Ma femme me délaisse

Résolu/Fermé
amantpeine - 23 nov. 2010 à 08:59
 lemon - 24 nov. 2010 à 16:54
Bonjour,
Apres 5 ans de mariage , un enfants ensemble et un adorable beau fils,m'a femme me laisse souvent le week end et soir.
ce week end (normal) elle fait du sport le vendredi et le samedi ,et le diamnche elle parts avec son fils deux amies pour la deuxieme fois de suite a eurodisney.elle nous propose pas de venir avec elle.par contre au moment de devoir venir la chercher sa ne la dérange pas que je réveille le petit (21h) pour aller la chercher.moi je lui fait un scandale ,certe mais cela me semble justifier,elle ne comprends pas.
je m'occupe du ménage, des courses ,des travaux (qui ne lui plaise pas),des enfants le midi, le mercredi, le week end,du jardin,administratif ect....ce sont mes enfants et je suis heureux d'etre avec eux mais nous devons vivre en couple, partager,penser a l'autre.
ce matin encore elle reveille les enfants en criant,rallant,les enfants chouines.je lui dit d'arreter de crier ,d'etre calme et le calme reviendra,je me suis fait envoyer bouller,j'ai du répondant donc elle se sent vite coincé, sans arguments,et ensuite le calme reviens et on ne se parle plus.j'aime ma femme ,mais pas celle que j'ai en face de moi.je suis peu etre naif mais son sport elle le fais 1 fois sur2 devant la maison et je connais bien ses amies (femme mariés et serieuse);et je ne crois pas qu'elle est quelqu'un autre,juste que l'on ne se comprens plus,j'ai du la decevoir pourtant je fais tout mon possible (fleurs,petits repas,massage ect..) et moi rien en retour.
j'ai tente de partir mais je ne peux abandonner mes enfants.
quoi faire??

5 réponses

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 547
23 nov. 2010 à 10:47
bonjour

avez vous essayer d'en discuter calement avec elle??
0
oui ,
mais elle estime ( ajuste titre )qu'elle a droit a sa vie
et ne comprends pas mes reproches
je lui dit que si je fais comme elle on a plus de vie,
on se relais pour garder les enfants , ce n'est pas une vie.
elle me dit que pour la maison "je vais lui en parler encore longtemps"
donc pas question pour elle de mettre le nez dans le jardin ,la décoration ,ou tout simplement le ménage car "je fais ca mieux " dit elle;et une fois fait cela ne lui plais pas.
je ne suis pas maniaque ,je parle la d'hygiene de la maison.
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 547
23 nov. 2010 à 11:07
oui je pense qu'il y a un gros problème de compréhension, lui avez vous suggérez de voir un psy pour couple ou autre?? parle t 'elle de divorce?, et vous lui en avez vous parlé??
0
on a deja parler de divorce ,
mais je ne supporteria pas pour des raisons si futiles et ne m'imagie pas loin de mon enfant.peut etre un spy serait utile surtout que sa mere est sous traitement sinon elle pète les plombs (hereditée?).
0
23 nov. 2010 à 11:19
je doute qu'elle veuille consulter si pour elle elle n'a rien à se reprocher....
prennez du temps pour vous également, mettez la au pied du mur pour voir sa réaction des fois il faut malheureusement rentré dans le jeu mais faire ouvrir les yeux
0
Shamanshown
23 nov. 2010 à 11:54
Bonjour, je suis de l'avis de 58sab, mettez la au pied du mur, et voyez ce que cela donne.
0