Les discussions

Certificat de nationnalité fr par naissance

Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon forum pour poser ma question mais je tente quand même, j'ai effectué une demande de certificat de nationnal...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
alex

Mon conjoint me menace de me jeter dehors...

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vis depuis deux ans en couple, dans la maison dont mon conjoint est propriétaire j'y suis domiciliée,courrier banque...) il m'a même éc...

Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
lysbleue06

Tuteur légale 2

Bonjour, Si le tuteur n'est pas d'accord pour que je change de tuteur est-ce un problème ???

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
durock

Transcription mariage célébré en algérie 2010

 Fermé

Bonjour, je suis francais née en algerie j'ai eu la nationalite francaise e 1994 je me suis marier en algerie le 27/09/2010 sans CCM j'a...

Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
^^Marie^^

Transcription collection 2010...

 Fermé

Bonjour, Il paraitrait que les délais de transcriptions pour les actes de mariage franco-algérien sont passées de 6 mois "max" à un an aujourd'hui ...

Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
^^Marie^^

Attouchement 20 ans après

Bonjour, Mon père a été accusé d'attouchement sur mes cousines il y a 20 ans de cela. Le procès avait été classé sans suite car il avait pu produi...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
GrandCaribou

Transcription de mariage algérien

 Fermé

Bonjour, J'aurais aimer savoir si Le certificat de Célibat est la même chose qe le CCM ??????

Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
lila30000

Nous et nos enfants

Bonjour, bonjour on a besoin d'aide car on veut nous séparé de nos enfants ou mon copain doit partir car une assistance social dit que nos filles so...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
cocobrunch

Marriage

Bonjour, quel papiers faut il pour qune thailandaise puisse ce marrier en france elle vis en thailande ou pour quelle viennes en france en touriste...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Afrikarnak

Prime de naissance

 Résolu

Bonjour, est ce qu'on touche une prime pour un nouveau né .et si çé oui quelle est le mentant......et comment faire .à noter que je suis une jeune fr...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
sarah

Il me menace de me retirer ma fille

Bonjour, voila jai eu une fille a 18ans et le pere n'a jamai rien voulu savoir de moi ni de l'enfant! et maintenant depuis fevrier 2010 j'ai entrte...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
australe13

Enceinte et sans papiers

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en frence depuis 1 an et 10 mois sans papiers et j'ai tombée enceinte il ya 5 mois avec un francé,mais le pere de mon bébéet disparu...

Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Afrikarnak

Mère célibataire sans emploi,sans rien...

Bonjour, Voilà j'ai 23 ans et je suis étrangère,mère celibataire.je suis venu en france avec mon fils( maintenant francais) y a 6 mois,mon fils a ma...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Afrikarnak

Pension alimentaire

Bonjour, Mon fils a 18 ans depuis février il est désormais en apprentissage depuis septembre avec un salaire de 600€, il vit tjs à la maison car ça ...

23 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
scott

Prime de noel

Bonjour, je touche 920 euros par mois pour 2 adultes et 2 enfants ,mon concubin n'a pas le droit au chomage et ne percoit rien du tout ;avons nous l...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
gerber1

Mails et sms à répétition

 Résolu

Bonjour, j'aurais vraiment besoin d'un avis clair et objectif!!!! La femme de mon ex me crée de sacrés soucis.Elle m'envoie des mails et des sms vi...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
valiumrivotril

Quel avantage de déposer main courante

Bonjour, Je voudrais savoir si de déposer plusieurs mains courantes avant de porter plainte est une bonne solution. La plainte fait peur et pourtant...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
gerber1

Femme battu

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis marié depuis 6 ans a un psikopat jai 2 enfants .mon mari me battais tous le temps sans raison jai éssayé den parlé a mes parents il ...

Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
australe13

Aidez moi à faire ma démarche à la caf

Bonjour, je suis maman d'une petite fille de 1an je s8 hébergé chez ma tante et je n'ai aucune aide ; ellem'a pratiquement mit dehors et j'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
GrandCaribou

Dechoir les droit paternel

 Résolu

Bonjour, jai 2enfants de 4 et 8ans.je suis separé.avec leur pere on se voyai 2fois par mois,tout se passer bien.il est avec une autre femme ki naccept...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
smahan

Demande de nationalitée française

Bonjour, je suis algerienne marié avec un français depuis 2005 je réside en france depuis 2006 l,ai 1enfant de 3ans,quelle sont les démarche a faire...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
papa

Transcription de l'acte au consulat

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp quelqu'un m'explique comment ca se passe la transcription de l'acte au consulat c la 1 fois que je partera au consulat parceque je comme...

Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Hokam

Constituer un dossier pour la garde d'enfant

Bonjour, Je suis ici car je n'ai pas d'autre moyen pour me renseigner, je souhaite avoir des réponses pour savoir que faut t'il faire pour obtenir l...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
maxxou

Peut-on récupérer un meuble après divorce à l

Bonjour, Divorcée depuis juin 2010 (par consentement mutuel) mon mari veut maintenant récupérer certains meubles et ne paie plus la pension alimenta...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
maxxou

Besoin de conseils

Bonjour, je suis une maman , mon fils se fait injurier et tapé a l'école, il est en 5e au collége, il n'est pas méchant , et loin d'étre costaud, ma...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
jaqot

Pour la nationaté francaises

Bonjour, je demmande l'aide pour la nationalité francais , mon père a dégagé son service militaire ici en algerie ,mes pour...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Afrikarnak

L'enfer

Bonjour, Voila cela fait plusieurs mois que mon concubin m'insulte me jette des choses à la figure me rend la vie infernale pour tout dire nous avon...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
mamandunange

Divorce

Bonjour, j avait une maison avant le mariage de mon pere apres on s est marier puis vendus la maison pour en faire une autre a qui revient la valeur d...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
célineclara

Mare indivise que mon voisin veut boucher

Bonjour, j'ai une mare dans le fond du jardin, commune avec mon voisin. Dans mon titre de propritété, elle est indivise. Mon voisin veut boucher...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
maxxou

Conflit avec une belle soeur

Bonjour,j'aimerais savoir si kelk'un dans sa vie a eu des problemes avec une belle soeur a l'arrivee d'un enfant mon mari a une jumelle et depuis la ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
célineclara

Sos je veux le nom de famille de mon père

Bonjour, Je souhaiterai changer de nom de famille j'ai actuellement le nom de ma mère et comme nom d'usage j'ai les deux noms. Je ne sais pas co...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
maxxou

Comment se passe les droits de visites

Bonjour, mon mari va resider en Belgique et moi j'habite le sud de la France ,le divorce a été prononcé mais les droits de visites sont a l'amiable ca...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
maxxou

Insultes grossièretés menaces du concubin

Bonjour, Ma fille subit des insultes des grossièretés de la part de son concubin devant les enfants. Elle a dernièrement déposé une main courante e...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
célineclara

Récupérer mon fils dans de bonnes conditions

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis l'heureuse maman d'un petit homme de 4 ans que j'ai toujours élevé seule et celibataire. Aux deux ans de mon fils, la caf m'...

16 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
02Marie

Voiture à la casse etrangère

Bonjour, je souhaite mettre ma voiture à la casse mais elle est immatriculé du Portugal est-ce que cela pose problème? Faut-il faire des démarches a...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
maxxou

Delai

Bonjour, Je suis d'origine algerienne, j'ai fais ma demande de naturalisation en mai 2009 .J 'ai eu mon entretien à la prefecture en juillet 2010 m...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Afrikarnak

Pension alimentaire, ou autre??

Bonjour, Mes parents sont divorcés voilà déjà plus de 20ans suite à de gros problèmes de violences, d'alcool etc. J'ai coupé les ponts avec mon père...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
maxxou

Renouvelement du titre de sejour etudiant!!

Bonjour, voila je voudrai savoir est ce que la formation educatel ou le cnam sont suffisante pour renouvler son titre de sejour? merci de me repo...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
eetta

Pension alimentaire

Bonjour, voila mon fils de 12ans ne veut plus venir depuis quelques mois je paie une pension alimentaire ou tout le smois je doit me debrouiller pou...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
australe13

Expertise medico psy garde alternee

Bonjour, j ai un rapport d expertise medicale clairement partial en ma défaveur dans le cadre d un rapport sur la garde alternee à maintenir ou pas...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
solange

Problème de famille

Bonjour, j'ai un de mes frères qui est surendetté, les huissiers passent chez mes parents pour le trouver mais il fait le mort. Il s'est séparé il y...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
mc.leroy59

Vivre avec son copain avant 18 ans

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai 17 ans, je suis avec mon copain depuis 1 an et mes parents ne le supporte pas. J'aimerais avoir mon indépendance et partir vivr...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
zelegant38

Nom

Bonjour, je voudrais savoir si je peu demende a mes enfant de prendre le nom de leur mere de renier mes prope enfants est de les déshérité merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
fanchb29

Preblem de ccam

Bonjour, jaurai quelque question sur la transcription de mariage! je me sui marier le14 octobre , je vien de commencer a constituer mon dossier ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
hamdid048

Transcription de mariage a nantes

 Fermé

Bonjour, mon dossier a été enregistrer le 06 07 20210 A NANTES et depuis aucune autre reponse,j'ai envoyer 1 mail,il m'ont dit que mon dossier est...

Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
hamdid048

Comment avoir la double nationnalité ?

Bonjour, voila je souhaite vous poser la question suivante. je suis né en suisse et désormais j'habite en france. je suis sur le point de ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
felabaen

Ceux mariage va til etre posible ?

Bonjour, bonjour a touse voila jai 18ans je vie chez ma mere donc toute les facture son a son nom sa fait 1ans que je suis avec un tunisien qui habi...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
filledu60

Carte de séjour expiré et le travail

Bonjour, Je suis de nationalité turque et mariée à un français depuis 2 ans. Mon titre de séjour a expiré le 6 octobre 2010 (je renouvelle chaque an...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
thelie

Détermination de la pension alimentaire

Bonjour, «Je suis sur le point de me remarier. Le revenu de ma nouvelle épouse sera-t-il pris en considération pour déterminer le montant total de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Afrikarnak

Désaccord d'une vente d'une maison

Bonjour, mon ex femme et moi nous avons acheté une maison en commun , en 1985 et depuis 2008 je n'ai plus accès dans cette maison , nous sommes en ins...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Afrikarnak
Résultats 10501 - 10550 sur un total de 31 610