Témoignage écrit

wonderland - 22 nov. 2010 à 12:59
 deeg - 23 nov. 2010 à 22:11
Bonjour à toutes et à tous, voilà j'ai un souci, on m'a demandé d'écrire une lettre pour témoigner pour une personne, c'est l'ex femme de mon ex-copain.
Ils sont divorcés mais ils ont des soucis concernant la garde et l'éducation de leurs enfants, et visiblement ils repassent devant le juge.
Je suis restée quasiment un an avec cet homme, et il était violent en paroles et gestes même s'il ne m'a jamais frappée. Son ex-femme m'a donc demandé de témoigner et de raconter ses "crises" qu'il faisait notament devant ses enfants, lorsque j'étais avec lui,

ma question est donc la suivante : si je témoigne par écrit contre lui, est ce que mon nom sera sité? (car il continue de me menacer et m'insulter même si je ne suis plus avec lui depuis 2 ans, il est imprévisible et j'ai peur de sa réaction)

3 réponses

Ptit-bébé Messages postés 738 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 79
22 nov. 2010 à 13:32
Bonjour,
Vous pouvez demander que votre nom ne soit pas précisé...
Bon courage
1
Utilisateur anonyme
22 nov. 2010 à 14:57
Bonjour,

A priori OUI.
Ce genre de témoignage exige que vous décliniez entièrement votre identité.
Je vous conseillerai de vous rapprochez d'un avocat pour être sûre que l'option proposé soit possible.

Cordialement,

R.
1
Bonjour wonderland ,

Il pourra même avoir les copies des attestations adverses car les avocats s'échangent les documents !

Cordialement.
1