Les discussions

Preuve a fournire au procureur mariage gris

Fermé

Bonjour, Quel sont les preuves retenu par le procureur pour une plainte pour mariage frauduleux a but migratoire afin qu'il engage des poursuites ...

Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
M@thew

Regroupement familial

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis tunisienne marié ac un tunisien qui réside en France;mon mari a déposé le dossier chez l'OFII mois de mars;test du langue mois d'av...

Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
M@thew

Ma compagne part me laissant 3 enfants

Bonjour, ma compagne a décide de quitter le logement me laissant seul avec nos trois enfants prétendant que je l ai mis dehors ce qui est totalement f...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
jfm

Pause apres 6 heures travaillees

Résolu

bonsoir Ma question est la suivante: je suis convoyeur de fonds et notre entreprise nous oblige a faire une pause au vue du publique . l article L220...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
titi35150

Vêtements abimés par le papa

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai un problème tout à commencer en janvier de cette année il y a eu une altercation avec mon ex et depuis les rapports sont très te...

Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
meszamours59

Probleme d hygiene

Bonjour, je suis actuellement dans l impasse je ne sais plus quoi faire mon ex compagne a depuis plusieur mois un petit probleme de salle de bain et...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
bb

Mode dde garde

bonjour je suis actuellement sur le point de saissir le jaf. ma situation est un peu partculiére. j ai eu deux enfants avec le meme pére. un garçon qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
bb

Mon fils refuse de me voir donc pas de pensio

Bonjour, je refuse de payer la pension alimentaire a mon ex compagne car mon fils de 12ans ne veut plus me voir j ai dit a sa mére que je le prendra...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Ptit-bébé

Transcription d'un mariage en algérie.

Bonjour, marié le 04/05/2010,envoyé le dossier de transcription le 10/05/2010.nous sommes en novembre et toujours rien!est ce normal?je précise que je...

gerber1

Il veut la garde de ma fille

Bonjour, jaimerai savoir kesk'il faut faire pour la garde de ma fille

Ptit-bébé

Bareme cmu

Fermé

Bonjour, qui connais le bareme pour avoir le cmu merci

polakow

Vacances de noel

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis en attente d un jugement concernant la garde de ma fille, mais pour les vacances de noel j ai ma fille la 2eme semai...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
lilou

Ugent

Fermé

Bonjour, moi cet sabrina dadi aider moi

M@thew

Parent d'enfant français

Résolu/Fermé

bonjour je suis un marocain marié d'une femme française depuis le mois de mai 2008,je suis sans papier ,ma femme à accoucher en MAI 2009,on est parti...

zou

Carte de sejour étudiant

Bonjour, je suis une jeune fille ,arrivée en france depuis 4 mois,j'aimerai savoir comment faire pour avoir un titre de sejour étudiant vu que je s...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
tendresse

Parent d'un enfant francais

Bonjour, J'aimerais savoir s'il vous plait, comment je dois faire pour me faire régulariser car je suis mère d'un enfant Français , son pere a fait ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
danida

Garde de week end

Bonjour, Je voudrai savoir si vous rencontrer des situations comme la miennes mon ex mari travail le week end il prend quand meme les filles alors q...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
M@thew

Contrat de mariage separation de bien

Résolu

Bonjour, je suis mariée depuis 6 ans. Nous sommes marié sous le régime de la sépartion de bien. Mon mari a eu 3 enfants de son premier mariage et ...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
58Sab

Un noël sur deux ou non ?

Résolu

Bonjour, Je suis séparé su père de mon petit garçon de 6 mois. Nous sommes passés devant le Jaf et celui ci à décider "toutes les petites vacance...

25 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
58Sab

Mariage

Résolu

Bonjour, moi d origine portuguese resident un france depuis 38 ans je suis divorcee es je voudreis savoir si jet le droi de me marier avec une musul...

samgunsjovirow

Avocat???

Bonjour, je volais savoir nous avons des soucis avec l'ex de mon mari qui ne suis pas le jugement je voulais savoir i je pouvais juste allez demandé...

flosteve27

Garde complete

Fermé

Bonjour, voila comme l avocate pris en commun ne veus plus s occuper de notre dossier et que mon ex veut plus que les 100E plus la cantine plus un peu...

Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
polakow

Beaux parents et succession

Bonjour, mon mari a une histoire familiale compliquée: il a appris à l'âge de 12 ans qu'il avait 1 soeur(puis 2 autres soeurs et 2 frères dont l'un ...

Afrikarnak

Adoption simple d'un enfant orphelin de père.

Résolu

Bonjour, je suis maman d'une petite fille de 4 ans et demi dont le papa est décédé alors qu'elle avait 14 mois. J'ai maintenant un compagnon et nou...

Afrikarnak

Séparation et enfant

Bonjour, séparée depuis 12 ans. Le pere vit à l'etranger et exige que son fils vienne le voir mais je ne veux plus qu'il prenne l'avion seul il a 12,5...

bouledeneige6

Urgent besoin d'une reponse !

Bonjour, je suis séparé du pere des mes enfants depuis plus de 6 ans et j'ai la garde des enfants. Depuis 3 ans j'habite en France . Mon fils à 11 ans...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
mielpom

Rachat de l'apport perso de ma compagne

Bonjour, nous avons acheté un appart il y a 2 ans , et dans la foulée nousnous sommes pacsé , maintenant on se separe, et je souhaiterais savoir , s...

Fredbrownie

Enfants

Bonjour, mon ex mari a retrouver une compagne.mais voila nos enfants ne l'aprécie pas je ne savais pas pourquoi. jusqu'au dernière vacances nos enfa...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Le juge de l'executoire

Bonjour, voila je suis passe devant le juge de l'executoire le 12 nov avec ma curatrice pour un retablissement personnel et la juge m'a dit a la fin d...

GAGADOU

Mon fils 6ans ne veut plus voir son pere

Bonjour, mon fils 6 ans ne veut plus aller chez son père. nous sommes séparés depuis les 1 an 1/2 de notre fils ça fait donc 4 ans au début pendant 1...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
mumu51

Quel recours?

Bonjour, Mon ami s'est séparé de sa femme depuis plus de deux ans et demi. Elle a toujours refusé qu'il vienne récupérer ses affaires. Ils sont en p...

jejemumu

Tribunal? quesqui m attend

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j ai recu un courier convocation tribunal pour le 20 que va t il se passer je suis separer de mon ex depuis un an on a souhaiter la gar...

polakow

Témoin mineur

Bonjour, je viens vers vous car je me pose une question au sujet de mon temoin de mariage, en effet, je souhaiterais prendre mon fils comme témoin...

katy902101

Couple mixte divorce, biens à l'étranger

Bonjour, nous sommes un couple mixte (francais / malgache) qui souhaite divorcer. nous nous sommes mariés en france sans contrat de mariage depuis 8...

Utilisateur anonyme

Violée....

Bonjour, Je me permets de vous écrire pour vous demander des infos. Je vous raconte brièvement mon histoire. J'ai été violée il y a 2 ans à mon domi...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
laujess

Comment demander une enquete

Bonjour, comment demander une enquete sociale pour venir constater que tous ce passe bien dan une famille

Utilisateur anonyme

Mariage en algérie

Bonjour, Je suis Française et résidente en France, mon futur mari est en Algérie. Nous avons célébrés notre mariage religieux le 1 avril 2010. ...

khena

Le hallal en algerie sans mariage civil?

Bonjour, je voulais savoir comment faire le mariage hallal en algerie?car on peut pas avoir le civil maintenant trop de papier afaire et on voudrait...

khena

Recherche de paternité

Fermé

Bonjour,j ai eu une relation amoureuse avec un hme qui me demandais de faire un enft avec lui ,alors qu il avait un enft qu il m as caché l existence ...

laulau

Naturalisation

Bonjour, j'aurai souhaité savoir plus de renseignement sur ma demande de naturalisation que j'ai déposé en fin de septembre 2010 et que j'ai déja r...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
bmalg2000

Mari sans papier

Bonjour, Bonjour, j'ai suivis votre histoire et je suis heureuse pour vous que tout est rentré dans l'ordre. Moi je me suis mariée en cette a...

Ray

Litige parents -grands parents

Bonjour, je ne parle plus à mes parents pour des raisons graves et personnelles mais ceux-ci réclament un droit de visite de mes enfants, qui eux, n...

M@thew

Ma "belle mère" veut voir mon fils

Bonjour, je voulais savoir je suis en très gros conflits avec la mère de mon conjoint(le père de mon fils) celle ci ne s'est jamais occuper de son fil...

M@thew

18 ans et voudrai quitté le logement familial

Bonjour , alors voila j'ai 18 ans , je souhaite quitté le logement familiale car se n'est plus vivable je voudrait aller habité chez mon copain ...

australe13

Urgent garde d'enfant

Bonjour, Je compte saisir un opportunité professionnelle qui m'emmène loin de ma famille.(Guadeloupe) Mon mari pour raison professionnel ne peut ...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
bouledeneige6

Reconnaissance d enfant

Bonjour, mon ex compagnon veut reconnaitre notre enfant (qui a 16 mois) quel droit cela lui donnerat il sur notre enfant?

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
lola

Acheter un bien sans etre divorsé.

Résolu

Bonjour, mon ami n est pas divorsé, peut il acheter un bien imobilier avec une autre personne? sachant qu ils sont séparé depuis plus d un an et que...

Afrikarnak

Suite a un accouchement

Résolu

Bonjour, je suis une mere de 2 enfants , lors de mon premier accouchement il y a 8 ans , un accouchement difficile ou mon gyneco a utilise vantouse...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
maman

Conseil pour saisir le jaf!garde d'enfant

Bonjour, jai 32ans, je suis séparé depuis 3ans,ma femme est parti avec un jeune de 20 ans,jai laisser le choix a ma fille mais vu l'instabilité de...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
M@thew

Changement d adresse

Bonjour, Voila mon ex a fais un changement d adresse pour ma fille mais pour l instant il n y a pas encore de jugement fais pour la garde. A t il le...

17 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
isa
Résultats 10351 - 10400 sur un total de 31 630