Pension alimentaire
Bonjour, mon fils vient d avoir 18 ans il vit chez sa copine et a un emploi en cdd la pension est versée à sa mère et lui n en voit pas la couleur ...
Bonjour, mon fils vient d avoir 18 ans il vit chez sa copine et a un emploi en cdd la pension est versée à sa mère et lui n en voit pas la couleur ...
Bonjour, Suis passé devant le JAF le 13/12/2010 Ce jour 27/01/2011 toujours pas le résultat de ma requête de révision de la PA Dois-je me rendre a...
Bonjour, j'aimerai,accueillir un enfant dans notre famille,pourriez-vous me dire qu'elle est la rènumération.merci
Bonjour, je souhaiterais savoir si j ai raison mon jugement dit que j ai mon fils a toute les vacances scolaires sauf les vacance de noël et d'été q...
Bonjour, Je vous explique vite fait ma situation qui est devenue un vrai cauchemar.. Voilà 2 ans que je suis avec mon conjoint nous ne somms ni ma...
Bonjour, je vis avec mon concubin depuis bientot 6 ans. Il m'a informé dès le depart de notre relation qu'il avait un fils. Un fils qu'a l'époque il...
Bonjour, Sa fait 4 mois ke je suis marier je suis partie en vacance avec son autorisation et je suis revenu et mon mari a quitter le domicile conj...
Bonjour, bonjour, j"ai besoin de vos conseille, mon pere a divorcé en 1981 mais la mention de divorce n'est pas inscrit sur sont livret de famille c...
Bonjour, voilà mon compagnon nous sommes séparer depuis 4 mois c'est de lui que viens la séparation et maintenant il veut qu'on se remette ensemble, m...
Bonjour, aujourd'hui on devait etre a 8h30 précise a l'école avec nos enfants car ils avaient une sortie prévue au cirque, donc un quart d'heure ava...
Bonjour tout le monde, voilà je souhaite quitter mon conjoint (non marié, non pacsé), nous vivons actuellement dans son appartement mais nous ne ...
Bonjour, si j'ecrit c'est que ma mere ne paye paye pas toutes ces facture depuis un moment (elle habite en HLM mais elle doit tout de meme payer l'el...
Bonjour à vous, J'aurais réellement besoin de vos lumières sur un sujet dont je suis totalement novice et peu avertie: Célibataire, française et ...
Bonjour, je suis papa d'une petite fille de deux ans j'habite chez mes parents et je voudrais savoir si j'ai le droit d'avoir la garde alternée
Bonjour, séparée et dépacsée depuis juin 2006, avec le père de ma fille, nous sommes passée devant le JAF pour une garde classique à ma demande. Ma ...
Bonjour, je voudrais s'avoir ci il y a une solution pour divorcer le moin chère possible car cela fait 28 ans que je suis séparer d'avec mon mari ...
Bonjour, moi c un persone pas 55 alor dit parle pas parles et moi je poser une qestion pas je fais un test de la launge chez toi mon frer la desip...
Bonjour, le fils de mon mari a fini ses études en juin. il aura 25 ans et désire partir en Australie pendant 6 mois ou il travaillera de manière i...
Bonjour, bonjour je veu savoir comment on fait pour avoir le dossier ccam et kes se kil faut faire exactement c'est pour ma tite soeur mercii de me...
Bonjour, je suis un tunisien est ce que je peut marier d'une fille a la de 15 ans est après je peut sortir au non est le visa accepter ou refuser ...
Bonjour, j ai une petite fille de 2 ans elle vi avec sa mére ,je voudrai savoir si j ai le droit d'avoir la garde alternée tout en habitant chez mes ...
Bonjour, je voudrais savoir comment je dois fair pour que mon copain et pere de ma petite fille de 23 mois quitte l"appartement ou nous sonne je s...
Bonjour, suite a une separation et un jugement, mon conjoint a le droit de garde classique: 1er,3eme et 5eme week end. or demain c'est son week e...
Bonjour, ils veulent renouveler le placement de nos enfants pendant 1an sans raison valable alors qu ils disent qu on a aucun probleme avec nos enfan...
Bonjour, mon conjoint est divorcé, avec un enfant. il y a eu un jugement, garde alternée, partage des frais ... L'enfant va toujours a la cantine q...
Bonjour, mon ex femme et moi sommes divorcé officielement mais pour le partage rien est encore fait!! cela fait 3 ans que cela dure!!madame fait t...
Bonjour, j'ai actuellement la garde principale de ma fille et nous voulions partir en vacance au mois de juin 3 jours avant la fin de l'ecole mais son...
Bonjour, Agée de 22 ans, ma fille poursuit encore ses études. suite à son refus de me fournir un justificatif de sa fac, je lui ai supprimé deux moi...
Bonjour, salut a tous j'aimerais bien vous questionnez sur l'institut français d'OUJDA et premièrement je veux savoir comment s'inscrire à cette i...
Bonjour, je suis divorcée mon fils est en alternance il n a pas de vacances au moi de février mon ex mari veux aller trouver le directeur et le mai...
Bonjour, voila je suis séparé de la mere de ma fille depuis 4mois nous n étions pas marié ni pacsé (aucune procedure engagé juste amiable essayant ...
Bonjour, mon ex femme refuse de me donner mon fils pendant les vacance scolaire car il est en stage a 5 km de mon domicile etant donner que sur mon ...
Bonjour, Je me suis séparée de mon conjoint, nous avons un enfant de 3 ans. Lui gagne très bien sa vie (3000€/mois) et en dehors de ses charges...
Bonjour, je suis maman des jumeaux de 6mois mon compagnon est français mais depuis ma grossesse il sortait et me laissait seule,il couchait avec t...
Bonjour, numero d'allocataire: gda110 1055712 w
Bonjour, Je vous expose ma situation un peu inhabituelle car je ne trouve pas d'équivalent sur Internet pour savoir à quoi m'en tenir. Je demand...
Bonjour, le jugement definitif n est pas encore pronnoncé,mon ex a deja fait appel de la decision provisoire,cela va t il retarder le jugement du jaf...
Bonjour, Je suis séparée du père de ma fille. Nous avons l'autorité parentale conjointe. Peu avant la séparation, nous avions tout prévu pour fai...
Bonjour, Je suis actuellement en api avec 2 enfants, j'aurai aimer savoir combien je vais toucher de rmi de couple si je me déclare avec le pére de m...
Bonjour, Mon ex conjoint vient d'être hospitalisé pour dépression, vu qu'il est dans un service psychiatrique il est injoignable car les médecins lui...
Bonjour, Le Notaire m'a adressé un projet "d'Etat liquidatif de la communauté", faisant apparaitre Actif net de communauté à partager de 473 000 €,...
Bonjour, depuis, le 28 aout, le père de mon fils est parti du domicile.mon fils a 9mois depuis peu. Au départ, on avait convenu qu'il prendrai le pe...
Bonjour, ma petite nièce qui vit chez sa maman, par jugement suite à séparation, son papa à le droit de l'héberger une fois par mois. Avant c'était 3 ...
Bonjour, voila maintenant 3ans que je vie avec un marocain on c'est marier en septembre 2010 je suis enceinte de 6mois mais voila la préfecture nou...
Bonjour, je suis francais je doit retourné travailler en tunisie je cherche a savoir qu'elle demarche je doit faire pour pouvoir vivre avec elle en ...
Bonjour, ma mere nous a abandonner , on avaient 3 A 4 A 5A ET 6 ANS ,on ne la jamais plus revue,nous venons de recevoir une lettre du conseil genera...
Bonjour, je suis en france depuis 1996avec une résidence et je suis marié en galerie alors combien de temps il faux pour que ma femme me rejoindr...
Bonjour, je suis divorcée depuis 2 ans, les droits de garde pour les vacances sont définis par année paire et impair. 1er moitie pair papa 2em moi...
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait répondre à mes questions s'il vous plait. voila je bénéficie de l'allocation de soutien familiale depuis déjà...
Bonjour, je suis separé de mon conjoint depuis le mois de juin, je vie depuis cette date avec ma fille. j'assume l entiere responsabilité de notr...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.