Dossier FSL - délai de réponse
Résolu/Fermé
A voir également:
- Versement fsl combien de temps
- Fsl delai reponse - Meilleures réponses
- Fsl combien de temps pour avoir l'argent - Meilleures réponses
- Virement rappel caf combien de temps - Forum CAF
- Délai d'attente du fsl une fois accépté ✓ - Forum Aides et allocations
- Fsl accépté mais délai passé - Forum Louer un logement
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Suspension droit caf combien de temps ✓ - Forum CAF
2 réponses
1 changer d'assistance sociale je fais des dossiers fsl tous les jours et j 'ai une réponse sous dix jours max
2 l'agence immobilière ne devait pas vous faire rentrer dans les lieux avant l'acceptation du dossier , ils ne peuvent pas vous expulser sauf impayées de votre part
3 les plafonds sont limités pour une personne seul qui travail loyer max 450 € cc si vous dépassé ce montant votre dossier sera ou en appel ou refusé
2 l'agence immobilière ne devait pas vous faire rentrer dans les lieux avant l'acceptation du dossier , ils ne peuvent pas vous expulser sauf impayées de votre part
3 les plafonds sont limités pour une personne seul qui travail loyer max 450 € cc si vous dépassé ce montant votre dossier sera ou en appel ou refusé
9 juin 2010 à 08:43
N'ayant toujours pas de réponse sur mon dossier FSL, j'ai cependant encore une question:
si mon dossier est refuser excite t-il un autre moyen de me faire aider pour le mois de caution et les frais d'agence? Car si sa viens a être le cas, je ne pourrai pas payer et là je comprends que l'agence a le droit de m'expulser et si sa viens en arriver là j'ai combien de temps?
3 mai 2011 à 16:52