Les discussions
Limite d'âge test adn
Bonjour,quelqu'un pourrait-il m'indiquer la limite d'âge que doit avoir un enfant lorsque l'on veut entamer une action judiciaire pour faire une reche...
J suis sans papier j'ai dé probl a m'incrire
RésoluBonjour, je suis etudiante j'ai eu le visa touriste je suis resté en france pour poursuivre mes etudes mais je suis venu un peu tard car la plus par...
Le dégoutage en l'algerie
Bonjour, salut je suis un algérien mes je veux partir a la suisse pour voire un vie magnifique et ma question comme bien le visa
Doit-on chercher et ramener l'enfant?
Bonjour, Mon frère va avoir la garde de sa fille un week end sur deux et la moitié des vacances scolaires. La mère de sa fille habite a déménagé à 3...
Abandon de domicile
Bonjour, j'ai un ami qui vit actuellement avec sa concubine sous le même toit Ils ont la maison en commun. Elle le ménace d'abandon de domicile s'il...
Possibilité de plainte contre sa femme
Bonjour, Je me suis marié il y a 3 ans avec une femme qui me harcèle aujourd'hui. Etant propriétaire des lieux, j'avais séparé les choses dès le ...
Le droit de retarite et de nationalite
FerméBonjour, mon grand et mort dans un accident de trav 1948 ma mere elle as q 6 mois al,epoque ma grand mere elle touche son pession jeusque a sa mort ...
Droit de garde et hebergement pour bebe 5mois
Bonjour, je suis actuelement en attente du jugement pour ma fille de 5mois, sont papa demande un droit de visite et d hebergement en son domicile(...
Nos droits pour une demande adn
Bonjour, mon fils va ètre papa nous ne savons pas s'il est vraiment le père nous voudrions savoir si on peut demander un test ADN à la naissance du ...
Mariage blanc
Résolu/FerméBonjour, je suis une jeune femme de 22ans ca fait un an et quelq mois que je suis en france sans papier je suis rentré ac un visa jai un ami qui...
Divorce et nouvelle vie aidez moi
Bonjour, Depuis plusieurs mois je suis en procedure de divorce, mais maintenant depuis quelque mois aussi j'ai rencontré quelqu un avec qui je vou...
Annulation de mariage civil
RésoluBonjour, j' ai été marié très peu de temps en 1971, ma femme refusait les rapports . Nous avons divorcé , il s' est terminé en 1972 . Il y a eu une ...
Pension alimentaire
Bonjour, je suis separer du papa de mon fils agé de 10 ans depuis le 24 08 2010 ( apres une vie commune de 18 années ) au depart je laisser l...
Droit de grand mere
RésoluBonjour, Je suis une jeune maman de 23 ans, ma fille vien d'avoir 1 an et sa va faire bientot 4 ans que je suis parti de chez mes parents en trés ma...
Suite a votre reponse
FerméBonjour, je vous remerci pour la rapidite a votre reponse. oui je suis assister d une avocate attachee a la spcj(association de la defense antisemit...
Demande de régularisation papiers perdus
slt a tous j'ai un probleme je suis entree en france en situation regulière et j'ai perdu mon passeport j'ai fait une declaration de perte au poste de...
Mon mari a un enfant avec une autre
Bonjour,mon mari a un enfant qu'il ne connait pas avec une autre il dit s'en ficher.Mais chez sa mère c'est afficher noir sur blanc et pour lui ca lui...
Casier judiciare
Bonjour, mon fils devais travailler sur l'aéroport et il a etais bloquer par la police de l'air et des frontieres pour une bagare et vol de moto qu'il...
Droit du pére
Bonjour, j'aurai aimé avoir des renseignements d'ordre juridique sur les droits paternels. Dans le cas ou un père ne peut physiquement et psychol...
Délai d'un mois pour changement d'adresse
Bonjour, Voilà je suis séparer du père de mon fils depuis plus de 5 ans, nous sommes passé devant le juge aux affaires familiales. Sur le jugemen...
Bebe avec 1sans papier, aura til les papiers?
Bonjour, je suis francaise, née en france. je suis depuis deja plusiuer annéé avec mon copain. Nous avond fait un mariage religieux, mais ce...
Aide juridictionnelle gratuite avec rsa
Bonjour, Je souaiterais savoir si je peux avoir le droit a l'aide juridictionnelle sachant que j'ai le rsa qui est de 151,28€ et savoir egalement s...
Réintégration domicile
RésoluBonjour, J'ai quitté mon domicile avec mes enfants, à la demande express de mon concubin il y a 2 ans maintenant après 24 ans de vie commune. D...
Demande d'aide juridique pour divorce
Bonjour, Depuis une semaine mon mari découche, je souhaite divorcer, j'ai beaucoup de dépenses notamment remboursement d'un prêt immobilier d'un...
Prime de naissance
Bonjour, je suis actuellement enseinte mon dexieme enfant mon acouchement est prevue pour le 13 mars 2011 je suis actuellement dans mon 6 mois de gr...
Lettre de licenciement avt entretrien
Bonjour, Je suis en CDI depuis le 1er mars 2010 dans une agence de voyage. Or j'ai été convoquée par mon patron début septembre car celui ci n'éta...
Delais d attente?
Bonjour, j aimerai savoir combien de temps la caf met elle a traité un dossier urgent? c est a dire que j ai fais un changement de rib, du coup ils ...
Conger materniter
Bonjour, j ai accoucher un mois avant la date prévu et je voudrai savoir si sa changer quelque chose pour mon congé maternité ou si il restai quand m...
Liquidation de bien aprés divorce
Résolu/FerméBonjour, la liquidation de bien apres le divorce devient pénible mon ex ne veut ni vendre ni me donner ma part ou trouver une solution du coups le no...
Arret pension alimentaire
Bonjour, je suis separe de mon mari et je ne veux plus entendre parler de lui,et la CAF me demande qu il me verse une pension je ne veux pas de so...
Demande de transcription de mariages
Bonjour, voil je me suis marier le 8 avril 2010 j'ai envoyer mon dossier a nantes et j'ai recu un courier de leurs part le 16 juin depuis plus de no...
Pension alimentaire
RésoluBonjour, voila moi je vis seule avec mes trois enfants mon ami m a quitté en juillet 2008 ,ce mois ci on m a enlevé 75 euros sur mon rsa ,c est une ...
Autorisation de sortr du territoire
Bonjour, J'ai une petit fille dont le père est français et moi je suis d'origine américaine.que dois je faire pour obtenir l'autorisation de sortir ...
Arrêt de la cour d'appel
Bonjour, ma question est la suivante: est ce que je peux me marier si j'ai eu l'arrêt de la cour pour mon divorce pour altération définitif d...
Non marié 1enfant, montant de la pension ?
Bonjour, je suis avec mon concubin depuis presque 4 ans et d'une premiere relation il a une fille de 7 ans. son ex n'a jamais voulus nous donner la...
Etre pere
RésoluBonjour, je suis pere j ai la garde exlusive de ma fille et ci je peu donner un conseil a d autre pere c tres dur moralement et finnancierement exorbi...
Ma femme me ment ...
FerméBonjour, voila j ai besoin d aide car je suis perdue et j ai tres peur pour mes enfants ma femme me ment tout le temps ou me cache des choses enfin ...
Titre executaire
Bonjour, on vient d'acheter un bien immobilier dans notre contrat de vente il est mentionne toutes taxe comprise ,aprés une annee le promoteur cappe...
Étudiant etrange , demande titre vie privee
Bonjour, a tout le monde Je suis un étudiant etrangé titulaire d un titre de sejour etudiant é en situation reguliere ( en France depuis octb 2006 ...
Regularisation apres le mariage
Bonjour, je suis originaire d Afrique et je me suis marie avec une compatriote qui a une residence ,mais moi je suis sans papier je voudrais savoir la...
Certificat de non paiement de la caf
Bonjour, je constitus un dossier a la prefecture et jai besoin d'un certificat de non paiement de la caf , et je souhaiterais télécharger ce certifi...
Explication
Bonjour, je suis artisante a la mison et je veu faire l esthétique a paris st jai la et je demende a vous le dossier de visa
Titre de séjour
Bonjour, Il faut vous m'aidez dit moi comment faire retire le titre de séjour de mon mari
Émancipation par mariage
Bonjour, voila ma cop passe en jugement le 13 décembre pour une demande d' émancipation car elle est en foyer mére enfant elle est enceinte de jumea...
Succession
Bonjour, SITUATION: je suis en voyage actuellement en Asie pour une année, ma grand-mère veuve vient de décéder en France la semaine dernière. M...
Adhésion mutuelle
Bonjour, La convention collective dont je dépends à signé un accord avec une mutuelle. Je cotise déjà à une mutuelle pour mes fils et moi pour un m...
Mariage avec un sans papiers dans le 92
Bonjour, je suis sénégalais et je suis rentré en France le 23/MAI/2010,avec un visa d'une durée de validité de d'un an mais la durée de séjour est de ...
Hy
RésoluBonjour, je voudrai savoir si je peux voyage avec ma fille en italie juste pour la periode de faite,mais moi g suis pas ensamble avec le papa est il...
Lettre pour arreter ma procedure de divorce
Bonjour, je recherche un modele de lettre pour arreter ma procedure de divorce merci eliane
Jugement rendu erronée avec preuve a l'apui
Bonjour, La justice a rendu un jugement erronnée pretextant un document manquant ce qui est faux ce document a été communiqué que faire a present ...