Les discussions

Bebe avec 1sans papier, aura til les papiers?

Bonjour, je suis francaise, née en france. je suis depuis deja plusiuer annéé avec mon copain. Nous avond fait un mariage religieux, mais ce...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
australe13

Aide juridictionnelle gratuite avec rsa

Bonjour, Je souaiterais savoir si je peux avoir le droit a l'aide juridictionnelle sachant que j'ai le rsa qui est de 151,28€ et savoir egalement s...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
ninaricci

Réintégration domicile

 Résolu

Bonjour, J'ai quitté mon domicile avec mes enfants, à la demande express de mon concubin il y a 2 ans maintenant après 24 ans de vie commune. D...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
natyvi

Demande d'aide juridique pour divorce

Bonjour, Depuis une semaine mon mari découche, je souhaite divorcer, j'ai beaucoup de dépenses notamment remboursement d'un prêt immobilier d'un...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
katy902101

Prime de naissance

Bonjour, je suis actuellement enseinte mon dexieme enfant mon acouchement est prevue pour le 13 mars 2011 je suis actuellement dans mon 6 mois de gr...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
moi

Lettre de licenciement avt entretrien

Bonjour, Je suis en CDI depuis le 1er mars 2010 dans une agence de voyage. Or j'ai été convoquée par mon patron début septembre car celui ci n'éta...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
BarbieTM

Delais d attente?

Bonjour, j aimerai savoir combien de temps la caf met elle a traité un dossier urgent? c est a dire que j ai fais un changement de rib, du coup ils ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
bouledeneige6

Conger materniter

Bonjour, j ai accoucher un mois avant la date prévu et je voudrai savoir si sa changer quelque chose pour mon congé maternité ou si il restai quand m...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
manjula

Liquidation de bien aprés divorce

 Résolu/Fermé

Bonjour, la liquidation de bien apres le divorce devient pénible mon ex ne veut ni vendre ni me donner ma part ou trouver une solution du coups le no...

Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
bonny

Arret pension alimentaire

Bonjour, je suis separe de mon mari et je ne veux plus entendre parler de lui,et la CAF me demande qu il me verse une pension je ne veux pas de so...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Afrikarnak

Demande de transcription de mariages

Bonjour, voil je me suis marier le 8 avril 2010 j'ai envoyer mon dossier a nantes et j'ai recu un courier de leurs part le 16 juin depuis plus de no...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
58Sab

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, voila moi je vis seule avec mes trois enfants mon ami m a quitté en juillet 2008 ,ce mois ci on m a enlevé 75 euros sur mon rsa ,c est une ...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
shloup25

Autorisation de sortr du territoire

Bonjour, J'ai une petit fille dont le père est français et moi je suis d'origine américaine.que dois je faire pour obtenir l'autorisation de sortir ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
maylin

Arrêt de la cour d'appel

Bonjour, ma question est la suivante: est ce que je peux me marier si j'ai eu l'arrêt de la cour pour mon divorce pour altération définitif d...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Phoenix

Non marié 1enfant, montant de la pension ?

Bonjour, je suis avec mon concubin depuis presque 4 ans et d'une premiere relation il a une fille de 7 ans. son ex n'a jamais voulus nous donner la...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
picachon123

Etre pere

 Résolu

Bonjour, je suis pere j ai la garde exlusive de ma fille et ci je peu donner un conseil a d autre pere c tres dur moralement et finnancierement exorbi...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
picachon123

Ma femme me ment ...

 Fermé

Bonjour, voila j ai besoin d aide car je suis perdue et j ai tres peur pour mes enfants ma femme me ment tout le temps ou me cache des choses enfin ...

Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
mimisou

Titre executaire

Bonjour, on vient d'acheter un bien immobilier dans notre contrat de vente il est mentionne toutes taxe comprise ,aprés une annee le promoteur cappe...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Afrikarnak

Étudiant etrange , demande titre vie privee

Bonjour, a tout le monde Je suis un étudiant etrangé titulaire d un titre de sejour etudiant é en situation reguliere ( en France depuis octb 2006 ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Karote

Regularisation apres le mariage

Bonjour, je suis originaire d Afrique et je me suis marie avec une compatriote qui a une residence ,mais moi je suis sans papier je voudrais savoir la...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
sousou

Certificat de non paiement de la caf

Bonjour, je constitus un dossier a la prefecture et jai besoin d'un certificat de non paiement de la caf , et je souhaiterais télécharger ce certifi...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
australe13

Explication

Bonjour, je suis artisante a la mison et je veu faire l esthétique a paris st jai la et je demende a vous le dossier de visa

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
australe13

Titre de séjour

Bonjour, Il faut vous m'aidez dit moi comment faire retire le titre de séjour de mon mari

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
australe13

Émancipation par mariage

Bonjour, voila ma cop passe en jugement le 13 décembre pour une demande d' émancipation car elle est en foyer mére enfant elle est enceinte de jumea...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
gougoudu59

Succession

Bonjour, SITUATION: je suis en voyage actuellement en Asie pour une année, ma grand-mère veuve vient de décéder en France la semaine dernière. M...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
forma

Adhésion mutuelle

Bonjour, La convention collective dont je dépends à signé un accord avec une mutuelle. Je cotise déjà à une mutuelle pour mes fils et moi pour un m...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
forma

Mariage avec un sans papiers dans le 92

Bonjour, je suis sénégalais et je suis rentré en France le 23/MAI/2010,avec un visa d'une durée de validité de d'un an mais la durée de séjour est de ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Chouayib

Hy

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si je peux voyage avec ma fille en italie juste pour la periode de faite,mais moi g suis pas ensamble avec le papa est il...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
australe13

Lettre pour arreter ma procedure de divorce

Bonjour, je recherche un modele de lettre pour arreter ma procedure de divorce merci eliane

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
goujon0843

Jugement rendu erronée avec preuve a l'apui

Bonjour, La justice a rendu un jugement erronnée pretextant un document manquant ce qui est faux ce document a été communiqué que faire a present ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
bouledeneige6

Dépot de plainte pour violences conjugales

Bonjour, Mon ex-compagnon m'a frappée le 16 octobre 2010 un coup de poing sur la joue et un sur la machoire supérieure, j'étais dans le déni de ces ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Elisabeth

Transcription de mariage .

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle Ahlam et j'ai 17 ans je vais avoir 18ans le 23 janvier 2011.. Je me suis marié le 10 mai 2010 en Algerie ; mon marie a 23 a...

Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Nedjimi33

Carte de sejour

Bonjour, les etranger ils ont épousent les francais pour les papier j suis d'accord mais pourqoui les francais il ne trouve pas ses epouse en fran...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
farzi

Paxe .mariage homosexuel

 Résolu

bonjour, je suis un jeune marocain de 23 ans .titulaire d'un visa Schengen long séjour .je voudrai me marier avec l'homme de ma vie .mais je ne sais p...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
tombelaneige

Qlq1 qui peut m'expliquer?

 Résolu

Bonjour, sayer pour le livret de famille, ma femme a deja recu de la prefecture mai la question q j pose maintenant qsq j doit faire? psq quand jai ap...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
mohamed

Garde d'enfant ?

Bonjour, je pose cette question pour une amie séparée...que se passe t'il si son ex concubin refuse son droit de visite et d'hébergement pendant les...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
bouledeneige6

On m'a enlever mon enfant

Bonjour, Séparé de mon ex depuis 4 ans, j'ai une fille de 9 ans. Mon ex a eu la bonne idée de partir à 200 bornes de mon lieux de domicile en me pr...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
M@thew

Versement prime de noel dans le var

 Résolu

Bonjour, je vie dans le var sa serai pour savoir a quel date sera verser la prime de noel dan ma region merci

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
bribri83

Enfant sans vie

Bonjour, J'étais enceinte de 19 semaines de jumeaux, accouchement prématuré a 19 semaines. La caf me dit que j'aurais droit a 1 prime. De quel ordre...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Marlène

Temoignage des enfants

Bonjour, pourquoi le temoignage des enfants n'est jamais prit en compte et meme pas écouté

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
mat

Procédure de dossier de regroupemnt

Bonjour, je suis un tunisien j est marié avec ma cousinne tunisienne qui né en france ;svp je veut tous les informations pour le dossier de regroupe...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
58Sab

Dossier dèposè à l'ambasade à alger

Bonjour, j'ai dèposè ma demande de transcription de mariage fin juillet 2010 à l'Ambassade de France à Alger.A ce jour,toujours aucune nouvelle de mon...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
nedjma

Droit de garde des parents

Bonjour, Mon fils a 11 ans. Il vit avec moi depuis qu'il est né. Il n'y a pas eu de mariage mais nous vivions ensemble avec son père et il l'a reconnu...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
M@thew

Je veux partir de chez moi !

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps je rêves de partir de chez moi, mais je ne sais pas si il existe une lois pour que ma mère m'oublige a rester avec e...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
australe13

Violences conjugal et temoinage

Bonjour, sans témoinage et sans trace violence nous avons le droit de faire demarches ou pas.mon mari il ma frappé souvent mais j avait jamais des t...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
farzi

Mariage algerie sans ccm

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis française, je dois me marier le 5 décembre 2010 en Algérie. Nous n'avons pas fait les démarches pour le CCM. Je viens de lire sur...

Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
hediii

Écoulement d'eaux pluviales

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt attaquer des travaux sur mon terrain ma partie de jardin se trouve derrière ma grange que je vais retapper. le bout de jar...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
voisine d'1 conne

Partage de biens

Bonjour, Nous avons fait construire en 2003, et j'ai fait un apport personnel de 50% (bien propre) du coût total de cette construction. Nous nous s...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
deeg

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, J aimerai savoir si quand on vous assigne pour payer une pension alimentaire a ton des chances d éviter de la payer. Je pose cette q...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
bouledeneige6

Reponse

Bonjour, bonjour je voulait savoir mon conjoint a etait condaner a l'imédia la 10 novembre 2009 il a prie 1 ans avec 8 moi de surci donc il a prie ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
abdel
Résultats 10151 - 10200 sur un total de 31 610