Les discussions

Ccm refuser

Résolu

Bonjour, besoin de votre aide??

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
blesser

Droit de permission pour le mariage d'un frère de marin

Bonjour , je me mari le 21 juin , mon frère est dans la marine nationale , il a demandé a sa hiérarchie une permission pour pouvoir y assister , permi...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
sophiag

Mon mari a le droit de me mettre dehors??

Résolu/Fermé

Bonjour, MON MARIE EST PROPRI2TAIRE DE SA MAISON JE VIE AVEC LUI DEPUIS PLUS DE UN ET DEMI NOUS DEUX SA VA PAS NOUS AVONS UN PETIT GARÇON EST IL A L...

Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Transcription de mon acte d'état civil

BONSOIR,j'ai fait une demande formulée le25 OCTOBRE CONCERNANT LA TRANSCRIPTION DE MON ACTE D'état civil ;et que ma demande a bien été reçue par le bu...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
youcef-oran31

Demande de paternite

voila j'ai bientôt 19 et je veux me faire reconnaitre par mon père biologique qui a toujours refuser de me voir quelles sont les demarches a faire

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Enka1

Mariage et en attente de papiers

Bonjour voici mon histoire , je suis marié a une allemande cela va faire 2ans , elle habite en france , et en attente des papiers je nai jamais pu all...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Retrait de plainte

Résolu

bonjour je voudrai savoir si on peu retirer une plainte une fois que la convocation a ete envoyer mon ex a recu sa convocation ce matin il doit y alle...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
sophiag

Mariage gris : que faire en cas de décès du conjoint?

Est il possible de lancer une procédure d'annulation de mariage pour cause de mariage à but migratoire, après le décès du conjoint français? Qu'est...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
sophiag

Piece identite mineur

Résolu

Bonjour, Il y a deux ans le JAF a confié la garde de mon beau-fils à son père. Il a 13 ans et passera donc le brevet des collèges. C'est pourquoi ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Babynours

Congé ( début de cdi )

Bonjour tout le monde, Alors moi je vient d'avoir un travail en CDI ( agent de sécurité) ça va faire une semaine. Et en même temps je vais me mari...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
hoquei44

Transcription d'acte de mariage algérien a nante

bonsoir; je voudrai avoir quelques renseignements svp, voici ma situation : j'ai la double nationalité franco Algérienne, divorcé d'un premier m...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
caravanedz

Marier a un sans papier que je n'aime pas et enceinte d'un sans

Résolu

Bonjour a tous et a toutes, Voilà je suis marier a un sans papier que je n'aime pas donc mariage arrangé forcé et j'ai appris hier que j'étais encein...

41 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
louloudi

Procédure après acte de mariage

Résolu

Bonsoir, je suis une algérienne j'habite à Tlemcen je suis mariée depuis octobre 2013 avec un algérien qui né en France Montpellier, il a envoyé le ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
fatiangel31

Je cohabite chez mon nouveau mari

Je réside chez mon nouveau mari mari?s 07/2013 sans contrat de mariage un bien chacun avant Union, en cas de décès de mon mari combien de mois puis je...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
cathylapie

Veuve : définitif ou remariage ? comment choisir

Bonjour, Voila je suis veuve depuis 5 ans, j'ai 62 ans révolu et je n'arrive pas à avoir toutes les réponses, Cnav, pension de réversion, caisses...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
charlotte4

Jf 14 ans désire porter le nom de son père

Bonjour, j'ai 14 ans , je porte le nom de famille de ma mère que je ne vois plus depuis 5 ans et c'est mon père qui a ma garde et je désire porter so...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Matthmonfils

Renouvellement de titre de sejour

Bonjour jai rendez vous la semaine prochaine avec mon mari Pour le renouvellement de sa carte de séjour Nous avons préparer tous les documents d...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
pull6

Dépôt de dossiers de mariage en france

bonjour je suis marocaine, j'ai un visa touristique de 15 jours, et je vais allez déposer mon dossier pendant ce séjour, mais la date de célébration...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Sousoutunisie

Mariage gris

Bonjour, Qui a réussi à faire retirer le certificat de résidence de 10 ans à son ex conjoint ? Je m'explique qui a été victime de mariage gris et...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
DorisOups

Ajout de mon nom en plus de celui du papa

Bonjour, avec mon conjoint nous avons fait une reconnaissance anticipée de ma fille qui a maintenant 7 mois mais elle ne porte que le nom de son papa....

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Sans contrat de mariage

Bonjour,je vais me mariée en France a la-mairie sans contrat de mariage moi et mon future époux nous sommes français d'origine marocaine, moi je possè...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Enka1

Mariage gris

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si j'enlève la nationalité française à mon enfant qui est né en France est ce que mon escroc de conjoint pourra obteni...

Dernière réponse le 7 mai 2014 par
00lina00

Devoir d'assistance entre parents ?

Bonjour, Quelqu'un est-il au courant : y a t il un devoir d'assistance entre parents séparés ? Je m'explique : le père a quitté le domicile il y a...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Le-Passant

Enfant non reconnu par son père

Bonjour, je suis dans une situation très délicate. ma fille à 17 mois. pendant ma grossesse, son père ainsi que sa famille attendait son arrivée ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Le-Passant

Mariage gris

Fermé

Bonjour, Bonjour, Je propose aux victimes de mariage gris d'écrire au Président de la République pour lui demander qu'une loi soit votée afin que ...

Dernière réponse le 3 mai 2014 par
GrandCaribou

Nom d usage rajouté sur enfant mineur

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila mon ex coinjointe à fait faire une carte d identité pour notre fils en ajoutant son nom de jeune fille en nom d usage sans meme que...

Dernière réponse le 2 mai 2014 par
papapacontent

Je veux me faire émanciper

Bonjour, J'ai 16ans et je voudrai me faire émanciper. Je vis chez mes grands-parents depuis toute petite. A 14ans je suis allée vivre chez ma mèr...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
DorisOups

Regularisation

Bonjour, Je suis une mere d'un enfant francais qui aura bientot 10 ans. J'ai tjrs vecu en Afrique avec lui. J' ai decide de venir vivre en france av...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
doris33

Visa longue durée

Bonjour, j'ai déposée. un dossier depuis 3 mois pour une demande de visa longue durée pour mon fils étant à Madagascar. Je n'ai reçu aucune nouvelle d...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
hola

Plus possible de vivre ainsi

Bonjour, Voilà je suis mariée depuis 24 ans sous le régime de la communauté réduite aux acquets. Mon mari est sans travail depuis novembre 2009.Il ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
sophiag

Demande de transcription

Bonjour, J'ai envoyé ma demande de transcription de mariage le 1er octobre sans CCAM au BTM de Nantes. En janvier, il m'ont répondu car il y av...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
2q8dv8

Faire venir ma copine russe en france

Bonjour à tous, Ça fait quelques temps qu'avec ma copine russe nous souhaitons vivre ensemble en France... Nous nous aimons et souhaitons nous mar...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Romainev

Divorce ou pas?

Bonjour, Je suis maman de 3 enfants et mariée, avec un marocain. Il y a 1 an, j ai fait une rencontre avec quelqu un et je l ai trompé avec l inco...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Enka1

Annulation d'une demande de divorce

Bonjour, j'aimerais savoir si il était possible de faire annuler une demande de divorce et si on peut se faire rembourser;Merci d'avance pour vos répo...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
doris33

Fils de 9 ans ne veut pas aller chez son père

Bonjour, Voici mon problème, mon fils de 9 ans ne veux pas aller chez son père. Ça fait un mois qu'il n'y va pas et il ne veut pas y aller encore...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
buffy48

Costaricienne mariée a francais en pleine démarche de papiers !!

Bonjour, Je me suis mariée il y a bientôt 3 ans au Costa Rica, on voulait faire notre vie la bas mais ca a pas été un grand success. Alors on déci...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
KA

Se marier en hijab, voilée

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de se marier voilée, avec un hijab sur la tête ? avec le visage bien découvert et visible bien sur. ...

Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Enka1

Être de nationalité algérienne

Résolu

Bonjour, Je suis de nationalité française née en France et ma mère française née en France j'ai rencontré un homme qui vit en Algérie depuis longte...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
awataf

Délai pour etre convoquer après plainte

Bonjour, mon ex à déposer plusieurs fausses plaintes contres moi il y a plusieur mois, je m'atends tjrs à une convoquation dans la boie aux lettre,...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Nina

Mariage succession

Suite à un mariage très récent, quel délai pour que ses effets successoreaux soient applecables - délai de latence+ Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Enka1

Transcription d acte de mariage

bjr a tous ::ben j ai envoyé mon dossier de ccam le 06/01/2014 avec tout les document mais malh jusqu'à mnt j rien reçu j attens vos repense merci b...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
ALI2123

Mariage de mon frère

Bonjour, J'ai le mariage de mon frere prévu le 21 juin de cette année. J'ai demandé a ma responsable si je pouvais poser ma journée, elle m'a répondu...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Sorgin

Ccm consulat de france a annaba

Bonjour, j'ai besoin d"un numéro pour appelé le consulat a Annaba pour prendre un rendez_vous s'ils vous plait , quand j'appelle au 3679 la casset...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Energizor

Certificat de scolarité et impôts

Bonjour, j'ai une question sur les certificats de scolarité et leurs utilités. en faite j'ai 20 ans, je suis en EN FAC depuis 3 ans.Je vis avec ma...

23 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
sophiag

Se retourner contre la juge des enfants

Bonjour, est ce quelqu un pourrer m'aider je souhaite me retourner contre la juge des enfants qui sont placee depuis 4 ans et que lon ne ma jamais e...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
magaly1982

Cheque difere

Bonjour, j aimerais savoir ou peut t on faire des cheque difere sur poitiers quel magasins

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Pepette86000

Changer de logement en plein regroupement familial

Bonjour à tous, Je suis en plein démarche de regroupement familial et je voulais savoir est ce qu'après avoir eu l'accord ok du préfet pour que ma ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
ndadi1985

Comment faire pour obtenir mon visa pour rejoindre mon mari?

Bonjour à tous j'ai une question à vous posez si quelques un peu m aider.au faite je suis une malgache et mon mari est français...notre mariage a eu ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
australe13

Peut on perdre sa nationalité française suite a un divorce

Bonjour, je voulais savoir si je peut perdre ma nationalité française obtenu par mariage avec un français en cas de divorce dans les deux année qui s...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Ysabe_l

Je veux me marier avec un italien

bonsoir, j'ai un probleme.je suis en Italie jusqu'au 29 avril...fin de visa et je veux me marier avec un italien,la commune ns demande la nulla osta a...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
kikahi
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 31 630