Les discussions

Mise sous tutelle en france

Bonjour, je vaudrai avoir quelques renseignement sur la mise sous tutelle en france: en fet j'ai un pere marocain de nationalite retraite en france i...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
satourne

Re pension alimentaire à moitié payée

 Fermé

Bonjour, Merci de m'avoir répondu aussi vite. Mais,combien coûte un huissier? et les frais seront ils à ma charge? J'avance sur la pointe des pied...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
australe13

Frais de route

Bonjour, quelqu'un c'est si les frais de route pour aller chercher et ramener ma fille son a mes frais en plus de la pension alimentaire quand cela ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
M@thew

Pour ma fille

Bonjour, je suis divorcée depuis peu et j'ai une petite fille de 33mois. c'est moi qui est la résidence principale de l'enfant et je voudrais savoir...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
australe13

Obtention de mon journal officiel

Bonjour,je viens d'obtenir ma nationalité française, et j'aimerai entrer en possession de mon journal officiel

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Afrikarnak

Annulation de mariage au bout de 5 mois de ma

Bonjour, j aimerais savoir si au bout de 5 mois de mariage il est possible d'annuler son mariage en remplissant des simples papiers sans etres obligé ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
chutzpa

Rmi combien pour 3 enfants

Bonjour, je vais me retrouver a touché le rmi je suis séparé depuis peu avec mes 3 enfants je pense que sa va etre trés dur sa l'ai déja , est ce que...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
loulou

Je suis aide à domicile peux t'on nous obliger a aller travailler même en panne

Bonjour, je suis aide à domicile et en ce moment je suis en panne de voiture je me déplace de maison en maison et on m'oblige d'aller travailler à pie...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
melanny33

Combien touche t on de prestation familial de la caf

Bonjour, combien touche ton de prestation familial pour 3 enfants

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
GrandCaribou

Conseiller juridique

Bonjour, Mes grand-parents ont demandé l'autorisation à leurs voisins de venir enlever les ronces et les épines qui sont derrière chez eux (entre de...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
GrandCaribou

Indexation pension alimentaire

Bonjour, Je suis divorcée depuis 2007, une pension alimentaire avait été fixée à ce moment-là pour mes trois enfants, leur père a revu cette pensi...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Murievan

Porter plainte pour coups et blessures

Bonjour, j'ai été taper et rouer de coup par une persone vers 11h30 le vendredi 11 février parce que je ne voulais pas sortir de suite chez lui d'ou...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
BarbieTM

Devoir et assistance envers ses parents

Bonjour, voilà j'ai mon beau frere qui a été maltraité durant son enfance par sa mère celle ci est desormais en prison mais avec les reductions de p...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Robe

Timbre fiscal ofii conjoint de francais

Bonjour, Mon mari est convoqué le mois prochain par l'offii du 93 et nous n'avons pas de quoi payé le timbre fiscal qui est de 340€ comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Mac

Remise de peine

Bonjour, Je pose cette question pour tenter de rassurer mon fils de 13 ans.. Son père a été condamné à 10 ans de réclusion criminelles en 2005 (...

22 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
chicco33

Part d'une maison aprés un mariage d'un an

Bonsoir, Je souhaite vous exposer ma situation afin d'obtenir des renseignements et de mieux comprendre certaines choses concernant un mariage et u...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Alicizia

Appel d'une révision de pension alimentaire

Bonjour, Puis je saisir le jaf pour escroquerie à la pension alimentaire, pension induement perçue alors que l'enfant a qui elle était due, travail...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
M@thew

Séparer de mon mari mais pa encore divorcer, puis je empecher sa copine de recup

Bonjour, Mon mari m a demandé en divorce quand mes enfants ont eu 4 mois. Nous ne sommes pas encore divorcer ni même une non conciliation. Nos jum...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
australe13

Huissier saisie

Bonjour, Nous avons eu la visite d'un huissier afin de relever notre mobilier pour saisie j'aimerais savoir, si un huissier a le droit de défonce...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Afrikarnak

Recupere la garde de mon fils

Bonjour, quelle demarche faut il faire pour recuperer la garde de mon fils

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
plestin

Prescription d une plainte a caractere racial

Bonjour, j ai deposer une plainte pour injures raciales extrement grave au mois de juillet 2010; j ai eu une audiance le 6 decembre 2010.5 mois apre...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
info

Separation et pension alimentaire

Bonjour, je vis en union libre depuis 9ans,nous avons une fille de 8ans,nous allons nous separer bientot,je compte donner une pension alimentaire ma...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
M@thew

Délibéré du jaf

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je viens vous tenir un petit peu au courant depuis mes deux précédents posts (Maman déménage à 700km que peux faire papa et Réponse...

45 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
murie.3

Si je meurs ou va mon fils,

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, à l'approche des un an de mon fils je me pose beaucoup de questions aidez moi svp! je m'explique j'ai 24 ans et maman d'un petit bou...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
fleurettedu30

Pensions

Bonjour, j'ai deux enfants de mere differente une a qui je paye une pension et l'autre n'a pas fais les demarches est ce que je peux prendre de l'av...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Afrikarnak

Lorsque j'ai la garde de mes enfants

Bonsoir, Je suis divorcé et mon ex-épouse à la garde des enfants au nombre de deux. J'ai demandé une révision auprès du JAF et suis convoqué au m...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
M@thew

Distance pour la garde de mon enfant

Bonjour, la mienne veut partir avec ma fille de 3 ans a 250kms de moi,je vais essayer de la coincer en allant voir un avocat et je vous tiens au coura...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
plestin

Test paternité

Bonjour, ces juste pour savoir car mon fils il a 3ans sont pere il est partie quand javais 4mois de grosesse et depuis la il a jamais manifesté je l...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
M@thew

Porter le nom des deux parents

 Résolu

Bonjour, Je suis divorcée du père de mes 2 enfants (12 et 7 ans) depuis 3 ans. Ma fille insiste depuis quelques mois pour rajouter mon nom de jeun...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
GrandCaribou

Regroupement familiale

Bonjour, voici mon histoire je me suis marié en algerie.Mon mari e né et vis en france dans le 93 il a déposé notre dossier regroupement familia...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
fati8287

Droit des grand parents résolu

Bonjour, depuis 9 ans je suis divorcée ,ma femme a quitter le domicile conjugal ,suite a sa ma fille ne veut plus me voir idem pour mon fils en rare...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
maylis

Separation garde d'enfants

Bonjour, je me suis separer de mon ex compagne au mois de mai 2010.nous avons 2enfants de 10 et 8ans.la maman vie dans une maison isalubre avec des ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
maylis

Femme en detresse

Bonjour, mon mari est decedé pendant ma grossesse alors je voulais que son fils porte son nom et on ma refusée maintenant il a 2 ans et on ne veut t...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
maylis

Duré de divorce en france

Bonjour, merci de me répondre a ma question. mais 2 ans c tros long on 2005 elle es absente 2 fois devant le juge svpl je v une solution très vite.

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
maylis

Il ne paie plus la pension alimentaire

Bonjour, Mon ex mari ne me paie plus la pension compensatoire depuis des mois, et là il parle de déposer le bilan de son entreprise, comment puis-j...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
maylis

Comment ce passe un jugement familiale entre grands parents et petits enfants

 Résolu

Bonjour, Nous avons 2 belles filles qui ont été enceintes en même temps ( les petites ont 3 semaines de différences) et depuis 3 ans l'une d'elle...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
LAURA

Conseils immobilier gratuit

Bonjour, est ce qu 'un etat des lieux fait au dos de celui de l entree est valable ou n a aucune valeur. il est ecrit tel date je soussignee sig...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
GrandCaribou

Peut-on porter le même nom aprés divorce

Bonjour, comment faire pour que mon ex femme ne porte plus mon nom. Qu'elles sont les démarches à suivre?

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
plestin

Devoir d'un enfant envers un des parents

 Fermé

Bonjour, Sachant que les parents ont le devoir de porter assistance à leur enfant, je voudrais savoir si un enfant doit assistance à un de ses parent...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
sebastien

Pension alimentaire

Bonjour, la pension alimentaire est versée jusqu'a qu'elle age de l'enfant

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
ninie62478

Dette anterieure à mon mariage

Bonjour, mon mari ayant contracté un prêt afin d' aider son frère , prêt de 50000 francs il y a déjà 12 ans, ce retrouve sans ressource, et donc ne...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
aze

Hebergement francophone securise abidjan

Bonjour, vous êtes breton,vous vivez a l'année a abidjan avec votre famille au coeur de la débacle .je viens en avril pour un mois normalement .je s...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
plestin

Signification vie maritale

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaitre la définition exacte de vie maritale. Je vis avec mon amie et nous n'avons jamais fait aucun papier (PACS, concu...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Matthieu Blanc

Mariage entre une française et un vénézuélien

Bonjour, j'aimerais avoir des infos sur les demarches pour un mariage en France d'une française et d'un vénézuelien. Les pièces a fournir pour ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Yamanne

Droits parentaux separation

Bonjour, Je crée ce message pour mon pere (qui ne dispose pas d'internet) car difficile de trouver des réponses dans ce cas difficile. Voilà il a 50...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
mary1702

Changement de régime matrimonial

Bonjour, je me suis mariée il y a trois à l"étranger sans contrat de mariage et aucune mention complémentaire, j'aimerai aujourdhui changer mon régi...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
duncanben

La garde des enfants pour le pere

Bonjour,Mon amie est partie avec mon fils de trois ans je souhaite en avoir la garde complète

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
plestin

Plainte pour abandon de famille

Bonjour, je suie mariee depuie 22 ans et mon mari a quitter le domisile congugale sa fait 1mois et demi et seque je peu porter plainte pour abendon...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
njr-ways

Retour en france

Bonjour, Mon ami a été agresser à Abidjan ,il a plus rien sur lui et donc est malade. Comment faire pour le faire rapatrier en France vu qu'il a un...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
marmenard

Forum pension alimentaire majeur

Bonjour, Mère de 2 enfants (majeurs) d'un 1er mariage. Mère d'1 enfant (18 ans) d'1 concubinage. Remariée depuis 10 ans. Mon fils qui vient d'avo...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
GrandCaribou
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 31 598