Les discussions

Garde alternée

Bonjour, je viens de lire vos différents messages . Il faut bien comprendre qu'un jaf n'est finalement qu'un etre humain . Je ne crois pas qu'il ai ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
M@thew

Age de choisir chez qui vivre

Bonjour, Je suis divorcée depuis trois ans, j'ai demandé le divorce pour adultère et violence conjugale. Ces deux faits ont été prouvé puisque m'on...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
andrea

Voiture offerte lors du mariage de mon fils

Bonjour, J'ai acheté une voiture lors du mariage de mon fils, la carte grise est au nom des deux époux. Ils sont en cours de divorce, mais l'épous...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
gerber1

Reponse à matthew

Fermé

Bonjour, mat oui il y eu un jugement . Un week end sur deux avec moi et la moitié des vacances . Pension alimentaire de 250 euros au départ qui de...

Dernière réponse le 5 mars 2011 par
M@thew

Le pere a t'il droit de refuser la garde alte

Bonjour, Bonjour, J'ai mes 2 enfants, 5 et 6 ans; depuis plus de 3 ans,il les prend un weekend sur 2 et moitie des vacances; je veux passer en gard...

M@thew

Démarche pour la femme battu en france

Bonjour, j'ai 29ans et je vis avec un homme de 42 ans ,nous avons une petite fille de quatre ans, nous vivons ensemble en couple il y a presque neu...

djelya

Suicide et garde d'enfants

Bonjour, j'ai une amie qui est separée du papa de ses enfants de 18 mois et 4ans et demi, la separation a tres mal tourné menaces de mort, insultes ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
mary1702

Congés parentale pour premier enfant

Bonjour, je suis un peu perdu car je suis enceinte de mon premier enfant et je voudrais savoir si mon employeur est au courant de mes dates de congés...

cél

Probleme de logement commun particulier

Bonjour, J'ai un problème je veux actuellement me pacser avec mon amie qui est GAV (Gendarme Adjoint Volontaire). Le soucie c'est que son logemen...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
moisteff

Aide pour pension allimentaire

Bonjour, combien je dois payer pour mes 3 enfants le premier enfant a 19 ans elle est étudiante et travaiile le samedi( contract employé +- 300 €pa...

catwomen113

Modification pension alimentaire

Bonjour, je suis divorcee depuis juin 2004 et de ce mariage sont nes 2 enfants de 15 ans et 10 ans a ce jour.a l epoque la pension alimentaire etait...

ValSud

Parents séparés sortie du territoire

Bonjour, je suis separes de ma femme depui 4 mois l enfant est avec elle.je le voit un week end sur deux.elle veut emmene notre fils pendant 4 mois ...

ValSud

Revalorisation de la pension alimentaire

Bonjour, Bonjour, Je suis passée devant le JAF courant juin 2009 pour une séparation à l'amiable. Mon fils avait 10 ans à l'époque. Le père de m...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
ValSud

Garde enfants

Bonjour, Voilà je suis dans une petite impasse, mon ex-femme est au chômage (2 ème sanction) et habite pas légalement a son domicile,mais avec quelq...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
hyspin

Modification de noms après mariage

Résolu

Bonjour, Quelles démarches faut-il faire et auprès de qui pour ajouter le nom de mon mari au mien et mon nom au sien ? Merci de me répondre.

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Poissonchat

Je veux changer de domidile car avec mon pere

Bonjour, je suis aujourd'hui agé de 17ans, et je desire quiter le domicile de mon pere pour aller vivre chez ma mere. le soucis c'est que m'a mere n...

BarbieTM

Test de préfecture française

Bonjour, svp qui peut me donner les questions du teste aprés la visite médical ou c'st quoi comme questons, merci et bonne journée a vous ts

miry

Frais de route pour les weekend de garde de mon enfant

Bonjour, les frais de route pour allé chercher mon enfant, pour les weekend et les vacances, sont à ma charge en plus de la pension alimentaire? o...

aurata

Réclamation

Bonjour, J'ai bien vouloir vous demandez la raison du retard de la transcription de livret de famille. on vous a envoyer le dossier (papiers)depuis...

dolimaire

Visa

Bonjour, j'aimerais faire venir la petite Soeur de ma femme qui as 15 ans , qui est au Senegal pour quelle puisse continuée ses études en france ....

mensli

Laisser passer enfant nouveau née

Bonjour, Je réside en France "carte séjour Salarié" et je vais avoir bientôt un bébé, le problème je dois en urgence rentrer au Maroc et je peux ...

mensli

Témoignage divorce

Bonjour, Dans le cas d'un témoignage écrit adressé à l'avocat d'une des parties dans le cadre d'un divorce, j'aimerai savoir si la personne qui témo...

plestin

Démarches droit de visite des grands parents

Bonjour, j'aimerai connaître les démarches à suivre pour avoir le droit de visite pour ma petite fille de 8 ans et demi que je n'ai jamais vu car ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
GrandCaribou

Comment optenire la double nationalité auton veccu 12 ans en france et né en fr

bonjour.... comment obtenir une double nationalité . j'ai véccu 12ans en ...

...

Suis- je une femme battue ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis mariée depuis 12 ans, j'ai 2 ans enfants, je suis une femme active, j'ai une personnalité très forte, je sais ce que je veux exac...

Dernière réponse le 4 mars 2011 par
djami

Comment me faire émanciper dans mon cas

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux me faire émanciper sans l'accorrd de mes parents car je suis enceinte j'ai 15ans et 4mois et mon copain et m...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
australe13

Reconnaitre un enfant par ses deux parent

Bonjour, un enfant peut elle etre reconnue par ses deux parents

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
GrandCaribou

Un garcon de 12 ans est ce normal que,

Bonjour, le fils de mon compagnons va avoir 12 ans et je trouve étrange il a très peu de conversation en fait il est très limité dans ces conversati...

GrandCaribou

Pension allimentaire

Résolu

Bonjour, la mére de ma fille a le droit d'augmenter la pension alimentaire de 20% alors que ça fait 5 ans quelle n'as pas été réévalué?

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
aurata

Pourquoi devenir tuteur légale d'un mineur

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour un problème que je ne maitrise pas bien. Je vous explique mon dilemme. L'ex copine de mon mari lui a deman...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
khaliljaljal

Pension alimentaire incomplete

Bonjour, Mon ex mari ne me donne que 300 au lieu de 450 (especes) fixés sur le jugement de divorce, comment reclamer ou prouver que le compte n'y es...

GrandCaribou

Pension alimentaire

Résolu

Bonjour, Mon ex mari a décidé en novembre 2010 de ne plus verser que la moitié de la pension alimentaire qu'il devrait honorer, selon le jugement de...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
MM

Prendre la garde de mes filles

Bonjour, je desire reprendre la garde de mes filles que d oij faire

M@thew

Mise sous tutelle en france

Bonjour, je vaudrai avoir quelques renseignement sur la mise sous tutelle en france: en fet j'ai un pere marocain de nationalite retraite en france i...

satourne

Re pension alimentaire à moitié payée

Fermé

Bonjour, Merci de m'avoir répondu aussi vite. Mais,combien coûte un huissier? et les frais seront ils à ma charge? J'avance sur la pointe des pied...

Dernière réponse le 3 mars 2011 par
australe13

Frais de route

Bonjour, quelqu'un c'est si les frais de route pour aller chercher et ramener ma fille son a mes frais en plus de la pension alimentaire quand cela ...

M@thew

Pour ma fille

Bonjour, je suis divorcée depuis peu et j'ai une petite fille de 33mois. c'est moi qui est la résidence principale de l'enfant et je voudrais savoir...

australe13

Obtention de mon journal officiel

Bonjour,je viens d'obtenir ma nationalité française, et j'aimerai entrer en possession de mon journal officiel

Afrikarnak

Annulation de mariage au bout de 5 mois de ma

Bonjour, j aimerais savoir si au bout de 5 mois de mariage il est possible d'annuler son mariage en remplissant des simples papiers sans etres obligé ...

chutzpa

Rmi combien pour 3 enfants

Bonjour, je vais me retrouver a touché le rmi je suis séparé depuis peu avec mes 3 enfants je pense que sa va etre trés dur sa l'ai déja , est ce que...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
loulou

Je suis aide à domicile peux t'on nous obliger a aller travailler même en panne

Bonjour, je suis aide à domicile et en ce moment je suis en panne de voiture je me déplace de maison en maison et on m'oblige d'aller travailler à pie...

melanny33

Combien touche t on de prestation familial de la caf

Bonjour, combien touche ton de prestation familial pour 3 enfants

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
GrandCaribou

Conseiller juridique

Bonjour, Mes grand-parents ont demandé l'autorisation à leurs voisins de venir enlever les ronces et les épines qui sont derrière chez eux (entre de...

GrandCaribou

Indexation pension alimentaire

Bonjour, Je suis divorcée depuis 2007, une pension alimentaire avait été fixée à ce moment-là pour mes trois enfants, leur père a revu cette pensi...

Murievan

Porter plainte pour coups et blessures

Bonjour, j'ai été taper et rouer de coup par une persone vers 11h30 le vendredi 11 février parce que je ne voulais pas sortir de suite chez lui d'ou...

BarbieTM

Devoir et assistance envers ses parents

Bonjour, voilà j'ai mon beau frere qui a été maltraité durant son enfance par sa mère celle ci est desormais en prison mais avec les reductions de p...

Robe

Timbre fiscal ofii conjoint de francais

Bonjour, Mon mari est convoqué le mois prochain par l'offii du 93 et nous n'avons pas de quoi payé le timbre fiscal qui est de 340€ comment faire ...

Mac

Remise de peine

Bonjour, Je pose cette question pour tenter de rassurer mon fils de 13 ans.. Son père a été condamné à 10 ans de réclusion criminelles en 2005 (...

22 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
chicco33

Part d'une maison aprés un mariage d'un an

Bonsoir, Je souhaite vous exposer ma situation afin d'obtenir des renseignements et de mieux comprendre certaines choses concernant un mariage et u...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Alicizia

Appel d'une révision de pension alimentaire

Bonjour, Puis je saisir le jaf pour escroquerie à la pension alimentaire, pension induement perçue alors que l'enfant a qui elle était due, travail...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
M@thew
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 31 630