A voir également:
- Pension alimentaire + divorce à l'amiable
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Modèle lettre pension alimentaire amiable sans jugement ✓ - Forum Mariage
- Tableau indice pension alimentaire - Forum pension alimentaire
- Lettre amiable arrêt pension alimentaire - Forum pension alimentaire
3 réponses
pititenouette
Messages postés
9543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 369
17 nov. 2008 à 13:24
17 nov. 2008 à 13:24
Bonjour
Pour l'avocat si vos ressources sont insuffisantes vous pouvez bénéficier de l'aide juridictionnelle.
Prenez contact auprès de votre mairie ou de l'accueil du TGI pour connaitre les permanences juridiques gratuites près de chez vous.
Vous pouvez également trouver ses infos sur le net.
Vous pouvez également prendre contact avec la caf pour engager une médiation familiale
Pour l'avocat si vos ressources sont insuffisantes vous pouvez bénéficier de l'aide juridictionnelle.
Prenez contact auprès de votre mairie ou de l'accueil du TGI pour connaitre les permanences juridiques gratuites près de chez vous.
Vous pouvez également trouver ses infos sur le net.
Vous pouvez également prendre contact avec la caf pour engager une médiation familiale
bonsoir alors moi g eu le meme cas et je mesuis diriger vers la caf et la caf verse une asf je suis en litige a present avec mon ex mari mais il doit rembourser la caf , la il en ai qu'au debut de la procedure car il persiste a ne pas payer et la caf la obliger a me verser plus ke se kil devait me fournir donc voila normalement meme en etant pas divorcer vous avez surement declarer a la caf vivant seule? donc normalement cest bon il fo aller sur le site de la caf ou les appeler en lmeur demandant des explications et des recourts! bon courage pour la suite un divorce est tres douloureu et tres fatiguant je confirme surtout avec des enfants a assumer seule!!!!!!!
Selon vos moyens, vous pouvez avoir le droit à l'aide juridique.
Auquel cas, vous pouvez toujours faire appel à un avocat aux tarifs raisonnables (~ 800-1200€)
https://www.fain-avocats.fr/divorce/
Auquel cas, vous pouvez toujours faire appel à un avocat aux tarifs raisonnables (~ 800-1200€)
https://www.fain-avocats.fr/divorce/