Enfant reconnu et sans nouvelle de son père
nthlgt
-
MYAM -
MYAM -
Bonjour,
J'ai un fils de bientôt 15 ans qui a été reconnu par son père (nous n'étions pas marié). J'ai refais ma vie depuis 8 ans maintenant et mon fils n'a plus aucune nouvelle de son père biologique depuis plus de 6 ans.
Quelles sont les démarches à suivre pour que le père de mon enfant n'est plus de droit (il n'a jamais versé de pension, n'habite plus à l'adresse que j'avais et n'ai donc aucun moyen de le joindre), et que mon nouveau compagnon puisse avoir l'autorité parentale en cas de soucis?
Merci de vos réponses.
Nath
J'ai un fils de bientôt 15 ans qui a été reconnu par son père (nous n'étions pas marié). J'ai refais ma vie depuis 8 ans maintenant et mon fils n'a plus aucune nouvelle de son père biologique depuis plus de 6 ans.
Quelles sont les démarches à suivre pour que le père de mon enfant n'est plus de droit (il n'a jamais versé de pension, n'habite plus à l'adresse que j'avais et n'ai donc aucun moyen de le joindre), et que mon nouveau compagnon puisse avoir l'autorité parentale en cas de soucis?
Merci de vos réponses.
Nath
A voir également:
- Enfant reconnu et sans nouvelle de son père
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie
- Enfant qui court au dessus - Forum Voisinage
- Un beau-père peut il remplacer un père - Forum Famille et Jeunes
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
3 réponses
Si vous n'avez aucun moyen de joindre votre ex, une recherche dans l'intérêt des familles ne donnera rien car il peut s'opposer à la diffusion de ses coordonnées c'est son droit.
Vous ne savez même pas s'il est décédé ou en vie... désolée de ne pas pouvoir vous aider.
Vous ne savez même pas s'il est décédé ou en vie... désolée de ne pas pouvoir vous aider.