Couvercle wc cassé, wc complet acheté
Résolu
Nephylia
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le 17 juillet dernier j'ai effectué l'état de sortie des lieux de l'appartement que je louais.
J'avais malheureusement cassé le couvercle du réservoir des WC.
Le WC étant ancien, ce modèle ne se fait plus, j'ai donc préféré acheté un WC complet afin de ne pas avoir de problème pour récupérer ma caution.
Le WC n'a pas été installé mais simplement posé près de l'ancien.
Sur l'état des lieux est indiqué : "toilette à changer. Acheté par la locataire".
Ma question est donc : le propriétaire peut-il me facturer la mise en place de ce WC ?
Merci beaucoup pour vos retours.
Jennifer
Le 17 juillet dernier j'ai effectué l'état de sortie des lieux de l'appartement que je louais.
J'avais malheureusement cassé le couvercle du réservoir des WC.
Le WC étant ancien, ce modèle ne se fait plus, j'ai donc préféré acheté un WC complet afin de ne pas avoir de problème pour récupérer ma caution.
Le WC n'a pas été installé mais simplement posé près de l'ancien.
Sur l'état des lieux est indiqué : "toilette à changer. Acheté par la locataire".
Ma question est donc : le propriétaire peut-il me facturer la mise en place de ce WC ?
Merci beaucoup pour vos retours.
Jennifer
A voir également:
- Couvercle réservoir wc cassé
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- J'ai cassé le téléphone d'un ami - Forum Assurances
- Fuite entre wc et carrelage - Forum Immobilier
- Plomb compteur edf cassé ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
oui, il peut faire appel a un plombier pour faire le montage et vous retenir le montant de la facture.
Cordialement
oui, il peut faire appel a un plombier pour faire le montage et vous retenir le montant de la facture.
Cordialement
Poisson92100
Messages postés
27163
Membre
Dernière intervention
7 642
et d'ailleurs si vous ne l'avez pas posé c'est que ce n'est pas si simple que cela !!!