Je ne veux plus aller chez mon père

amande62510 - 23 nov. 2010 à 18:05
 alex - 24 nov. 2010 à 12:49
Bonjour, j'ai 13 ans et je ne veux plus aller chez mon père car quand nous sommes là bas (mon frere et moi)nous ne fesons rien ,il complote avec ma belle-mere sur notre façon de réagire (car mon frere et moi ne sommes pas tres expressif , surtout avec eux car je ne vais que chez mon pere un weekend sur 2 et donc ma vie se trouve chez ma mere et je doute fort que mon pere s'interesse a la vie de ma mere )et il n'y a pas longuetemp un de mes copains ma demandé de garder 4 cigarettes dans mon sac (pour ne sa que sa mere decouvre les cigarettes )sauf que ma mere a trouver le paquet et a appeller mon pere ,depuis il ma appeller en me disans que sa allé chauffer ce weekend ,quand j'irais chez lui (car bien sur quand je lui est dit que elles n'été pas a moi il ne ma pas cru ,comme d'habitude.surtous que chez ma mere j n'ai pas d'argent de poche et que je ne sort pas donc je ne vois pas comment je pourrais fumer !) tendis que ma mere ne ma rien dit,...
Enfin bref ce weekend je n'ai pas du tous envie d'aller là bas donc je voudrai savoir quelle son les raisons possibles pour ne plus y aller ?

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 nov. 2010 à 18:08
Bonsoir, une seule possibilité, une décision du juge !

0
bonjour suivant le jugement tu n'est pas forcer d'aller chez ton papa, il faut que tu le relise. Mes tu ces que l'on a qu'un père, il faudrait que tu arrive a lui parler et lui dire ce que toi et ton frère pense. Ça vous ferrez du bien a tous. Dans les familles recomposer la communication et très importante. Après la discutions et suivant les réaction et les paroles qui serons dites alors a vous de voire et de demander a parler au juge des affaire familiale.
0