ai fai une demande de logement , on m'en attriburai un mais voila onme reclame une attestaton de sep...

deeg

Mariage gris et preuves écrites pour le jaf.

Résolu

Bonjour, J'ai un doute sur mon mariage, il est difficile d'être sûre à 100% puisque je ne suis pas dans sa tête, je demande le divorce, il refuse...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
grisi

Comment annuler un mariage gris ?

Résolu

Bonjour, Y a t il des personnes qui ont déjà annulé un mariage gris et comment ? Merci de me décrire les preuves retenu par le juge pour prononce...

00lina00

Annulation de mariage civil

Bonjour je suis avec une personne depuis plus de 4ans nous avons un enfant ensemble et en attend un autre nous sommes fiances il m as demander en mari...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
M@thew

Appartement sans fiche de paie

Bonjour, Mon frère ne travaillant pas et n'ayant aucunes fiches de payes la seule solution que j'ai est de prendre un appartement à nos deux noms....

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10301 - 10350 sur un total de 31 630