Les discussions

Démarche pour la garde de mon fils

Bonjour, depuis, le 28 aout, le père de mon fils est parti du domicile.mon fils a 9mois depuis peu. Au départ, on avait convenu qu'il prendrai le pe...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
BarbieTM

Droit d'hébergement chez le père

Bonjour, ma petite nièce qui vit chez sa maman, par jugement suite à séparation, son papa à le droit de l'héberger une fois par mois. Avant c'était 3 ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
sophiag

Problème de titre de séjour

Bonjour, voila maintenant 3ans que je vie avec un marocain on c'est marier en septembre 2010 je suis enceinte de 6mois mais voila la préfecture nou...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
australe13

Epouser une tunisienne

Bonjour, je suis francais je doit retourné travailler en tunisie je cherche a savoir qu'elle demarche je doit faire pour pouvoir vivre avec elle en ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
MiamiVice

Obligation alimentaire pour une mere

 Résolu

Bonjour, ma mere nous a abandonner , on avaient 3 A 4 A 5A ET 6 ANS ,on ne la jamais plus revue,nous venons de recevoir une lettre du conseil genera...

18 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
M@thew

Resegnement

Bonjour, je suis en france depuis 1996avec une résidence et je suis marié en galerie alors combien de temps il faux pour que ma femme me rejoindr...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
australe13

Garde vacance quant employeur ferme

Bonjour, je suis divorcée depuis 2 ans, les droits de garde pour les vacances sont définis par année paire et impair. 1er moitie pair papa 2em moi...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
M@thew

Caf soutien familiale

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait répondre à mes questions s'il vous plait. voila je bénéficie de l'allocation de soutien familiale depuis déjà...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
sandre

Separation sans etre marié

 Résolu

Bonjour, je suis separé de mon conjoint depuis le mois de juin, je vie depuis cette date avec ma fille. j'assume l entiere responsabilité de notr...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
GrandCaribou

Grand parent

 Résolu

Bonjour, Depuis des année je ne peut pas voir mes petits enfants que faire?

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
australe13

Bilan comptable trafiqué ?

Bonjour, Mon époux trafique sont bilan comptable afin de ne pas me versé la contribution au charge du mariage que faire ?

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
atine

Pension de réversion fonctionnaire

 Résolu

Bonjour, je suis veuf d'une fonctionnaire instit. Je touche donc depuis plusieurs années une pension de réversion. Si je désire vivre avec une amie à ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
francis050350

Imcomprehention

Bonjour, j'ai porter plinte la semaine derniere pour aggression de mon conjoin jaten dan la peur car il va nier comme tous et j'ai limpression que l...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
M@thew

Prestation compensatoire

Bonjour, en divorce depuis 4 ans qui a été prononcé fi n 2009 aux torts de mr mais sans prestation compensatoire j'ai fait appel car 30 ans de ma...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
guss

La lois pour le pere

 Fermé

Bonjour, voila je vous ecrie car je suis enceinte de 8 mois puis jaimerais savoir les droit quil on droit les pere en etan separè depuis car jai peu...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
M@thew

Relation extra conjugal avec enfants

Bonjour, j'ai vécu une relation extra conjugal avec un homme, de cette relation est née 2 petites filles,il a commencer a me verser pour la premiere...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
sophiag

Achat d'immobilier et divorce

Bonjour, je suis mariée depuis 4 mois. je veux acheter un bien immobilier toute seule (c'est à dire la totalité de la somme proviens de moi) sans cr...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Kati

Aurai-je droit a une pension alimentaire?

 Résolu

Bonjour, je suis au RSA mon ex femme a fait une demande pour une pension alimentaire aurai-je une pension alimentaire à verser ?

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
GrandCaribou

Acte de mariage au maroc

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a des personnes sur ce site dans mon cas, car je veux faire l'acte de mariage au maroc, moi j'habite en france et ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Miss lolo

Controle 2 logement regroupement familial

Bonjour, est ce que quelqu un peut me dir quels sont les pieces demandé lors du control d logement le cas d un La propriété privée je veus savoi...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
liza

Retrait autorite parentale

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à comprendre la disposition relative au retrait de l'autorité parentale : https://www.service-public.fr Que r...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
bouledeneige6

Barème fsl par region

Bonjour, j'aimerais s'avoir comment le fsl est calculer? - pour s'avoir a peut pres a combien (pour le loyer) -je devrais chercher un appartement M...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
tony

Droit des grands parents

Bonjour, je viens de recevoir aujourd'hui une demande de l'avocate de mes parents qui réclament un droit de visite et d'hébergement sur mes 2 fils. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
sophiag

Une demende de visa pour etres avec ma famill

Bonjour, comment obtenir un visa apres etres marier a une française et jais 6 enfant avec elle nee en françe

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
^^Marie^^

Retirer une plante

Bonjour, Souhaite retirer une plainte pour violence conjugale mon ami et loi sommes revenu ensemble. Il est convoque le 10 02 2011

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
sophiag

Non versement de pension alimentaire

Bonjour, L'ex de ma conjointe ne verse pas de pension alimentaire pour sa fille parce qu'il a eu une courte période de chômage lors de la déclarat...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
sophiag

Adoption des mon fils par mon mari

 Résolu

Bonjour, Il y a 11 ans j'ai eu un enfant avec mon conjoint de l'époque. Il l'a reconnu, mais même quand nous vivions ensemble il était complètement ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
sophiag

Le pere de mon enfant et sans papier

 Résolu/Fermé

Bonjour Mimine, je vie avec mon ami depuis plus de 3 ans qui est sans papier et nous avons eu un enfant qui a maintenant 6 mois. Je suis de national...

16 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
calinout

Un papa de coeur plus fort que tout.

Bonjour, je pose ces questions au nom de mon fils. Il y a 11 ans, je mettais au monde mon premier enfant, ce cadeau du ciel est très précieux pour mo...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
sophiag

Réévaluation de pa

Bonjour, Je suis divorvée depuis 2003. et je n'ai pas demandé de réévaluation de PA pour mes deux enfants à mon ex, mais leur age étant de 14 et 1...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
sophiag

Demande de changement de date de convocation

 Résolu

Bonjour, nous avons reçu du juge des enfants, une convocation qui se déroulera pendant les vacances scolaires . Est il possible de demander une autr...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
sophiag

Transcrption mariage

 Résolu

Bonjour, Je me suis mariée en septembre 2010, dés mon retour le 13 octobre 2010, J'ai préparé mon dossier complet et je l'ai envoyé en accusée de ré...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
kamelia13

La loi puni les gens qui se mari avec 2 femme

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis marier a alger avec une algerienne et je vais me marier en france avec une francaises je peux fair ou bien ma femme d'alger pourra ...

16 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Nanou1711

Ma fille voudrait revenir chez moi

Bonjour, j'ai une fille de 13ans ,elle voudrait bien revenir chez moi car chez son pere elle sert de femme de ménage et de nounou,le probleme c qu'ell...

20 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
gege3062

Accoucher en france

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une etudiante etrangere en France.je fin mes etudes cette annee et je rentre me marier avec mon mari qui es o pays.cependant j aime...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
^^Marie^^

Garçon et filles dans la même chambre?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 2 filles de 11 et 8 ans et un fils de 10 ans.actuellement en garde alternée, les filles sont ensemble et mon fils a sa chambre mais moi...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
M@thew

Decision d'appel

Bonjour, je suis passe en appel en octobre dernier ,la garde de ma fille m'a ete a nouveau accorde, mais je dois partager des frais de trajet du pe...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
M@thew

Réévaluation de pension alimentaire

Bonjour, je cherche un avocat ou un juge qui pourrais me renseigner. Voilà, mon divorce (à l'amiable)a été prononcer le 17 février 2009. J'ai eu la...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
sophiag

L moment d'attendre l viza

 Fermé

Bonjour, je suie tunisienne et j sui marié avec un homme tunisien mai a la nationalité fransaise l moi d mars 2011 il va mettre l dossier . combien ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
00lina00

Droit en france

 Résolu/Fermé

Bonjour, je sius algerienne je sius marrie a un francé d orrigine depuit 2005, il ma bloké le visa en 2006,et n plus dutt donner signe de vie.a ce jou...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Algerien avec court sejour

Bonjour, bonjour tout le monde.bon je voudrais bien des renseignements et des conseils sur mon cas.bon je suis un algerien et j ai un visa de 1 mois m...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Saisie suite à une amende non payé

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un courrier d'un cabinet d'huissier concernant mon fils qui est majeur et ne vivant qu'occasionnellement à mon domicile. Ce dern...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
sophiag

Transcription d'un acte de mariage

Bonjour, mon marie a envoyé le dossier a nante le 23 avril 2010 et aprés quelque jours il a reçue un courrier de nante que son dossier et ouve...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
feriel31

Permis de séjour pour épouse d'un français

Bonjour, Ma compagne cubaine et moi allons nous marier en France en février. Elle sera présente avec un visa à entrées multiples (90 jours maxi pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Droit de visite et d'hébergement des petits e

Bonjour, J'ai deux petits fils que j'adore et pour qui j'ai toujours été là... j'ai fait énormément de choses pour aider mon fils et ma belle-fill...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
^^Marie^^

Relation difficile avec fils de mon conjoint

Bonjour, voilà depuis 1 an mon ami vit avec moi suite a une séparation avec la mère de son fils l'enfant étant perturber na jamais voulu rester pou...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
sophiag

Harcelée par l'ex de mon ami par sms

Bonjour, J'ai vécu 5ans avec mon ami. On était une famille recomposée. Il a 2 filles qu'il voit 1 week-end sur 2 et la moitié des vacances. Moi, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
sophiag

Bien immobilier droit de la femme

Bonjour Maitre, mes parents mes frères et soeurs vivont en France. Aujourd hui et après 40 ans de mariage mon père demande le divorce. Il a entame ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
sophiag

Je suis séparée et je veux déménager

Bonjour, je suis séparée depuis le mois de mars 2010 de mon concubin avec qui j'ai eu un garçon de 10 ans (motif de la séparation : violence conguga...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
sophiag

Refus par la police d'exécuter le jugement

Bonjour, J'ai été hospitalisée pour dépression du 1° au 27 décembre 2010. Le père de mes enfants est venu à mon domicile le 3 décembre et a exigé de...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
sophiag
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 31 596