Regularisation

bibata - Modifié par bibata le 10/11/2010 à 14:35
 Utilisateur anonyme - 26 nov. 2010 à 10:50
Bonjour,
je suis une jeune fille de 23ans d origine africaine. suis arrivé en france ya plus D UN AN .suis en situation irreguliére . j ai perdu mes parents et je n ai plus personne en afrique . je vis trés mal enfaite je m attendais pas a sa je pensais pas que sa allait etre si dure . j ai plus d economie j ai plus rien je ne peux pas travailler je ne peux rien faire . je gagne des petits boulots de nounou mais malgré tout ce n est pas facile . sais pas coment faire parceque moi je vais travailler me battre pour reussir .suis trés mal aidé moi qu es que je peux faire pour m en sortir. je connais pas beaucoup de personne et j ai peur d expliquer mon probleme a quelqu un je ne fais confiance a personne . quand suis arrivé je me suis inscrite en 1ere année bts communication mais par faute de moyen le transport pour me rendre en cour était trop dure il faut que je mange et que je paye l ecole et vraiment j en pouvais plus . j ai pas pu payer l ecole . vraiment aidé moi je ne sais plus quoi faire je suis perdu j ai envie de me rendre a la préfecture et expliquer mais j ai peur qu il m expulse pourtant j ai pri tous mes economies pour venir ici . J AI BESOIN De vos conseils et suis trés serieuse svp ne prenez pas ma situation a la leger parcque je suis sincere. lisez bien et du fond du coeur aidez moi .
je vous remercie

3 réponses

o
0
Bonjour,

Dans votre cas tel que vous l'expliquez, il faudrait que vous contactiez une association pour les sans papiers. Voyez auprès de la CIMADE. Adresse : 64 rue Clisson, 75013 Paris Téléphone : 01 44 18 60 50 - https://www.lacimade.org/ Ils sont compétents en la matière et pourront certainement vous aider.
Je vous souhaite bon courage.
Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2010 à 10:50
Bonjour,

Dans votre cas tel que vous l'expliquez je vous conseille vivement de vous rapprocher d'une association d'aide aux sans papiers. Vous avez la CIMADE au 64, rue Clisson, 75013 Paris Téléphone : 01 44 18 60 50 - https://www.lacimade.org/ Ceux-ci pourront certainement vous conseiller et vous aider.
Bon courage.
Très cordialement.
Jacques
0