La propriétaire ne veux pas refaire le sol qui peu s'éffondré

lilouac Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2014 - 24 mars 2014 à 18:27
 jos - 24 mars 2014 à 22:01
Bonjour a tous et toutes.
voilà mon problème.

je suis locataire depuis le 6 janvier 2014 chez un particulier.
maison a étage coupé en deux, moi j'ai 100m carré et la voisine 65m
j'ai une entrée RDC l'étage 1 et 2
elle juste le rez de chaussez.

Mon problème ce situe un peu plus loin.

en vivant dans mon logement, j'ai remarqué que le sol du premier etage (cuisine) était mou.

renseignement prit auprès de ma voisine qui me dit qu'il y a eu une inondation, sur la maison venant de la cuisine.
et allant aussi chez elle.. de gros trous apparaissent chez elle.

elle a reçu selon les dire d'un expert en charge de ce dossier la une indemnisation.

a ce jour les travaux n'ont pas été fait chez elle ou chez moi, et moi je ne le savais pas car elle ne me lavait pas dit qu'il y a eu une inondation , ce n'est non plus pas écrit sur l' etat des lieux.
ma voisine déjà la depuis quelque temps c'est protégé en le disant a son assureur, et en faisant donc une lettre de non responsabilité.

propriétaire un peu chiante sur les bords nous dirons, ne voudra pas faire les travaux de changement de sol ( du bois qui a pris l'eau).
on le sait, mais je vais envoyer un accusée de réception tout de même, mais quoi faire
en sachant que je risque dans une futur proche ou non (car cuisine..) d'avoir un trou.. voir même de tombé dans la cuisine de la voisine lol

merci a tous

1 réponse

bonjour, Prenez conseil auprès de votre assureur.
0