Les discussions

Limite d'âge test adn

Bonjour,quelqu'un pourrait-il m'indiquer la limite d'âge que doit avoir un enfant lorsque l'on veut entamer une action judiciaire pour faire une reche...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
dani

J suis sans papier j'ai dé probl a m'incrire

Résolu

Bonjour, je suis etudiante j'ai eu le visa touriste je suis resté en france pour poursuivre mes etudes mais je suis venu un peu tard car la plus par...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
mina

Le dégoutage en l'algerie

Bonjour, salut je suis un algérien mes je veux partir a la suisse pour voire un vie magnifique et ma question comme bien le visa

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Afrikarnak

Doit-on chercher et ramener l'enfant?

Bonjour, Mon frère va avoir la garde de sa fille un week end sur deux et la moitié des vacances scolaires. La mère de sa fille habite a déménagé à 3...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
fred

Abandon de domicile

Bonjour, j'ai un ami qui vit actuellement avec sa concubine sous le même toit Ils ont la maison en commun. Elle le ménace d'abandon de domicile s'il...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
cricri

Possibilité de plainte contre sa femme

Bonjour, Je me suis marié il y a 3 ans avec une femme qui me harcèle aujourd'hui. Etant propriétaire des lieux, j'avais séparé les choses dès le ...

16 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
test123

Le droit de retarite et de nationalite

Fermé

Bonjour, mon grand et mort dans un accident de trav 1948 ma mere elle as q 6 mois al,epoque ma grand mere elle touche son pession jeusque a sa mort ...

Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
M@thew

Droit de garde et hebergement pour bebe 5mois

Bonjour, je suis actuelement en attente du jugement pour ma fille de 5mois, sont papa demande un droit de visite et d hebergement en son domicile(...

M@thew

Nos droits pour une demande adn

Bonjour, mon fils va ètre papa nous ne savons pas s'il est vraiment le père nous voudrions savoir si on peut demander un test ADN à la naissance du ...

M@thew

Mariage blanc

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une jeune femme de 22ans ca fait un an et quelq mois que je suis en france sans papier je suis rentré ac un visa jai un ami qui...

^^Marie^^

Divorce et nouvelle vie aidez moi

Bonjour, Depuis plusieurs mois je suis en procedure de divorce, mais maintenant depuis quelque mois aussi j'ai rencontré quelqu un avec qui je vou...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
katy902101

Annulation de mariage civil

Résolu

Bonjour, j' ai été marié très peu de temps en 1971, ma femme refusait les rapports . Nous avons divorcé , il s' est terminé en 1972 . Il y a eu une ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
condorcet

Pension alimentaire

Bonjour, je suis separer du papa de mon fils agé de 10 ans depuis le 24 08 2010 ( apres une vie commune de 18 années ) au depart je laisser l...

58Sab

Droit de grand mere

Résolu

Bonjour, Je suis une jeune maman de 23 ans, ma fille vien d'avoir 1 an et sa va faire bientot 4 ans que je suis parti de chez mes parents en trés ma...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
aurelie01150

Suite a votre reponse

Fermé

Bonjour, je vous remerci pour la rapidite a votre reponse. oui je suis assister d une avocate attachee a la spcj(association de la defense antisemit...

M@thew

Demande de régularisation papiers perdus

slt a tous j'ai un probleme je suis entree en france en situation regulière et j'ai perdu mon passeport j'ai fait une declaration de perte au poste de...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
a

Mon mari a un enfant avec une autre

Bonjour,mon mari a un enfant qu'il ne connait pas avec une autre il dit s'en ficher.Mais chez sa mère c'est afficher noir sur blanc et pour lui ca lui...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
espoir55

Casier judiciare

Bonjour, mon fils devais travailler sur l'aéroport et il a etais bloquer par la police de l'air et des frontieres pour une bagare et vol de moto qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
M@thew

Droit du pére

Bonjour, j'aurai aimé avoir des renseignements d'ordre juridique sur les droits paternels. Dans le cas ou un père ne peut physiquement et psychol...

M@thew

Délai d'un mois pour changement d'adresse

Bonjour, Voilà je suis séparer du père de mon fils depuis plus de 5 ans, nous sommes passé devant le juge aux affaires familiales. Sur le jugemen...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
sab62

Bebe avec 1sans papier, aura til les papiers?

Bonjour, je suis francaise, née en france. je suis depuis deja plusiuer annéé avec mon copain. Nous avond fait un mariage religieux, mais ce...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
australe13

Aide juridictionnelle gratuite avec rsa

Bonjour, Je souaiterais savoir si je peux avoir le droit a l'aide juridictionnelle sachant que j'ai le rsa qui est de 151,28€ et savoir egalement s...

ninaricci

Réintégration domicile

Résolu

Bonjour, J'ai quitté mon domicile avec mes enfants, à la demande express de mon concubin il y a 2 ans maintenant après 24 ans de vie commune. D...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
natyvi

Demande d'aide juridique pour divorce

Bonjour, Depuis une semaine mon mari découche, je souhaite divorcer, j'ai beaucoup de dépenses notamment remboursement d'un prêt immobilier d'un...

katy902101

Prime de naissance

Bonjour, je suis actuellement enseinte mon dexieme enfant mon acouchement est prevue pour le 13 mars 2011 je suis actuellement dans mon 6 mois de gr...

moi

Lettre de licenciement avt entretrien

Bonjour, Je suis en CDI depuis le 1er mars 2010 dans une agence de voyage. Or j'ai été convoquée par mon patron début septembre car celui ci n'éta...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
BarbieTM

Delais d attente?

Bonjour, j aimerai savoir combien de temps la caf met elle a traité un dossier urgent? c est a dire que j ai fais un changement de rib, du coup ils ...

bouledeneige6

Conger materniter

Bonjour, j ai accoucher un mois avant la date prévu et je voudrai savoir si sa changer quelque chose pour mon congé maternité ou si il restai quand m...

manjula

Liquidation de bien aprés divorce

Résolu/Fermé

Bonjour, la liquidation de bien apres le divorce devient pénible mon ex ne veut ni vendre ni me donner ma part ou trouver une solution du coups le no...

Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
bonny

Arret pension alimentaire

Bonjour, je suis separe de mon mari et je ne veux plus entendre parler de lui,et la CAF me demande qu il me verse une pension je ne veux pas de so...

Afrikarnak

Demande de transcription de mariages

Bonjour, voil je me suis marier le 8 avril 2010 j'ai envoyer mon dossier a nantes et j'ai recu un courier de leurs part le 16 juin depuis plus de no...

58Sab

Pension alimentaire

Résolu

Bonjour, voila moi je vis seule avec mes trois enfants mon ami m a quitté en juillet 2008 ,ce mois ci on m a enlevé 75 euros sur mon rsa ,c est une ...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
shloup25

Autorisation de sortr du territoire

Bonjour, J'ai une petit fille dont le père est français et moi je suis d'origine américaine.que dois je faire pour obtenir l'autorisation de sortir ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
maylin

Arrêt de la cour d'appel

Bonjour, ma question est la suivante: est ce que je peux me marier si j'ai eu l'arrêt de la cour pour mon divorce pour altération définitif d...

Phoenix

Non marié 1enfant, montant de la pension ?

Bonjour, je suis avec mon concubin depuis presque 4 ans et d'une premiere relation il a une fille de 7 ans. son ex n'a jamais voulus nous donner la...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
picachon123

Etre pere

Résolu

Bonjour, je suis pere j ai la garde exlusive de ma fille et ci je peu donner un conseil a d autre pere c tres dur moralement et finnancierement exorbi...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
picachon123

Ma femme me ment ...

Fermé

Bonjour, voila j ai besoin d aide car je suis perdue et j ai tres peur pour mes enfants ma femme me ment tout le temps ou me cache des choses enfin ...

Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
mimisou

Titre executaire

Bonjour, on vient d'acheter un bien immobilier dans notre contrat de vente il est mentionne toutes taxe comprise ,aprés une annee le promoteur cappe...

Afrikarnak

Étudiant etrange , demande titre vie privee

Bonjour, a tout le monde Je suis un étudiant etrangé titulaire d un titre de sejour etudiant é en situation reguliere ( en France depuis octb 2006 ...

Karote

Regularisation apres le mariage

Bonjour, je suis originaire d Afrique et je me suis marie avec une compatriote qui a une residence ,mais moi je suis sans papier je voudrais savoir la...

sousou

Certificat de non paiement de la caf

Bonjour, je constitus un dossier a la prefecture et jai besoin d'un certificat de non paiement de la caf , et je souhaiterais télécharger ce certifi...

australe13

Explication

Bonjour, je suis artisante a la mison et je veu faire l esthétique a paris st jai la et je demende a vous le dossier de visa

australe13

Titre de séjour

Bonjour, Il faut vous m'aidez dit moi comment faire retire le titre de séjour de mon mari

australe13

Émancipation par mariage

Bonjour, voila ma cop passe en jugement le 13 décembre pour une demande d' émancipation car elle est en foyer mére enfant elle est enceinte de jumea...

gougoudu59

Succession

Bonjour, SITUATION: je suis en voyage actuellement en Asie pour une année, ma grand-mère veuve vient de décéder en France la semaine dernière. M...

forma

Adhésion mutuelle

Bonjour, La convention collective dont je dépends à signé un accord avec une mutuelle. Je cotise déjà à une mutuelle pour mes fils et moi pour un m...

forma

Mariage avec un sans papiers dans le 92

Bonjour, je suis sénégalais et je suis rentré en France le 23/MAI/2010,avec un visa d'une durée de validité de d'un an mais la durée de séjour est de ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Chouayib

Hy

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si je peux voyage avec ma fille en italie juste pour la periode de faite,mais moi g suis pas ensamble avec le papa est il...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
australe13

Lettre pour arreter ma procedure de divorce

Bonjour, je recherche un modele de lettre pour arreter ma procedure de divorce merci eliane

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
goujon0843

Jugement rendu erronée avec preuve a l'apui

Bonjour, La justice a rendu un jugement erronnée pretextant un document manquant ce qui est faux ce document a été communiqué que faire a present ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
bouledeneige6
Résultats 10151 - 10200 sur un total de 31 630