Ma fille préfère ses grands parents

Résolu/Fermé
didine - 15 sept. 2008 à 13:45
 sosso - 23 nov. 2010 à 22:07
Bonjour, j' ai une fille de 19 mois, j' ai habité chez mes beaux parents dans un sous sol aménagé avec mon mari et quand nous avons eu notre fille on y est resté quelques mois avant de trouver une maison.
Aujourdhui,nous avons notre chez nous, les beaux parents nous ont beaucoup aidé pour financer quelques travaux car ils ont beaucoup d' argent, le problème c' est que maintenant ils nous étouffent ,ils nous critiquent et nous prennent notre fille quand bon leur chante, lui font tout ses caprices, ne lui refusent rien et lui donnent n' importe quoi à manger( chips très salés, bonbons ,chocolat...).Moi et mon mari avons bon interdire de donner n' importe quoi à notre bébé de 19 mois, comme leur portable et le sac à main de ma belle mère( ou il y a ses cachets pour la tension, rouge à lèvres que ma fille à mangé plusieurs fois...)sous notre yeux ne s' empêche pas de lui donner.Evidemment on évite toujours le conflit malgré les paroles blessantes à notre égard comme le fait de nous dire qu' il vont nous la prendre et l' adopter.en plus ce qui n' arrange pas les choses c'est que notre fille ne veut plus rester avec nous et pleure pour partir avec ses grands parents.( car nous on lui interdit des choses, on l' a gronde quand elle fait des bétises et on essaye de lui donner correctement à manger( légumes et pas trop de grignotage entre les repas...).Dans un sens j' ai mal au coeur quand elle ne veut pas me faire de bisous pour me dire en revoir quand ma belle mère me l' a prise de mes bras pour qu' elle dorme chez eux alors que je ne voulais pas.Et comme une idiote pour ne pas faire d' histoire je me suis laissé faire et mon mari n' a pas bougé non plus sous les rires de ses parents quand elle nous répondait" non" pas de bisous.Alors je voudrais savoir que dois je faire pour m' imposer sans créer de conflit?

9 réponses

pareil, entre le grand père, manipulateur pervers et la belle mère qui est toute douce voir trop trop douce, elle laisse tout passer ... Ma fille me rejette quand elle la voit et je n'existe plus. Ca me fait beaucoup de peine et j'ai l'impression d'être top nulle et surtout pas à la hauteur pour son éducation. Le pompon; c'est que je m'engueule avec mon mari (ses parents) à cause de tout ça. Que faire ? Je crois que l'on a surtout besoin d'un avis de psy, vous ne croyez pas ? H E L P !!!!
16