Les discussions

Violée....

Bonjour, Je me permets de vous écrire pour vous demander des infos. Je vous raconte brièvement mon histoire. J'ai été violée il y a 2 ans à mon domi...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
laujess

Comment demander une enquete

Bonjour, comment demander une enquete sociale pour venir constater que tous ce passe bien dan une famille

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mariage en algérie

Bonjour, Je suis Française et résidente en France, mon futur mari est en Algérie. Nous avons célébrés notre mariage religieux le 1 avril 2010. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
khena

Le hallal en algerie sans mariage civil?

Bonjour, je voulais savoir comment faire le mariage hallal en algerie?car on peut pas avoir le civil maintenant trop de papier afaire et on voudrait...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
khena

Recherche de paternité

 Fermé

Bonjour,j ai eu une relation amoureuse avec un hme qui me demandais de faire un enft avec lui ,alors qu il avait un enft qu il m as caché l existence ...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
laulau

Naturalisation

Bonjour, j'aurai souhaité savoir plus de renseignement sur ma demande de naturalisation que j'ai déposé en fin de septembre 2010 et que j'ai déja r...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
bmalg2000

Mari sans papier

Bonjour, Bonjour, j'ai suivis votre histoire et je suis heureuse pour vous que tout est rentré dans l'ordre. Moi je me suis mariée en cette a...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Ray

Litige parents -grands parents

Bonjour, je ne parle plus à mes parents pour des raisons graves et personnelles mais ceux-ci réclament un droit de visite de mes enfants, qui eux, n...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
M@thew

Ma "belle mère" veut voir mon fils

Bonjour, je voulais savoir je suis en très gros conflits avec la mère de mon conjoint(le père de mon fils) celle ci ne s'est jamais occuper de son fil...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
M@thew

18 ans et voudrai quitté le logement familial

Bonjour , alors voila j'ai 18 ans , je souhaite quitté le logement familiale car se n'est plus vivable je voudrait aller habité chez mon copain ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
australe13

Urgent garde d'enfant

Bonjour, Je compte saisir un opportunité professionnelle qui m'emmène loin de ma famille.(Guadeloupe) Mon mari pour raison professionnel ne peut ...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
bouledeneige6

Reconnaissance d enfant

Bonjour, mon ex compagnon veut reconnaitre notre enfant (qui a 16 mois) quel droit cela lui donnerat il sur notre enfant?

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
lola

Acheter un bien sans etre divorsé.

 Résolu

Bonjour, mon ami n est pas divorsé, peut il acheter un bien imobilier avec une autre personne? sachant qu ils sont séparé depuis plus d un an et que...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Afrikarnak

Suite a un accouchement

 Résolu

Bonjour, je suis une mere de 2 enfants , lors de mon premier accouchement il y a 8 ans , un accouchement difficile ou mon gyneco a utilise vantouse...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
maman

Conseil pour saisir le jaf!garde d'enfant

Bonjour, jai 32ans, je suis séparé depuis 3ans,ma femme est parti avec un jeune de 20 ans,jai laisser le choix a ma fille mais vu l'instabilité de...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
M@thew

Changement d adresse

Bonjour, Voila mon ex a fais un changement d adresse pour ma fille mais pour l instant il n y a pas encore de jugement fais pour la garde. A t il le...

17 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
isa

Je suis en instance de divorce

Bonjour, je suis en instance de divorce et j'ai rencontrée un homme avec qui je vais refaire ma vie le problème est que pour lui c'est un enfer il est...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
M@thew

Le divorce

Bonjour, moi je suis une etranger d origine algerienne je me suis marié en janvier 2009 avec un conjoint français d origine algerien jé un titre de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
58Sab

Divorce

Bonjour, Je suis marié depuis 1 ans avec un marocain notre mariage c 'est passé au maroc nous avons fait la transcription en france nous avons eu u...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
58Sab

Dvh enfant non reconnu

Bonjour, aujourd hui je vie chez ma mere avec ma fille de 5 MOIS est mes feres . JE Vait BIENTOT avoir un apartement est un travaille . le pere...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
58Sab

Urgent reconnaissance de ma fille

Bonjour, le père génétique de ma fille est décédé pendant ma grossesse, il n'a pas eu le temps de la reconnaitre? depuis j'ai refait ma vie et mon ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
58Sab

Fille majeur condamné mais non solvable

Bonjour, pp

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Afrikarnak

Non récupération de l'enfant? quelles lois?

Bonjour, Je vie en couple avec un homme divorcé et en garde alternée pour un petit garçon de 7 ans prèsque. Nous sommes en conflit continuel de...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
katy902101

Pension alimentaire exhorbitante

 Résolu

Bonjour, je suis séparé de ma femme suite à ses infidélités depuis 3 ans. Je gagne plutôt bien ma vie et elle travaille au noir donc pas de déclaratio...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
ced

Renseignement

Bonjour, jusqu'a quelle heure les enfants de 16 ans peuvent être dehors?

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
domdo76

Mon mari veut la garde de fils.

Bonjour, Voilà je suis en plein divorce, on vit chacun de notre côté et mon mari fait tout pour que mon fils ne vienne plus chez moi, il a réussi...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
angel

A t il le droit a la garde alterné?

 Résolu

Bonjour, Je suis maman d une petite fille de 14 mois, séparer de son pere avant la naissance celui ci la reconnu mais ne s en ai jamais occuper il l...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
58Sab

Fin du conge parental

Bonjour, voilà mon conge parental de six mois se termie le 22 decembre 2010 et je souhaiterais le prolonger esque j'ai le droit ?mais sinon par qui ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
58Sab

Revalorisation prestation compensatoire

Bonjour, je suis divorcée depuis 4 ans, et je percois une prestation compensatoire de 1OO euros pour une période d'encore 4 ans, correspondant au fa...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
58Sab

Carte pour stationnement place handicapé

Bonjour, J'ai la maladie de parkinson ais-je droit à une carte pour le stationnement dans les places handicapés -

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
58Sab

Reconnaissance d'un enfant qui a déja un nom

Bonjour, ma compagne a eu un enfant qui porte le nom de son ex-mari qui est décédé. Actuellement j'aimerais reconnaitre cet enfant afin d'avoir une au...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
australe13

Pension alimentaire

Bonjour, Je m'appelle Maryline j'ai 20 ans. Mes parents se sont divorcés en 1993. De cet union est mon frère qui a 23 ans et moi. Depuis 1993, c'e...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
ismaya

Garde alterne

 Résolu

Bonjour, je voudret soivoir comment que sa se passe devant le juge des affaire familliale

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
maman5amours

Droits aux enfants ?

Bonjour, J'ai un problème avec mon père, qui, m'a "abandonné" à l'âge de 9 ans suite à un divorce. Aujourd'hui, 31 ans, je me pose quelques ques...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
M@thew

Bts en alternance

 Résolu

Bonjour, -en etant en Bts altérnance on est considéré comme simple étudiant ou autre? -peut-on bénéficier de l"APL si dans un couple l'un est i...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
guss

Trajet et droit de visite

Bonjour, Je suis papa d'un garçon de 12 ans révolus. J'ai toujours fait tous les trajets pour aller le chercher (10H de retour aller retour). Actu...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
M@thew

Acquisition de la nationnalité française

Bonjour, moi c'est sam j'ai un pére qui a eu la nationalité française en se mariant à une française;Parait'il que les enfants qui sont nées avant l'...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Afrikarnak

Garde au père

Bonjour, cela fait deux ans que je vie seul avec mon fils, je refusais au père de mon fils de voir notre fils car j'étais battue avec des coups et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
M@thew

Enfants en danger

Bonjour, voici mon problème, les 3 enfants de mon mari âgées de 13 a 16 ans vivent chez leurs mère, le père a des droit vacances avec héberge...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
M@thew

En vu d un divorse

Bonjour, ma femme veux quitter la france pour aller tavailler a l etranger et me laisser toute ses dette comment faire

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Afrikarnak

Divorce avec enfant ,et sans revenu

Bonjour, je suis un femme marié avec un enfant de 3ans . je voudrai me séparé . mais je 0€ de revenu comment je dois fair svp? MERCI PAR...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
mol85

Sortir de martinique

Bonjour, voila je vous explique le probleme ma soeur c est appercu que son conjoint la trompait elle veut le quitte et rentrer en metropole chez nos...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
gerber1

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, etant etudiante en ayant mon logement d etudiant a rouen ai je droit a la prime de noel 2010

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
gerber1

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je trouve qu il devrais versé la prime de noel avant le 20 décembre pour que est le temps d acheté les cadeaux pour nos enfants.je suis maman...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
M@thew

Partage des vacances...

 Résolu

Bonjour, Les prochaines vacances sont celles de Noël qui débute le vendredi 17 décembre 2010 jusqy'au dimanche 2 janvier 2011. Quel est le just...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
bouledeneige6

Demande de divorce mais pas de revenus

Bonjour, Mon mari est moi sommes marier sous le régime de la séparation de bien en 2008. Nous vivons ensemble depuis 2000, J'ai arrêté de travaille...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
bouba072

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, Juste une petite question si on touche le rsa au mois de novembre et que l'on ne le touche plu au mois de décembre est ce que l'on a le dr...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
bouledeneige6

Rsa

 Résolu

Bonjour, je vis seule sans enfant à charge la cpam m 'a mis en invalidité c1 reprise a mi temps et par la medecine du travail j...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
patdu49

Rensiegnenemnt transport laogistique

 Fermé

Bonjour, bonjour je suis étudiante en1er anneé seconde transport logistique en alternance et je voudrais avoir des information .je suis intersser par ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
M@thew

Recours pour un desavoeux de paternite

Bonjour, je souhaiterais savoir ce que je risque penalement en ayant reconnu un enfant que je croyais mien et qui en fait ne l est pas, son pere...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
58Sab
Résultats 10351 - 10400 sur un total de 31 596