A voir également:
- Remplacement electrode chaudiere
- Entretien chaudiere deductible impots - Guide
- Locataire refuse entretien chaudière - Forum Justice
- Chaudière 0 bar danger - Forum Consommation
- Obligation entretien chaudière locataire sortant - Forum Louer un logement
- Remplacement d'un abri de jardin existant - Forum Construire une maison
4 réponses
Bonjour
OUI
Les électrodes sont citée explicitement dans le décret (que vous trouverez sur internet) sur les charges locatives
OUI
Les électrodes sont citée explicitement dans le décret (que vous trouverez sur internet) sur les charges locatives
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Néanmoins, le décret en ma possession est assez ancien et ne cite pas explicitement les électrodes.
Auriez-vous le lien Internet permettant d'accéder à un décret réactualisé ?
Merci.
Merci pour votre réponse.
Néanmoins, le décret en ma possession est assez ancien et ne cite pas explicitement les électrodes.
Auriez-vous le lien Internet permettant d'accéder à un décret réactualisé ?
Merci.
Effectivement, j'avais déjà ce texte, avec l'extrait suivant qui peut me concerner :
" b) Menues réparations :
- remplacement des bilames, pistons, membranes, boîtes à eau, allumage piézo-électrique, clapets et joints des appareils à gaz ;"
Comme les électrodes ne sont pas explicitement citées, considérez-vous que c'est assimilable à l'allumage piézo-électrique ?
Merci.
" b) Menues réparations :
- remplacement des bilames, pistons, membranes, boîtes à eau, allumage piézo-électrique, clapets et joints des appareils à gaz ;"
Comme les électrodes ne sont pas explicitement citées, considérez-vous que c'est assimilable à l'allumage piézo-électrique ?
Merci.