Location, déplacement radiateur stypash - Dernière réponse le 23 juil. 2015 1 réponse Bonjour, Etant locataire, je voudrais savoir si il était possible de déplacer un radiateur électrique dans une pièce pour une question de disposition? si oui que dois-je faire? en parler un mon propriétaire?... merci d'avance pour les réponses. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Xavier92100 Dans votre etat des lieux il est au mieux mentioonné un radiateur dans la pièce sans dire ou... Par contre faite cela selon les règles de l'art ! Discussions similaires Déplacement radiateur prix exorbitant Terkilian Peut on déplacer son compteur d'eau? dad57 Déplacer 2 radiateurs en copropriété au 6è étage MAG316 Je ne peux pas changer mes radiateur de place Freddye Poteau électrique a déplacer KmilleD Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Xavier92100 Dans votre etat des lieux il est au mieux mentioonné un radiateur dans la pièce sans dire ou... Par contre faite cela selon les règles de l'art !