Puis je demander l autorite parentale?
RésoluBonjour, j ai un enfant de 3 ans et demi son papa a ete violent avec moi il a ete condamne a 8 mois de prison avec surci. Une enquette ainsi que de...
Bonjour, j ai un enfant de 3 ans et demi son papa a ete violent avec moi il a ete condamne a 8 mois de prison avec surci. Une enquette ainsi que de...
Bonjour, ma soeur, avec qui je suis en froid depuis presque trois ans maintenant a deux enfants. pour je ne sais quelle raison ils sont placés en ...
Bonjour à tous, Je suis mariée depuis avril 2010 avec un marocain entré en France sans visa en 2003. Il est dans une situation irrégulière. Il a re...
Bonjour, J'ai 16 ans et mes parents sont séparé depuis 7 ans habitant dans la mème ville j'allais 2 semaines sur 2 chez l'un a chez l'autre.Mais ma...
Bonjour, Je passe devant la cours d'appel de ma régions, suis je obliger de prendre un avocat du barreau de la cours d'appel de ma région ou puis...
Bonjour, Que risque t-on après une enquête sociale ?
Bonjour, ma fille qui a 23 ans voudrai renoncer a sont nom pour reprendre mon nom de jeune fille n'ayant jamais connue sont pere et contact physique
Bonjour, je viens de recevoir un commandement de saisi vente , pour la somme de 713€ j'ai appeler l'huissier et je luis et dit que je fesai 3 chèque...
Bonjour, Mon fils de 18 ans vit maintenant à plus de 50 % chez moi, comment puis-je arreter de payer la pension à sa mère ? Quelle procédure dois-j...
Bonjour, Maman de deux filles de 10ans et 13ans, je suis séparée de mon compagnon il ya plus de 3ans, depuis notre séparation mes filles ont vecu av...
Bonjour, je suis une etudiante française d'origine camerounaise. j'ai 21 ans. mon petit frere est arivé cette année avec un visa schengen et il est ...
Bonjour, Je souhaite rejoindre ma mére en italie elle est repartie vivre en italie depuis peu car elle a divorcé de mon pére français,je suis franc...
Bonjour, J'ai reconnu une fille qui n'est pas la mienne, je souhaite faire un désaveux de paternité, comment dois-je mis prendre?
Bonjour, j'ai un fils qui est né juin, et je voudrais savoir quels papiers je doit amenner au consulat pour pouvoir le déclarer. Je suis de natonali...
Bonjour, Ma compagne vient de ce separer avec son conjoint. Ils ont deux enfants en commun elle vient de passer devant devant le juge des enfants...
Bonjour, Je suis un papa divorcé depuis 2001 , la mère des mes enfants en 2006 a tout simplement décidé sans m'en parler de prendre un poste à la ...
Bonjour, je suis séparé de ma concubine depuis quelques années et marié depuis quelques mois maintenant. De ma précédante union (concubinage) j'a...
Bonjour, voila cela fais 4 moi que je ne suis plus avec mon ex et je viens d'apprendre qu'elle attend un bébé depuis 4mois 1/2. elle se serait rendu...
Bonjour, Notre fille a 17 ans. Elle refuse l'autorité parentale comme tout adolescent. Suite à des vols, des exclusions au lycée et diverses difficu...
Bonjour tout le monde je sais pas si je peux poster la mais je tente alors voila ma cousine que j'avais pas vu depuis 7 ans et venue chez moi ce wee...
Bonjour, je vais bientot me marié avec mon fiance, je suis francaise ,lui tunisien,26an ecart,mariage en tunisie je voudrai savoir quels documen...
Bonjour, Je suis maman d'une petite fille de 28 mois et je travaille en tant que secrétaire de direction depuis un an tout juste dans la même admi...
Bonjour, mon fils a 13ans,il n accepte pas mon compagnon. Nous avons une garde alternée son pére et moi. Mais depuis quelques semaines je me suis in...
Bonjour, mon ex a la garde de ma fille, je la voie un weekend sur 2 et la moitiés des vacs scolaires, cependant je vais déménager a 150 km de mon do...
Bonjour, je vie en France depuis presque 2 ans maintenant, et j'ai pas de papier,et j'ai entendu récament que on peut avoir la nationalité par rapport...
Bonjour, J'ai 43 ans, deux enfants de 13 et 12 ans. Je vis en couple avec leur père en union libre. Pas de pacs. Il y a 5 ans, nous nous étions...
Bonjour, Je suis maman de trois filles, 16, 14 et 8 ans, et vis depuis 22 ans avec leur père en union libre. Nous sommes propriétaires d'une maiso...
Bonjour, j'ai la garde alternée de mes enfants ,et souhaite faire une nouvelle demande auprès du juge pour enfants pour une nouvelle enquetes social...
Bonjour, une petite question,pour etablir un pacs un des deux partenaires peut il etre officielement marie,{separé debien depuis plus de 20 ans et sep...
Bonjour, j'ai rencontrer mon avocat hier qui m'a proposé de faire le rappel des arriérés de revalorisation de pension alimentaire sur 5 ans sur la ...
Bonjour, nous sommes une famille de 6 enfants , notre pére vient de décéder . La voiture qu'il avait ; la carte grise etait a son mon , ma mére veut l...
Bonjour, j ai un fils de 7 mois et le père est incapable de réaliser, bref il boit et je souhaite avoir la garde faire ce que je veux et aller ou ...
Bonjour, j'ai declaré un enfant qui n'est pas le miens mes il porte mon nom,sa mére et moi somme séparé est ce qu'elle a le droit de réclamé une pe...
Bonjour, je voudrais savoir kel sont les consséquences d'une fugue a 16 ans ? vittttttttttte merci
Bonjour, mon mari a demander le divorce e a quiter le fouyer jai mes de enfants 21 et 16 ans avec moi mon mari veus verssé une pession compenssatoi...
Bonjour, je suis une maman de 5 enfants placés le 5avril2010 , suite a une depression .Lors d4une audience qui a eu lieu dans un 1temps le 21 avril...
Bonjour, Je me sépare actuellement du. Père de ma fille. Étant assez solitaire j aimerais quitter assez rapidement l appartement de mon père. Mais é...
Bonsoir, je voudrais avoir juste un petit renseignement je suis séparé du papa de mes enfants depuis peu ,ce week end sais son week end et je voudrai...
Bonjour, Mes parents sont divorcer et j'aimerais savoir comment on fait pour changer de tuteur légal ??
Bonjour, l'ex de ma copine a réussia obtenir la garde de ses deux filles pourtant il l'a battait souvent bleu etc qd elle les retrouve pendant son ...
Bonjour, Je souhaite apposée à mon nom de jeunes fille, celui de ma mére. Ma question doit'on les mettres dans un ordre précis? Puis-je mettre l...
Bonjour, moic'est le papa qui a fait un signalement et depuis mes enfnats sont placés pour six mois ,je suis convoquée le 16 decembre mais je viens de...
Bonjour, bonjour nous sommes un couple avec un enfant de 1 mois née en france et nous aimerions nous instaler en andorre suite a des problemes cau...
Bonjour, Je voudrais savoir comment procéder, mon ex-mari déclare à sa charge fiscale mes d eux filles agées de 23 et 19 ans (cette dernière poursui...
Bonjour, quelqu'un peut-il m'informer exactement des conditions dans lesquelles un enfant peut s'exprimer devant un juge pour dire ce qu'il souhai...
Bonjour, ya une semaine je me suis fait cramé a la sorti de carrefour pour vol de maquillage d'une valeur de 55euro les vigiles mon amené dans une ...
Bonjour, Mais il y a des personnes qui font peur sur ce genre de forums et qui jugent sans connaitre les gens. Qu'est ce que vous en savez que ses...
Bonjour, nous n avons pas travailler assez pour toucher une retraite je voudrais savoir si il y a une retraite minimum verser pour les personnes com...
Bonjour, Je suis marié sous la communauté réduit aux acquets et voudrais acheter un appartement qui coûte 80 000 euros. Je vais financer cet achat...
Bonjour, je suis au chomage depuis octobre 2010,je ne touche pas encore alocation chomage doiges continué a versé la pension alimentaire,sachant que...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.