Les discussions

Pret auto co emprunteur

Bonjour, jai une petite question , je voudrai faire un pret comme co emprunteur, je suis en cdd avec 1000euro de paye et ma copine est en CDI avec 730...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
bobydu68

Mon ex travaille on est mon fils pendant ???

 Fermé

Bonjour, voila je viens d'apprendre par des connaissance que mon ex aurait enfin decider de travailler temps mieux pour elle mais je voudrai savoi...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
^^Marie^^

Demande de visa...

Bonjour,je suis une jeunne algerienne de 24ans je travaille dans une sosiété bon je vouderai partire en france pour quellque semaines chez ma grande ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
australe13

La mere ne veut plus de bébé ...

Bonjour, permettez moi de vous écrire car depuis un mois je suis confronté a un dilemme dont je ne trouve aucune réponse ! j' ai 21 ans et mon ex ...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
veve73

Insultes

Bonjour, voilas je reçois des menaces et des propos vulgaires et violents via internet email de la part d'une personne que j'ai connu sachant que ce...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
veve73

Démarche mariage franco-algérien en france

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis française d'origine algérienne et je souhaiterai me marier en France avec mon fiancé qui est Algérien résidant à alger. Pouvez-vou...

18 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
ruby67

Mariage avec un mebre de l'ue

Bonjour, Je suis française et vais me marier avec un Hollandais . J'ai besoin de renseignement concernant les impots, l'assurance maladie etc....

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Afrikarnak

Mon ex travaille doit me tenir o courant

Bonjour, voila je viens d'apprendre par des connaissance que mon ex aurait enfin decider de travailler temps mieux pour elle mais je voudrai savoi...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
nile18

Enceinte à 18 ans, et beaucoup de question

 Fermé

Bonjour, J'ai 18 ans et il y a même pas une semaine j'ai appris que j'étais enceinte. Je travailler mais je me suis fait renvoyer car mon beau père ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
lolo9222

Problème social

Bonjour, Depuis que je suis petit, je veux être militaire plus tard, cela m'a donné un style militaire (rangers, veste treillis, pantalon milit...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
australe13

Consiel suite a un divorce

Bonjour, nous somme divorcé depuis 22/09/2010 mes mon ex ne veut pas quitté le domicile que puige faire ? merçi d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
gord974

Réintégration dans la nationalité française

Bonjour, Mon père est né le 29/01/1908, en Algérie colonie française, à cette époque, donc né français (carte d'identité à l'appui)puis il est mort en...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
^^Marie^^

Les papiers utiles pour marier un tunisien

 Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir quelles sont les papiers et les conditions necessaire pour que mon mariage soit valide en Tunisie car j'ai un petit ami ...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
^^Marie^^

Transcription mariage algerien

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis francaise d'origine algerienne je me suis mariée le 06 juillet 2010 j'ai envoyer mon dossier a nantes le 04 Aout 2010 il l'on r...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
australe13

Aceque je put marier en coree

 Fermé

Bonjour, je suis une Algerienne,je suis en coree depuis 02 mois,j'ai une visit visa de 03 mois je veux marier avec un corenne(sud de l...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
australe13

Urgentcontrat de mariage

Bonjour, Mariée sous le régime de séparation de biens, mon époux a pu faire fructifier son patrimoine (construction de quelques villas). Ne travai...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
roger83600

Dossierr de surendettement help

Bonjour, Je lance un message de secours. Je suis divorcée depuis plusieurs années. J'ai deux enfants à charge de 11 et 12 ans. C'est clair ils me ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
nathalie73170

Réintégration dans la nationalité française

Bonjour, alors moi j'écris pour le cas de ma tante qui est née en france en 1961, elle a vécu en france jusqu'à l'âge de 25 ans avec une carte de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
lila30

Agression

Bonjour, combien de temps, après une agression , la personne peut portée plainte

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
australe13

Enfant

Bonjour, mon epouse bolivienne habite avec moi en france mais son fils est encore en bolivie . on nous a dit de faire le regroupement familiale mais...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
australe13

Demande de renseignements

Bonjour, je suis divorcée depuis juin de cette année, un notaire a été désigné par le TGI pour la liquidation du bien immobilier mais à ce jour je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
australe13

Attouchements

 Résolu

Bonjour, Alors je ne sais pas si je m'adresse au bon forum mais je tente quand meme. Je suis un ado de 18 ans. J'ai une copine (petite-amie), 1...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Fox92

M aide pour le visa

Bonjour, mon amoureux est un français qui vis en france il me demande de le rejoindre je vous demandes de m aider pour l orientation de mon visa qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
lila30

Porter coups sur ex de ma femme

Bonjour, j'ai porté trois coups de poing pas fort sur les joues de l'ex mari à ma femme dans mon jardin qui s'est montré injurieux et méchant , de...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Citroncassis

Terrain agricole

Bonjour, j;ai une cheval et je doit passer sur une terrain agricole pour abreuver mon cheval j;ai recu un courrier me dissent de ne pas passer sur...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Actif

Divorce en tunisie

Bonjour, je suis divorse sans fait 3ans et j'ai donne mon dossier de divorse au tribunal de nante sa fait 3ans et j'ai sortie mon acte de naissance i...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
bachi

Un canadien peut-il obtenir la naturalisation

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible pour un(e) Canadien(ne) d'obtenir la nationalité française par naturalisation? Si oui, comment doit-il ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Afrikarnak

Prescription sur paiement 3 fois sans frais

Bonjour, Objet : j'ai acheté un objet avec paiement du reliquat en 3 fois sans frais. Dossier établi sans problème mais je n'ai jamais été prélevé de...

18 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Afrikarnak

Besoin de renseignements sur les aides !

Bonjour, Je pense a prendre un apartement cette année. Je suis infographiste, et cumule des cdd et boulots en freelance le plus souvent au black. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
australe13

Enceinte et refus de poste pole emploi

Bonjour, j'ai fais un licenciement a l'amiable avec mon employeur au mois juillet .Et au mème moment j'apprend que je suis enceinte Voila ma situat...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
josiane13

Mariage gris

 Fermé

Bonjour, voilà jeune franco-tunisienne de 23 ans qui s'est mariée en aout 2009 ( je n'est pas consommé le mariage simple procédure administrative po...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
^^Marie^^

Manipulation d'enfants

Bonjour, Je suis divorcé depuis 6 ans maintenant. Mon ex femme a tout fait pour me déchoire de mon droit de père. Nous avons deux enfants qui ont au...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
bouledeneige6

Non paiement pension alimentaire

 Fermé

Bonjour, Le 25 juillet 2007, le juge a condamné le père de mon fils à verser 220 e de pension alimentaire d'avance et au plus tard le 5 du mois sui...

19 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
fontille

Faire enlever les droits au père ...

Bonjour, ça fais trois ans que je ne suis plus avec le père de ma fille de 6 ans et ça fais deux ans qu'il ne l'a pas vu ni appelé depuis, il ne paie ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
toph64000

Nationalite francaise par affiliation

Bonjour, Mon pere mort en 1959 à seine saint denis , émigré d'origine algerienne ayant travaillé de 1954 à 1959 soit 5 années . Assassine en 1959 ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
^^Marie^^

Denaciation d'un mariage gris

Bonjour, je me suis marie avec ma future ex femme,on eu deux enfants de moins six ans et quand elle a obtenu sa premiere cr me demande le divorce,et m...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
^^Marie^^

Fausse adresse pour un prêt.

Bonjour, Une de mes amies a vécu pendant 3 ans en concubinage avec un homme. Cela fait plus de trois mois qu'ils sont séparés et qu'il est partis ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
^^Marie^^

Mon ex me pourri la vie

 Résolu/Fermé

Bonjour, VOILA JE SUIS SEPAREE DEPUIS PLUS DE QUATRE ANS DU PERE DE MON FILS. MAIS DEPUIS MA VIE EST ENCORE PLUS UN ENFER. MAIS JE NE VAIS PA TROP ...

51 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
clau

Garde exclusive ????

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon probleme par le commencement. Je me suis mise avec un homme trop rapidement en aout 2009 et très peu de temps après, je ...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
bbcoeur

Au secours assureur fait la sourde oreille

Bonjour, Ma voiture actuellement immobilisée en attente de réparations importantes, j'ai demandé la révision de mon assurance à la baisse. En cont...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
australe13

Droits du père séparation

 Résolu

Bonjour, j aurai voulu avoir quelques renseignements.Je suis père d un petit garçon de 7 mois il vie chez sa maman une parti de la semaine (du lundi...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
malena

J ai besoin de conseils

Bonjour, je suis separée de la mère de mon fils depuis 2005, cette derniere est reste habite sur la region parisienne et moi du à mon travail et à n...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
bousette

Enfant de 4 ans trés capricieuse

 Fermé

Bonjour, mon compagnon a la garde de sa fille de 4 ans car sa mere est accusée de maltraitance et le copain a la mere d attouchement.je connais la p...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
australe13

Transcription du mariage

Bonjour,je suis italienne et je vie en france et mariée avec un algérien en alégérie comment faire pour faire la transcription du mariage.sinon ou doi...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
australe13

Avoir la garde de mon neveu

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin de vote aide. En effet mon frère et sa copine prennent de la drogue tout les deux et ont un enfant de 6 ans bientot. Les pare...

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
jojo

Aide pour un pere

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qu elle droit j ai.J ai deux filles de 2 ET 5 ANS on ete separere il y a une decision du trubunele ou on je deait voir me...

29 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
gerber1

Pension, jusqu'à quel âge ?

Bonjour, Ma fille de 19 ans a "démissionné" de son CAP depuis presqu'un an. Elle vit chez son père et ne travaille pas. Je lui verse une pension dep...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
bouledeneige6

Séparation et bébé de 2mois aidez moi!!!

Bonjour, voila je viens de me séparé de mon concubin et nous avons une petite de 2mois et demi seulement depuis notre séparation elle es avec moi j'...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
gerber1

Diffusion de photos dénudées

 Résolu

Bonjour, J'ai découvert aujourd'hui que mon ex ami avait diffusé des photos de moi en sous-vêtements sur un blog. Puis-je porter plainte contre ce de...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
gerber1

Comment divorcer

Bonjour, ca fait maitenantt deux ans que je suis mariée. j'ai un enfant. je me suis marié en inde. j'ai rammene mon mari en france grace a l'immi...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
siim
Résultats 11401 - 11450 sur un total de 31 598