Reconnaissance enfants

leroutier89 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2010 - 24 nov. 2010 à 15:51
 Utilisateur anonyme - 24 nov. 2010 à 18:28
Bonjour, je suis avec une fille 23 ans plus jeune que moi elle 35 et moi bientôt 58 nous avons eu 3 enfants ensemble dont je ne voulais pas pour l'instant mais elle à voulu les garder donc d'un commun accord je ne voulais pas les reconnaitre malheureusement pour elle 2 enfants ont été placés se trouvant bien sur sous la surveillance du conseil général qui à en pris la décison après contrôle les deux enfants ont été placés dans la même famille je ne vis pas avec cette fille je suis chez ma mère qui à 75 ans et qui ne veut pas voir ni même entendre parler de cette fille et qui donc ne sait pas que j'ai 3 enfants avec cet fille la 3ème petite va avoir 3 ans en décembre et sous dénonciation d'une lettre anonyme le conseil général lui envoi une assistante sociale le samedi 27 novembre pour faire un rapport sur la petite et tout ce qui suit bien sur avec à la clé peut-être le placement de la petite en sachant que la mère de la famille d'accueil des 2 premiers chercherais à récupérer la petite (d'ou sous réserve la lettre anonyme )ayant passer 3 jours à dijon pour son garçon hospitalisé avec sa petite fille et la mère de la famille d'acceuil étant elle ausssi sur place maintenant elle me demande de reconnaitre la petite pour que l'on ne la lui prenne pas moi n'ayant pas reconnu les premiers je me pose des questions en sachant que je n'ai plus de travail que je ne touche que le rsa quelles conséquence pour moi est ce que la petite pourrait toujours être avec sa mère en sachant que je ne peux pas l'avoir avec moi est ce que c'est une bonne solution pour qu'elle ne se fasse pqs enlever la petite et le conseil général comment va-t-il réagir à ça ???je me pose toutes ces questions en plus elle me met la pression en me disant qu'il y a urgence quel répercution dans ma vie que faut-il faire si je veux la reconnaitre ou faut-il aller pour faire les démarches ???voilà je ne vis pas bien s'il vous plait renseigner moi et aider moi
par avnce merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 nov. 2010 à 15:57
Bonjour, pour quels motifs les deux premières
ont elles été placées !?

1
leroutier89 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2010
24 nov. 2010 à 18:08
merci de m'avoir répondu les deux premier ont été placé parceque la maman inconsciemment et sans mauvaise attention ne prenais pas assez d'attention et laisser aller certaines choses vis à vis des enfants ayant fais connaissance de la voisine au dessus de chez elle c'étais elle qui les faisais manger par moment et puis un jour pour venir me rejoindre sans que je lui demande elle avais laissé les enfants seul l'après midi quand ils faisaient la sieste 4km nous séparés c'est pour cela que je ne voulais pas d'enfants pour l'instant mais elle me faisais croire qu'elle prenais la pilule et qu'elle ne pouvais pas avoir d'enfants moi le préservatif me faisant tomber mon érection bien sur après cela la voisine c'est chargé de'en parlé au conseil général qui à diligenté une assistante sociale et qui les à placé la fille 4 ans et le garçon 3 ou 2 ans je ne me souvient plus moi je ne voulais pas d'enfants parceque j'avais un travail ou je partais le lundi matin voir le dimanche soir et rentré le vendredi voir le samedi (transports routier en nationnal et internationnal)et on avais bien mis les choses au point sur ce sujet voilà maintenant c'est sur si on lui retire la petite que je vois malgrés tout presque tout les jours elle risque de faire une bétise et surtout rupture pour tout les deux voilà l'histoire encore merci
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2010 à 18:28
Les répercutions sont diverses, d'abord, vous en devenez
responsable légalement, comme la mère, elle pourra en cas
de séparation vous demander une pension alimentaire.

Mais, si la mère n'est pas capable d'assumer les deux autres
ce n'est pas le fait de reconnaître la dernière qui la rendra plus
responsable.

Pour les démarches, c'est à la mairie.

Mais, j'insiste, ce n'est pas dans l'intérêt de l'enfant de la reconnaître
dans le seul but de lui éviter (peut-être) d'être placée comme les deux
autres.
0