Travaux dans appartement en location

Dine92 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015 - 22 juil. 2015 à 20:16
Xavier92100 Messages postés 1690 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 - 23 juil. 2015 à 15:41
Bonjour,
Bonjour,
Je loue un studio depuis 10 ans et je dois déménager fin juillet.
J'ai mis du parquet et créer un coin nuit dans cet appartement, à mes frais.
Les propriétaires doivent repeindre le plafond du salon, la salle de bain et la cuisine.
Afin d'être sympa, je leur ai proposé de commencer les travaux dans la salle de bain et la cuisine mais ai refusé qu'ils repeignent le plafond tant que je suis encore là pour ne pas abîmer mes meubles.
Nous étions donc d'accord sur ce point.
Les travaux ont commencé vendredi dernier et en rentrant le soir je me suis aperçu que le plafond du salon avait également été repeint.
J'ai retrouvé de la peinture sur mes draps, les rideaux, et ils ont du faire tomber un pot de peinture par terre car les livres de ma bibliothèque étant à fleur de sol étaient collés les uns aux autres par de la peinture. L'appartement était dans un etat de saleté déplorable, j'ai même retrouvé de la pisse sur la lunette des toilettes.
Les propriétaires sont venus constater les dégâts et ont récupérés mes draps en lin en me disant qu'ils allaient les faire nettoyer chez le teinturier.
Je leur ai demandé de cesser les travaux tant que je n'avais pas vidé l'appartement.
Depuis ils ne décrochent plus le Telephone...
Que puis-je faire pour obtenir réparation, et surtout mes draps en lin?
Merci

1 réponse

Xavier92100 Messages postés 1690 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 319
23 juil. 2015 à 15:41
Le pb est que vous aviez laissé vos clés...
1