Dépassement de dépôt de garantie

ludi - Modifié par aie mac le 21/07/2015 à 21:21
Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription samedi 12 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 - 21 juil. 2015 à 23:07
Bonjour,

J'ai quitté mon logement aprés avoir repeint les murs en blanc comme à l'origine et mon ancien propriétaire me réclame (Devis effectué jour pour jour 2 mois après la signature de l'état des lieux sortant, je n'ai tjs pas ce devis en ma possession, lettre recommandée en cours) 1600€ de frais de peinture car il estime que ce n'était pas bien repeint (cela figure sur l'état des lieux sortant). A-t-il le droit de réclamer une telle somme plus de 2 mois après l'état des lieux sortant? Puis-je déduire les frais des pots de peinture que j'ai acheté pour repeindre la maison avant d'effectuer l'état des lieux sortant?

Merci de prendre quelques minutes pour me répondre, j'ai tout fait en temps et en heure pour rendre une maison aussi "propre" que je l'avais eu en rentrant...

1 réponse

Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription samedi 12 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 19
21 juil. 2015 à 23:07
Qu disait l'état des lieux de sortie?
0