Les discussions

Slt a tout le monde

Fermé

Bonjour, aidez moi stp je vais mariée le 1,11,2010quel sont les papiers demandé pour mariage en tunis avec une belge?

Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
fanchb29

Mimita485

Résolu

Bonjour, je passe le teste de françai le 14 2010 a agadir je voudrai savoir kel genre de kestion poze merci

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
fanchb29

Demande d'annulation de mariage en algérie

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un pourrait - il m'aider ??? Je me suis mariée en Algérie en mai 2010 et j'ai fait la demande de transcription en france ...mai...

Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
cleopatre

Pension alimentaire entre espagne-france...

Bonjour, Je vis en Espagne depuis 6 ans avec mon fils mineur. Son père vit en France et depuis notre séparation en 2000, il ne m'a jamais versé de...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
roseline

Ma femme s'est remarier sans kon divorce

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis mauritanien, il y a de cela 7 ans je me suis marié à une francaisen, on a eu une fille apres deux de mariege en ce moment on voula...

NOUMEA

Vente de bien après divorce

Bonjour, la voiture qui etait a mon seule non sur la (carte grise) une foi que notre divorce par conçentement mutuel a été pronnoçé, j'ai eu l'occasio...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
bouledeneige6

Transcription d'un acte de mariage

Résolu

Bonjour, mon mari a envoyé le dossier a nante le 23/04/2010 et j'aus qua maintentant pas de réponse aidé moi svp

ariane

Faire modifier jugement de jaf

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour faire modifier mon jugement de divorce pour que mon ex fasse la moitié de la route ou un voyage? m...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
bouledeneige6

Pré divorce

Bonjour, nous avons décidé avec mon épouse de nous séparer. Elle désire prendre un logement mais avant cela je souhaite procéder à la rédaction de...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
bouledeneige6

Dettes de menage

Résolu

Bonjour, Sur mon jugement de divorce il est mentionne que nous devons supporter une dette commune de loyer de 5000 €. J'ai ete seule a etre jugée pa...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
bouledeneige6

Mon ex mari a des dette et cest moi qui paye

Bonjour, je suis en instance de divorce et mon ex mari a des dette a la caf et il me retire mon argent de mon ahh comment faire?

VEHI ROLAND

Belle mère

Bonjour, Mon copain et moi sommes ensemble depuis un moment, on se pose la question du mariage ou du pacs. Seulement je ne veux rien a voir avec...

Jennifer

Delai de prescription

Bonjour, voici mon probleme en decembre 2000 nous faisons un credit autochez finalion ,2 ans apres la societe ou bossait mon mari coule en 2005 je f...

vigette70

Retraite de reverssion

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir slp a combien s'elève le montant de la retraite de reverssion pour personne resident a l'etranger (en algerie ) merci ....

58Sab

Demande nationalite

Bonjour, je suis ne au senegal et mon pere etait dans la marine francaise et livret militaire est bien marqué REPUBLIQUE FRANCAISE donc il est bien f...

58Sab

Arriérés revalorisation pension alimentaire

Résolu

Bonjour, Mon ex a oublié de revalorisé la PA entre l'ordonnance de non conciliation et le divorce. Ceci a entraîné une différence de montant à aujou...

Afrikarnak

Pension alimentaire

Bonjour, La fille de mon conjoint a 17 ans, elle a abandonnée ses études pour travailler pour sa mère. Mon conjoint peut-il faire annuler la pen...

58Sab

Dossier visa pas complet

Bonjour, je vai faire ma demande de visa de conjoint francais bientot mai il me manque les 3 bulletins de salaire.il peuve me refusé ma demande sachon...

58Sab

Jugement non respect des droits de la maman

Bonjour, Le papa de ma fille fait passer des examens médicaux sans m'en informer, ni me fournir les documents, j'apprends cela de ma fille. Sur l...

58Sab

Rsa couple et prison

Bonjour, j'ai 20 ans je suis étudiante et mon compagnon risque de partir en prison sous peu, vais-je continuer à toucher le rsa? ais-je plus de chan...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
58Sab

Jeune femme battue (24 ans)

Bonjour, j'habite en Belgique, je suis marier depis 2 ans nous avons eu une merveilleuse petite fille qui a 10 mois maintenent. Mon mari me bat et c...

durock

Pension alimentaire enfant chez moi au rsa

Résolu/Fermé

Bonjour, Voici ma question, mon enfant de plus de 25 ans vivant sous mon toit sans ressources, je compte déclarer aux impôts case "GU" autres pensio...

jojo

Demande de garde pour une tante

Bonjour, j'ai vu grandir ma niece pendant neuf ans , et du jour au lendemain par simple jalousi sa mere a decider de couper tous les pont telephonne...

LILA

Autorité parentale partagée

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis divorcée et j'ai la garde de mes enfants. L'autorité parentale est partagée. Mon fils doit se faire opérer des végétations dans que...

om

Femme battue

Résolu

Bonjour, mon mari me frappe a chaque fois qu'il ya une dispute et que je demane des explications c arrivé 4 fois en 1 ans et demi sachant que g un e...

tam

Transcription du mariage

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis marié depuis le 6juillet 2010 en algerie a la mairie de oran et j'ai envoyer mon dossier a nantes le 30juillet 2010 et j'aimerais ...

australe13

Mariage

Fermé

Bonjour, je suis une française d'origine algérienne ET je me suis mariée en franceen 2008 avec un algérien de biskra et j'ai découvert quil était ma...

australe13

Conflit pour la garde de nos enfants

Bonjour, je suis papa de deux enfants, 7 et 4 ans , leur maman ma quitté depuis 3 ans, et a enmenager deux mois apres notre separation , avec son n...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
australe13

Mariage franco algerien sans ccm

Fermé

Bonjour, Bonjour, nous nous sommes mariés le 24 novembre 2009 sans ccam . a ce jour j'ai passé une audition dans ma commune en france le 08 jui...

Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
^^Marie^^

Avoire des rensgneiment sur la transcription

Fermé

Bonjour, je ss une algerienne marie avec un français en algerie et je veus faire une transcription du livert de famille a nantes . comment faire?et co...

^^Marie^^

Amel tunisienne francaise

Résolu

Bonjour, voila je mapelle amel je suis tunisienne francaise jetais marier de force pondant cinqs ans a un tunisien et juste il a fait ses papie...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
^^Marie^^

Arrieré de pension alimentaire

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir jusqu'a combien de mois d'arrieré peut on reclamer pour une pension alimentaire non versée. L'huissier que j'ai contacté m...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
ethan

Pret auto co emprunteur

Bonjour, jai une petite question , je voudrai faire un pret comme co emprunteur, je suis en cdd avec 1000euro de paye et ma copine est en CDI avec 730...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
bobydu68

Mon ex travaille on est mon fils pendant ???

Fermé

Bonjour, voila je viens d'apprendre par des connaissance que mon ex aurait enfin decider de travailler temps mieux pour elle mais je voudrai savoi...

^^Marie^^

Demande de visa...

Bonjour,je suis une jeunne algerienne de 24ans je travaille dans une sosiété bon je vouderai partire en france pour quellque semaines chez ma grande ...

australe13

La mere ne veut plus de bébé ...

Bonjour, permettez moi de vous écrire car depuis un mois je suis confronté a un dilemme dont je ne trouve aucune réponse ! j' ai 21 ans et mon ex ...

veve73

Insultes

Bonjour, voilas je reçois des menaces et des propos vulgaires et violents via internet email de la part d'une personne que j'ai connu sachant que ce...

veve73

Démarche mariage franco-algérien en france

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis française d'origine algérienne et je souhaiterai me marier en France avec mon fiancé qui est Algérien résidant à alger. Pouvez-vou...

ruby67

Mariage avec un mebre de l'ue

Bonjour, Je suis française et vais me marier avec un Hollandais . J'ai besoin de renseignement concernant les impots, l'assurance maladie etc....

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Afrikarnak

Mon ex travaille doit me tenir o courant

Bonjour, voila je viens d'apprendre par des connaissance que mon ex aurait enfin decider de travailler temps mieux pour elle mais je voudrai savoi...

nile18

Enceinte à 18 ans, et beaucoup de question

Fermé

Bonjour, J'ai 18 ans et il y a même pas une semaine j'ai appris que j'étais enceinte. Je travailler mais je me suis fait renvoyer car mon beau père ...

lolo9222

Problème social

Bonjour, Depuis que je suis petit, je veux être militaire plus tard, cela m'a donné un style militaire (rangers, veste treillis, pantalon milit...

australe13

Consiel suite a un divorce

Bonjour, nous somme divorcé depuis 22/09/2010 mes mon ex ne veut pas quitté le domicile que puige faire ? merçi d'avance.

gord974

Réintégration dans la nationalité française

Bonjour, Mon père est né le 29/01/1908, en Algérie colonie française, à cette époque, donc né français (carte d'identité à l'appui)puis il est mort en...

^^Marie^^

Les papiers utiles pour marier un tunisien

Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir quelles sont les papiers et les conditions necessaire pour que mon mariage soit valide en Tunisie car j'ai un petit ami ...

^^Marie^^

Transcription mariage algerien

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis francaise d'origine algerienne je me suis mariée le 06 juillet 2010 j'ai envoyer mon dossier a nantes le 04 Aout 2010 il l'on r...

australe13

Aceque je put marier en coree

Fermé

Bonjour, je suis une Algerienne,je suis en coree depuis 02 mois,j'ai une visit visa de 03 mois je veux marier avec un corenne(sud de l...

australe13

Urgentcontrat de mariage

Bonjour, Mariée sous le régime de séparation de biens, mon époux a pu faire fructifier son patrimoine (construction de quelques villas). Ne travai...

roger83600

Dossierr de surendettement help

Bonjour, Je lance un message de secours. Je suis divorcée depuis plusieurs années. J'ai deux enfants à charge de 11 et 12 ans. C'est clair ils me ...

nathalie73170

Réintégration dans la nationalité française

Bonjour, alors moi j'écris pour le cas de ma tante qui est née en france en 1961, elle a vécu en france jusqu'à l'âge de 25 ans avec une carte de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
lila30
Résultats 11401 - 11450 sur un total de 31 630