Loyer

Titipan - 25 nov. 2010 à 15:03
 Afrikarnak - 25 nov. 2010 à 17:50
Bonjour,
Mon propriétaire m'a mis au tribunal pour 2 moi de loyer impayé alors que je l'avais demande un délais qu'est ce que je peut faire est que je vais être expulser?

5 réponses

BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 765
25 nov. 2010 à 15:06
Bonjour,

Avait-il répondu oui pour le délai...?

Oui, vous risquez l'expulsion, à l'issue de la trève hivernale;
0
Comme je devrais partir, nous etien d'accores pour qu'il garde la cotions de2000 euros mais concernant les impayé est qu'on va m'oblige a les règles de suite parce que j'ai vraiment pas les moyen tout de suite merci
0
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 765
25 nov. 2010 à 15:25
Vous pourrez demander un échéancier pour régler les loyers dus.

Le dépôt de garantie vous sera restitué dans un délai de 2 mois maxi après restitution des clés, s'il n'y a pas de dégradations dans le logement.

Avez vous envoyé votre préavis ? Cet accord était il écrit ?
0
Effet pour mieux vous explique la situation notre baille est termine depuis aout 2010 nous avons reçu le préavis pour quitté les lieux nous avons cherche un Credit pour acheter on n'est tombe sur un courtier corrompu qui nous a fait croire qu'il nous avez trouve un Credit alors que cetai pas les cas nous avant du déménager le 9 septembre, concernant les loyer novembre 2009 nous avant étai victime d'une incendie le propriétaire á refuse de faire les travaux sans que l'assurance lui payer du coup sa été camping pendant 3 moi dans une pièce de la maison que nous avant nous memme nettoyer et pendant tout ce temps nous avant continue a lui verse 1200 euros de loyer en décembre il a fallu qu'on face un choix passer Noël avec 3 enfant de 14 10 et 4 ans dans une pied qui nous serve de chambre cuisine et wc ou alors de aller au Portugal chez ma belle mère et c'est la que j'ai pas pu règles mon loyer cars on n'a choisi d'offrir un Noël a notre famille loin des odeur de fumes souf que j'ai pas put règle avant cars on n'étais d'acores pour qu'il garde ma cotions et qu'on lui verse la diferance c'est a dire 400euros merci de votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour..
Vu cette situation embrouillée il vaudrait mieux en parler en face à face.. Contacte l'ADIL de ton département:
http://www.anil.org/fr/votre-adil/
A+
0