Les discussions

Mon mari ne me commprend pas

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 4 enfants,je ne travail pas on peux le dire mais je fais tout les factures l'ecole des enfants les courses occupation a la maison ave...

Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
samgunsjovirow

Il me faut absolument un visa !

Bonjour, j'ai un petit problème, mon pére a une résidance sur paris et j'ai besoin d'un visa le plus tot possible... j'ai un rendez vous pour le 13....

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
^^Marie^^

Visa de retour consulair

Fermé

Bonjour, je suis parter en algerie cette ete avec ma famille et le jour ou j vouler retourner la paf on bloquer mon bebe de 13mois pour faute qu'il ...

^^Marie^^

Comment prouver le mariage gris

Fermé

Bonjour, merci à ""marie"" pour son intervention rassurante pour les filles qui se font avoir. Je suis sortie de cette relation il y a quques mois...

^^Marie^^

Demande de visa court sejour

Fermé

Bonjour, je suis senegalais et j'ai un attestation d'accueil pour la france et je veus savoir quels sont les documents que je dois fournir pour l'ob...

^^Marie^^

Renseignement pour mariage en algérie

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir combien de fois dois-je me rendre en Algérie et quels papiers faut-il ??? SVP

^^Marie^^

Comment se passe une annul. de mariage gris ?

Fermé

Bonjour, Bonjour, Victome d'un mariage gris, je suis actuellement en procédure de divorce pour faute mais uniquement séparée de fait. Que peut don...

^^Marie^^

Demande de savoir comme b1 de temps reste

Fermé

Bonjour, cela fait 8 mois commeme depuis que je suis marié j'attend ma transcription qu'elle soie faite .j'ai recu seulement le numero du dossier pas ...

^^Marie^^

Récépisse de carte de séjour

Fermé

Bonjour, je suis algérienne mariée a un français, je suis descendu en algerie pour voir ma famille, j'ai un récépisé de la premiere demande é j'ai r...

^^Marie^^

Mariage franco-algérien sans ccam

Fermé

Bonjour, je me suis mariée en algérie le 20 juillet 2010 j'ai la double nationalité mais mon mari n'a que la nationnalité algérienne je ne savait pas ...

^^Marie^^

Long sejour

Fermé

Bonjour, j'ai un refus de visa long sejour afin de poursuivre mes etudes en france j'ai pété un cable je sais plus quoi faire on m'a rendu mon passe...

^^Marie^^

Sans logement et un enfant

Bonjour, ma soeur et son fils de 7 ans viennent d'être mis à la porte par son compagnon, n'ayant ni logement et ni travail, qui pourrait au mieux la ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
GAZIETTE

Regroupement familiale

Fermé

Bonjour Tout le monde, Je suis marocain et j ai deposé un dossier de Regroupement familiale chez le deaprtement 93 depuis presque 5 mois : dep...

australe13

Prestation compensatoire

Résolu/Fermé

Bonjour , je divorce apres 25 ans de mariage ,sans emploi,2 enfants et j'ai 46 ans.je voulais avoir une evaluation pour demander une pc a mon ex epou...

Any21

Regroupement familial

Résolu/Fermé

Bonjour, Moi j'habite au Maroc et mon mari en France ,c'est pour cela qu'on a essayé de faire un regroupement familial . ça fai 5 mois qu'on a dép...

gerber1

Je veut avoir la nationalite française

Fermé

Bonjour, je suis senegalais nee en 1982 d une mere française d un pere senegalais ma mere c est marie avec un autre et ils ont eus des enfants qui son...

gerber1

Femme enceinte

Bonjour, je vous explique le probleme. je suis amoureuse d'un homme marié qui lui aussi est amoureux de moi et on voudrait la meme chose tout les de...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
boubou

Droit du pere quand la mere et decedee

Bonjour, je m apelle fred je suis un pe perdut car mon ex et decedee et on a un enfant en comun il a 13 ans et il vie chez le beau pere la maman et de...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
australe13

Nationalite francaise

Fermé

Bonjour, je suis nee au maroc en 1952, de père algérien fonctionnaire sous protectorat francais, et je suis inscrite au consulat de france à casablanc...

australe13

Pension alimentaire pour majeur

Bonjour, Ma fille a 18 ans et vient d'obtenir sont bac, à partir du 1 er octobre elle commence un contrat de professionnalisation dans le but d'opten...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
02Marie

Besoin d 'une reponse rapide !!!

Résolu

Bonjour, J'ai eu un jugement en Mars dernier disant que j'ai l'autorité parentale exclusive, il y a un delai de deux mois pour faire appel! est ce ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Hello Kitty 75

Urgent attestation d'hebergement

Bonjour, je viens de me fiancer avec un ressortissant kosovar!!! lundi on dois aller à la prefecture faire sa demande pour le changement d'adresse e...

beautedu77

Une française mariée à un marocain

Fermé

Bonjour, je suis française d'origine marocaine et j'ai 16 ans je me suis mariée cet été avec mon époux qui en a 20... Comme mes parents n'apressient...

^^Marie^^

Demande de nationalité

Fermé

Bonjour, j 23 ans , j'ai envoyé une demande de certificat de nationalé au service de nationalité des Français nés et établis hors de France au Château...

^^Marie^^

Assurance scolaire

Bonjour, merci de vos conseils. Mon petit est inscrit à la maternelle depuis septembre. L'école me demande mon numéro de police d'assurance et de p...

laurence2007

Regroupement famillial

Résolu/Fermé

Bonjour, a ts le monde je suis aussi pour le mm sujet qui ns casse la tete voila jaimerai bien savoir le delais maximal dun regroupement merciiiiiiiii...

australe13

Attestation d'hebergement

Bonjour, je viens de me fiancer avec un ressortissant kosovar!!! lundi on dois aller à la prefecture faire sa demande pour le changement d'adresse ...

Aliren27

Test de francais pour tunisien

Résolu

Bonjour, es ce que connait les questions au test de francais demander pour les tuinisien lors de la demande de visa

fergie

Enfant né en france de parents etrangers

Bonjour, Bonjour, je suis marocaine, j'ai un enfant de 4 ans 1/2 issu d'une union libre avec un libanais, reconnu par son père La nationalité franç...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
adouni

Reconnaitre son enfant

Résolu

Bonjour, voila je vous explique ma situation dans un premier menage j ai eu un petit garcon et c est son pere qui la reconnu et maintenant nous somm...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
JESSICA3108

Garde partagée

Bonjour, Je suis la maman d'un petit garcon de 23 mois, son papa nous a quittés et a gardé le domicile puisqu'il lui appartenait, il souhaite une g...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
gaos

Certificat de nationalité par filliation

Bonjour, algerien agé de 38ans je vie en algerie , toute ma fammille(pére mére freres et soeures en situatation régulieres) vie en france , en 200...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Afrikarnak

Versement pension alimentaire

Bonjour, Pourriez vs me dire si je peux verser la pension alimentaire sur le compte de mon fils qui va sur ses 19 ans ? Combien est ce le minimum e...

bouledeneige6

Sonny

Bonjour, j ai mon amie qui a deux enfants.En ce qui concerne la garde une premiére ordonnance a ete faite .chaque parent a la garde d un des deux enf...

bouledeneige6

Grossesse congé maternité congé parental

Résolu/Fermé

Bonjour,je suis actuellement enceinte de 6mois et demi, j ai 24ans et pas de cdi, je suis intérimaire...,je voulais savoir quelques renseignements, qu...

Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
dibette93150

Violence de mon fils sur son pere

Bonjour, voilà,ce soir je suis au bout de tout.mon fils et mon mari ont eu une altercation qui c'est plutot mal terminer.notre fils a refusé une foi...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
LethalMG

Visa réfugié africain mariage en suisse

Fermé

Bonjour, je suis française et je me marie dans 2 semaines en Suisse avec un réfugié africain, connaissez-vous les démarches pour obtenir le visa pou...

^^Marie^^

Divorce en cours et fichés banque de france

Bonjour, Nous entamons aujourd'hui une procédure de divorce par consentement mutuel. Il est salarié et moi en congé parental. Qu'en est-il des frais...

M@thew

Naturalisation

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en france depuis septembre 2006, je suis de nationalité algérienne. J'ai fais deux ans d'études et j'ai eu mes diplômes avec succès...

58Sab

Date d'effet du divorce, indemnité d'occupati

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon divorce c'est très mal passé et mon histoire est longue mais j'aimerais avoir votre avis sur cette question : Mon départ du domicile a ...

58Sab

Sos , allocations.

Bonjour, Je suis commerçante , et les affaires sont très dures; comme j'ai des soucis financiers, j'ai laché mon appart l'année dernière et je vis c...

58Sab

Ma fille qui vit en tunisie voudrait venir en

Bonjour, ma fille qui vit en tunisie voudrait revenir en france son ami tunisien n'arrive pas à obtenir son visa , il fait des études d'anglais à l...

58Sab

Garde complete

Bonjour, voila,je suis separee du pere de ma fille de 2et demi, actuellement nous faisons une garde alternee,mais non officielle. aucun papier n a e...

58Sab

Remplacement pension alimentaire

Bonjour, Je verse actuellement une pension alimentaire de 400€ à mon ex-femme pour ma fille de 11 ans depuis fin 2003. Ma question est la suivante :...

58Sab

Changer officiellement le nom de mon fils

Résolu

Bonjour, mon fils à 14 ans et son pére biologique la reconnue mais depuis sa naissance il a abondonné aujourdh'hui je suis mariée depuis 13 ans es...

58Sab

Je vis seule avec mes enfants

Résolu

Bonjour, je vis seule avec mes enfants suite a une séparation mais je subi des controles caf car j ai ete denoncee comme vivant en couple alors ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
58Sab

Pour les jours de garde, les nuits comptent ?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment les JAF additionnent les jours de garde pour faire un total annuel. Par exemple, pour un weekend du vendredi soi...

bouledeneige6

Changement de nom famille

Bonjour, voila! j'ai 30 ans je porte actuellement, le nom de mon beau père avec qui je n'entretiens pas de bon rapport (problème de violence a mon ...

M@thew

Horaire de garde durant les vacances

Résolu

Bonjour, Voilà par texto datant de juillet (mon ex ne souhaite plus me parler) nous avions convenu qu'il prendrait la petite le 2 aout à 10 h et q...

23 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
M@thew

Garde alternée des enfants

Bonjour, Je suis actuellement en procédure de divorce avec ma femme depuis mai 2010 et mon problème est qu'elle ne prend pas ses responsabilités ave...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
M@thew
Résultats 12451 - 12500 sur un total de 31 630