Les discussions

Demande de droit de garde ,enquete social

Bonjour, j'ai la garde alternée de mes enfants ,et souhaite faire une nouvelle demande auprès du juge pour enfants pour une nouvelle enquetes social...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
isa59

Reorganiser sa vie

 Résolu

Bonjour, une petite question,pour etablir un pacs un des deux partenaires peut il etre officielement marie,{separé debien depuis plus de 20 ans et sep...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
dongeo

Arriérés de revalorisation de pension aliment

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai rencontrer mon avocat hier qui m'a proposé de faire le rappel des arriérés de revalorisation de pension alimentaire sur 5 ans sur la ...

Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
sophiag

Division de bien

 Résolu

Bonjour, nous sommes une famille de 6 enfants , notre pére vient de décéder . La voiture qu'il avait ; la carte grise etait a son mon , ma mére veut l...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
jean marc

Garde enfant

Bonjour, j ai un fils de 7 mois et le père est incapable de réaliser, bref il boit et je souhaite avoir la garde faire ce que je veux et aller ou ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
daho

Pension alimentaire ou non

Bonjour, j'ai declaré un enfant qui n'est pas le miens mes il porte mon nom,sa mére et moi somme séparé est ce qu'elle a le droit de réclamé une pe...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
daho

Fugue

Bonjour, je voudrais savoir kel sont les consséquences d'une fugue a 16 ans ? vittttttttttte merci

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
tony

En plein divorce

Bonjour, mon mari a demander le divorce e a quiter le fouyer jai mes de enfants 21 et 16 ans avec moi mon mari veus verssé une pession compenssatoi...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
bouledeneige6

Aidez mes enfants et moi meme

Bonjour, je suis une maman de 5 enfants placés le 5avril2010 , suite a une depression .Lors d4une audience qui a eu lieu dans un 1temps le 21 avril...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
58Sab

Jeune mere de 18 ans avec bebe de 7mois

Bonjour, Je me sépare actuellement du. Père de ma fille. Étant assez solitaire j aimerais quitter assez rapidement l appartement de mon père. Mais é...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
58Sab

Week end chez le papa

Bonsoir, je voudrais avoir juste un petit renseignement je suis séparé du papa de mes enfants depuis peu ,ce week end sais son week end et je voudrai...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
legi

Tuteur légal

Bonjour, Mes parents sont divorcer et j'aimerais savoir comment on fait pour changer de tuteur légal ??

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
legi

Une bonne copine

Bonjour, l'ex de ma copine a réussia obtenir la garde de ses deux filles pourtant il l'a battait souvent bleu etc qd elle les retrouve pendant son ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
58Sab

Changement de nom.....

 Résolu

Bonjour, Je souhaite apposée à mon nom de jeunes fille, celui de ma mére. Ma question doit'on les mettres dans un ordre précis? Puis-je mettre l...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
mio

Mes enfnats placés

Bonjour, moic'est le papa qui a fait un signalement et depuis mes enfnats sont placés pour six mois ,je suis convoquée le 16 decembre mais je viens de...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
naji18

Loi entre andorre et la france

Bonjour, bonjour nous sommes un couple avec un enfant de 1 mois née en france et nous aimerions nous instaler en andorre suite a des problemes cau...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
katy902101

Enfants à charge

Bonjour, Je voudrais savoir comment procéder, mon ex-mari déclare à sa charge fiscale mes d eux filles agées de 23 et 19 ans (cette dernière poursui...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
58Sab

Voix au chapitre des enfants

Bonjour, quelqu'un peut-il m'informer exactement des conditions dans lesquelles un enfant peut s'exprimer devant un juge pour dire ce qu'il souhai...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
M@thew

Vol a l'etalage

Bonjour, ya une semaine je me suis fait cramé a la sorti de carrefour pour vol de maquillage d'une valeur de 55euro les vigiles mon amené dans une ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
gerber1

Retrait titre de sejour

Bonjour, Mais il y a des personnes qui font peur sur ce genre de forums et qui jugent sans connaitre les gens. Qu'est ce que vous en savez que ses...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
laure

Renseignement sur retraite

Bonjour, nous n avons pas travailler assez pour toucher une retraite je voudrais savoir si il y a une retraite minimum verser pour les personnes com...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bien financé en partie par remploi de fonds

Bonjour, Je suis marié sous la communauté réduit aux acquets et voudrais acheter un appartement qui coûte 80 000 euros. Je vais financer cet achat...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Changement de situation ( je suis au chomage)

Bonjour, je suis au chomage depuis octobre 2010,je ne touche pas encore alocation chomage doiges continué a versé la pension alimentaire,sachant que...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
58Sab

Ados et parents

Bonjour, je suis tout le temps en conflit avec mon fils , ij me fait souffrir , il casse tout à la maison et il tape sa soeur. que dois -je faire et...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
58Sab

Mon ex me réclame une pension pour elle...

 Résolu

Bonjour, j'etais en couple depuis 25 ans ,avec 4 enfants de ce concubinage ,il y a 2 ans nous nous sommes separes ,elle a notre fille de 14 ans a s...

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
58Sab

Mutuelle santé indispensable dans quels cas?

Bonjour, Nous sommes un couple quarantaine avec un enfant de 10 ans. Nous payons une mutuelle depuis des années pour un montant total de 1500€ pa...

16 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
unrital

Pension alimentaire...

Bonjour, j'aimerais avoir quelques renseignement au sujet des pensions-alimentaires pensions alimentaires. Mes parents se sont séparé quand j'avais 3...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
02Marie

Renseignement sur pension pour enfant majeur

Bonjour,petite question ma fille ne travaille pas depuis bientôt une année je verse à sa mére depuis tout ce temps la pension 250euros qui la reverse ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Assiette de thé

Enfant majeur pension alimentaire

Bonjour, Je suis monoparentale avec 2 enfants, maintenant 1 à la maison et l'autre à décider de quitter. Cet enfant me réclame une pension aliment...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Assiette de thé

Nationalité anglaise

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir coment faire pour avoir la nationalité anglaise pour un étrangé algerien

Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
samgunsjovirow

Dettes

Bonjour, mon fils majeur, domicilié chez moi, a contracté des dettes (emprunts) suis-je responsable, peut-on me demander de rembourser. merci

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Afrikarnak

Je vouydrai divorcer

Bonjour, quelqun ses me dire comment divorser svp

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
australe13

Contôleur c.a.f.

Bonjour, j'ai eu un contrôle de la caf sans avoir de lettre de leur par je me demande pourquoi.j'ai un enfant qui n'a pas était reconnu par son pèr...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
lucifer

Droit de visite du pere

Bonjour, mon fils que j'allaite a 6 mois et j'ai fait une demande de requette a la jaf pour une garde exclusive avec pension alimentaire ( car son pe...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
biba

Partage de maison

Bonjour, comment ce passe le partage de ma maison apres le divorce dans le cas ou celle si a ete integralement paye par mon assurance suite a mon in...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Afrikarnak

Détournement d'argent

Bonjour, Il y a 1 ans, ma belle soeur nous a détourner a moi et ma famille 25.000 € mes parent n'ont rien fait dans l'immédiat. Depuis peut ma mère ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
slyve

Le délaisde regroupement famillialle dans 93

 Résolu

Bonjour, je suis algerien et je me suis marie avec une marocainne en france a 93 et ma femme elle a déposé le dossier chez lofii le 01/10/2010 ELLE ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
australe13

Est ce que c'est possible d'avoir mon fils ?

Bonjour, ma femme et moi son séparer elle est partie sent me le dire du jour au l'an demain pour rien. Si je travail j'ai un appart et tous!Est ce...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
GrandCaribou

Recherche un visa pour visite l'europe

Bonjour, je suis marocaine age de 22ans je vous allez en europe et je rechreche un visa pour faire un visite en europe

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Afrikarnak

Que fournir a l autre parent

Bonjour, J aimerais savoir si il faut fournir le carnet de sante et mutuel a l autre parent et une autre question es ce que le pere peu demander d a...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
australe13

Elle veut fuir a la réunion avec bébé

 Résolu

Bonjour, avant tout je suis la tata du petit steven qui vien de naitre !! Séparé ,Raissa la maman du petit Steven refuse que mon frere Sébast...

19 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
maxxou

Puis je reprendre mon nom d'épouse

 Résolu

Bonjour, je suis divorcée depuis de nombreuses années de mon premier mari (père de mes deux filles) après quelques années je me suis remariée , et ma...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Afrikarnak

Comment faire pour passer tuteur de sa soeur?

Bonjour, mon ami a 25 ans et il souhaiterai passer tuteur de sa soeur de 16 ans qui vie chez sa mere, il y a beaucoup de problemes, sa mere ne s occ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
mymy 75012

Aller vivre chez son autre parent

Bonjour, ma mere ne m'a jamais donner a mon pere alors qu'il avait la garde partagée il a souvent porter plainte jusqu'au jour on si il reportai pla...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
australe13

Demander une derrogation est un droit ou non?

Bonsoir, je voudrai savoir est ce que la demande d'une derrogation est un droit pour l'etudiant ou non? merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Afrikarnak

Echange de voiture

Bonjour, jai echagee une voiture hier on a fait deux papier declarent avoir echangee dattee et signier a 19h30 le lendemaint jai bien regarder la voit...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
australe13

Carte séjour

bonjour, je suis une marocaine et j'habite en france j me suis entrés le 13/112007,je suis conjoint de français et j'ai 3 carte de séjour et la ma ca...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
australe13

Documentes pour uptenir un visa en ane

Bonjour, quels documents fournir poue optenir un visa de en ane

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
australe13

Urgent visa

bonjour a tous moi je voudrais avoir un petit renseignement donc j'habite en france et j'ai fait une demande d'herbergement pour mon beau fréré qui et...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
australe13

Solution pour que j'aie la garde de ma fille?

Bonjour, pour avoir la garde de ma fille c'est très compliqué pour moi , nous sommes passés en conciliation , ma femme avait un avocat commis d'office...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
australe13
Résultats 10451 - 10500 sur un total de 31 610