A votre avis que puis je faire

lola2024 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 - 25 nov. 2010 à 22:59
 veve73 - 26 nov. 2010 à 09:53
Bonjour,
Mon ex compagnon a obtenue ses droits de visite et d'hébergement sans problème pour ma part car je ne m y oppose pas au contraire!

Mais aujourd'hui celui ci est SDF car ayant quitté sa compagne et sous loué son appartement il se trouve sans rien !et sans emploi ! Comment accueil t'il ma fille de 7 ans???!!!!
Et bah à droite a gauche comme il dit ! pff ( pas de dialogue)

J 'ai déposer plainte car sur la décision de justice il est dit que mr doit disposer d'une adresse,
mais je suis à 500 km et même si j 'étais au 50 metres on ne peu rien faire pour moi !! °°
Mon avocate me propose d'envoyer des recommandés a cette adresse !
Mais bien évidemment Mr sous louant son logement à les clés et récupère son courrier et donc justifie d'une adresse.

Mr ne peu pas récupérer son appartement et ne peu recevoir l enfant
et je n'ai aucun recours!!
Absurde !! Mon souhait dans cette démarche est de préservé ses droits mais simplement temporairement les lui retirer le temps d'apporter une situation correcte a ma fille.
Et bien entendu a l'amiable ce n'est pas possible !

Alors voilà si vous avez des conseils des idées car il me faut me débrouiller seule pour en apporter la preuve et ne connaissant pas la législation je suis paumée!!

D'ailleurs un huissier peut il faire qq chose ?
Ou un détective ? quel sont leur valeur devant la loi !!
Merci de vos réponse

1 réponse

bonjour,
saisisez d'urgence le JAF et demandez lui qu'il lui accorde un droit de visite en milieu neutre(logement mis a disposition surveiller par des éducateurs) !au moins en attendant qu'il retrouve un logement et qu'il se stabilise
cordialement
0