Les discussions

Urgent divorce non mentionné sur le livret

Résolu

Bonjour, bonjour, j"ai besoin de vos conseille, mon pere a divorcé en 1981 mais la mention de divorce n'est pas inscrit sur sont livret de famille c...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Ckemoaaa

Séparation, droit de garde d'enfant

Bonjour, voilà mon compagnon nous sommes séparer depuis 4 mois c'est de lui que viens la séparation et maintenant il veut qu'on se remette ensemble, m...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
M@thew

La maitresse de mon fils se braque contre moi

Fermé

Bonjour, aujourd'hui on devait etre a 8h30 précise a l'école avec nos enfants car ils avaient une sortie prévue au cirque, donc un quart d'heure ava...

Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
gloria33

Séparation et pas d'entente

Bonjour tout le monde, voilà je souhaite quitter mon conjoint (non marié, non pacsé), nous vivons actuellement dans son appartement mais nous ne ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
BarbieTM

Devoir d'un enfant envers sa mere(argent)

Bonjour, si j'ecrit c'est que ma mere ne paye paye pas toutes ces facture depuis un moment (elle habite en HLM mais elle doit tout de meme payer l'el...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
zette

Suisse/france-quel regime matrimonial?

Bonjour à vous, J'aurais réellement besoin de vos lumières sur un sujet dont je suis totalement novice et peu avertie: Célibataire, française et ...

kollok64

Garde alternée

Bonjour, je suis papa d'une petite fille de deux ans j'habite chez mes parents et je voudrais savoir si j'ai le droit d'avoir la garde alternée

M@thew

Gardée partagée ai je droit de la refuser?

Bonjour, séparée et dépacsée depuis juin 2006, avec le père de ma fille, nous sommes passée devant le JAF pour une garde classique à ma demande. Ma ...

bouledeneige6

Divorce

Bonjour, je voudrais s'avoir ci il y a une solution pour divorcer le moin chère possible car cela fait 28 ans que je suis séparer d'avec mon mari ...

roro

Moustik

Fermé

Bonjour, moi c un persone pas 55 alor dit parle pas parles et moi je poser une qestion pas je fais un test de la launge chez toi mon frer la desip...

Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
M@thew

Pension alimentaire jeunes adultes

Bonjour, le fils de mon mari a fini ses études en juin. il aura 25 ans et désire partir en Australie pendant 6 mois ou il travaillera de manière i...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Jessy23

Mariage pour ma petite soeur !

Fermé

Bonjour, bonjour je veu savoir comment on fait pour avoir le dossier ccam et kes se kil faut faire exactement c'est pour ma tite soeur mercii de me...

Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
M@thew

Mariage

Résolu

Bonjour, je suis un tunisien est ce que je peut marier d'une fille a la de 15 ans est après je peut sortir au non est le visa accepter ou refuser ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
kouki

Garde alternée de parent séparé

Bonjour, j ai une petite fille de 2 ans elle vi avec sa mére ,je voudrai savoir si j ai le droit d'avoir la garde alternée tout en habitant chez mes ...

GrandCaribou

Faire partir mon copain du logement

Bonjour, je voudrais savoir comment je dois fair pour que mon copain et pere de ma petite fille de 23 mois quitte l"appartement ou nous sonne je s...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
marmotte

Enfant malade le week end du pere

Bonjour, suite a une separation et un jugement, mon conjoint a le droit de garde classique: 1er,3eme et 5eme week end. or demain c'est son week e...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
titine57340

Enfants places abusivement

Bonjour, ils veulent renouveler le placement de nos enfants pendant 1an sans raison valable alors qu ils disent qu on a aucun probleme avec nos enfan...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
22122010

Garde alternée frais extrascolaire

Bonjour, mon conjoint est divorcé, avec un enfant. il y a eu un jugement, garde alternée, partage des frais ... L'enfant va toujours a la cantine q...

paolo

Divorce difficile et partage

Bonjour, mon ex femme et moi sommes divorcé officielement mais pour le partage rien est encore fait!! cela fait 3 ans que cela dure!!madame fait t...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
kéviane

Problemes vacance

Bonjour, j'ai actuellement la garde principale de ma fille et nous voulions partir en vacance au mois de juin 3 jours avant la fin de l'ecole mais son...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
nina

Pension alimentaire

Bonjour, Agée de 22 ans, ma fille poursuit encore ses études. suite à son refus de me fournir un justificatif de sa fac, je lui ai supprimé deux moi...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
guss

Comment s'inscrire a l'institut d'oujda

Bonjour, salut a tous j'aimerais bien vous questionnez sur l'institut français d'OUJDA et premièrement je veux savoir comment s'inscrire à cette i...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
cristiano777

Droit de visite...

Bonjour, je suis divorcée mon fils est en alternance il n a pas de vacances au moi de février mon ex mari veux aller trouver le directeur et le mai...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
CrystalOr78

Entente de garde difficile

Bonjour, voila je suis séparé de la mere de ma fille depuis 4mois nous n étions pas marié ni pacsé (aucune procedure engagé juste amiable essayant ...

M@thew

Mon ex femme refuse de me donner mon fils

Résolu/Fermé

Bonjour, mon ex femme refuse de me donner mon fils pendant les vacance scolaire car il est en stage a 5 km de mon domicile etant donner que sur mon ...

Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
patrick08350

Calcul de la pension alimentaire

Bonjour, Je me suis séparée de mon conjoint, nous avons un enfant de 3 ans. Lui gagne très bien sa vie (3000€/mois) et en dehors de ses charges...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
bouledeneige6

Maman de jumeaux francais ,veut se marier

Bonjour, je suis maman des jumeaux de 6mois mon compagnon est français mais depuis ma grossesse il sortait et me laissait seule,il couchait avec t...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
sophiag

Demande d'imprimé pour attestation de loyer

Bonjour, numero d'allocataire: gda110 1055712 w

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
972 B

Salaire très inférieur et obligation pension

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous expose ma situation un peu inhabituelle car je ne trouve pas d'équivalent sur Internet pour savoir à quoi m'en tenir. Je demand...

Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Elodyyy

Appel avant jugement jaf definitif

Bonjour, le jugement definitif n est pas encore pronnoncé,mon ex a deja fait appel de la decision provisoire,cela va t il retarder le jugement du jaf...

titi

Comment savoir si ma fille a été baptisée??

Bonjour, Je suis séparée du père de ma fille. Nous avons l'autorité parentale conjointe. Peu avant la séparation, nous avions tout prévu pour fai...

kiki

Rmi couple

Bonjour, Je suis actuellement en api avec 2 enfants, j'aurai aimer savoir combien je vais toucher de rmi de couple si je me déclare avec le pére de m...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
nat130

Droit quand un des 2 parents est hospitalisé

Bonjour, Mon ex conjoint vient d'être hospitalisé pour dépression, vu qu'il est dans un service psychiatrique il est injoignable car les médecins lui...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
BarbieTM

Calcul de la prestation compensatoire

Bonjour, Le Notaire m'a adressé un projet "d'Etat liquidatif de la communauté", faisant apparaitre Actif net de communauté à partager de 473 000 €,...

leon

Démarche pour la garde de mon fils

Bonjour, depuis, le 28 aout, le père de mon fils est parti du domicile.mon fils a 9mois depuis peu. Au départ, on avait convenu qu'il prendrai le pe...

BarbieTM

Droit d'hébergement chez le père

Bonjour, ma petite nièce qui vit chez sa maman, par jugement suite à séparation, son papa à le droit de l'héberger une fois par mois. Avant c'était 3 ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
sophiag

Problème de titre de séjour

Bonjour, voila maintenant 3ans que je vie avec un marocain on c'est marier en septembre 2010 je suis enceinte de 6mois mais voila la préfecture nou...

australe13

Epouser une tunisienne

Bonjour, je suis francais je doit retourné travailler en tunisie je cherche a savoir qu'elle demarche je doit faire pour pouvoir vivre avec elle en ...

MiamiVice

Obligation alimentaire pour une mere

Résolu

Bonjour, ma mere nous a abandonner , on avaient 3 A 4 A 5A ET 6 ANS ,on ne la jamais plus revue,nous venons de recevoir une lettre du conseil genera...

18 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
M@thew

Resegnement

Bonjour, je suis en france depuis 1996avec une résidence et je suis marié en galerie alors combien de temps il faux pour que ma femme me rejoindr...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
australe13

Garde vacance quant employeur ferme

Bonjour, je suis divorcée depuis 2 ans, les droits de garde pour les vacances sont définis par année paire et impair. 1er moitie pair papa 2em moi...

M@thew

Caf soutien familiale

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait répondre à mes questions s'il vous plait. voila je bénéficie de l'allocation de soutien familiale depuis déjà...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
sandre

Separation sans etre marié

Résolu

Bonjour, je suis separé de mon conjoint depuis le mois de juin, je vie depuis cette date avec ma fille. j'assume l entiere responsabilité de notr...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
GrandCaribou

Grand parent

Résolu

Bonjour, Depuis des année je ne peut pas voir mes petits enfants que faire?

australe13

Bilan comptable trafiqué ?

Bonjour, Mon époux trafique sont bilan comptable afin de ne pas me versé la contribution au charge du mariage que faire ?

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
atine

Pension de réversion fonctionnaire

Résolu

Bonjour, je suis veuf d'une fonctionnaire instit. Je touche donc depuis plusieurs années une pension de réversion. Si je désire vivre avec une amie à ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
francis050350

Imcomprehention

Bonjour, j'ai porter plinte la semaine derniere pour aggression de mon conjoin jaten dan la peur car il va nier comme tous et j'ai limpression que l...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
M@thew

Prestation compensatoire

Bonjour, en divorce depuis 4 ans qui a été prononcé fi n 2009 aux torts de mr mais sans prestation compensatoire j'ai fait appel car 30 ans de ma...

guss

La lois pour le pere

Fermé

Bonjour, voila je vous ecrie car je suis enceinte de 8 mois puis jaimerais savoir les droit quil on droit les pere en etan separè depuis car jai peu...

Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
M@thew

Relation extra conjugal avec enfants

Bonjour, j'ai vécu une relation extra conjugal avec un homme, de cette relation est née 2 petites filles,il a commencer a me verser pour la premiere...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
sophiag
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 31 630