Faire constater maltraitances psychologiques après licenciement.
Selenamex
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2013
-
27 sept. 2013 à 12:04
mounir80 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 27 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013 - 27 sept. 2013 à 12:39
mounir80 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 27 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013 - 27 sept. 2013 à 12:39
A voir également:
- Faire constater maltraitances psychologiques après licenciement.
- Barème macron licenciement 2023 - Guide
- Délai pour faire un constat - Guide
- Peut-on faire un constat 1 semaine après - Forum Automobile
- Pas de consta après les 5 jours légal ✓ - Forum Automobile
- Prévoyance invalidité après licenciement - Forum invalidité
1 réponse
mounir80
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2013
1
27 sept. 2013 à 12:39
27 sept. 2013 à 12:39
Bonjour,
Tout d'abord ton histoire me touche beaucoup, je voulais t'informer que tu n'ai pas la seule à être dans une telle situation, subir l'ingratitude des employeurs, c'est malheureusement d'actualité.
le recours dans l'immédiat serai que tu prenne RDV en urgence avec la médecine du travail qui constatera ton état de déprime suite à cette injustice qui te gâche la vie, il ne faut pas oublier qu'i y a la loi et que même si ça met du Temp les résultats sont là.
Par-contre si tu ne fais rien, il ne viendront pas vers toi pour t'aider, je comprend que tu ne vas pas bien mais il faut absolument faire part de ta déprime suite à ça, les dépressions sont reconnus entant que maladie, ce que tu endure actuellement est le fruits de toutes les manoeuvres mal sainte de ton employeur qui a tout prémédité.
Ce que je te suggéré c'est de te poser, ne pas aller dans tous les sens.
et faire les choses pour toi, faire valoir tes droits, être reconnu, et surtout que cet employeur qui veut profiter de ta situation de faiblesse ne gagne pas dans sa malhonnêté.
Ne perd pas de temps mène ton combat maintenant.
Je te souhaite de tous coeur, que tu auras gain de cause.
N'hésite pas en me donner des infos, sur la suite.
Si tu as quelqu'un de proche qui peut t'aider comme ton médecin cela serai un plus+++++
A très bientôt je l'espère, et courage
Tout d'abord ton histoire me touche beaucoup, je voulais t'informer que tu n'ai pas la seule à être dans une telle situation, subir l'ingratitude des employeurs, c'est malheureusement d'actualité.
le recours dans l'immédiat serai que tu prenne RDV en urgence avec la médecine du travail qui constatera ton état de déprime suite à cette injustice qui te gâche la vie, il ne faut pas oublier qu'i y a la loi et que même si ça met du Temp les résultats sont là.
Par-contre si tu ne fais rien, il ne viendront pas vers toi pour t'aider, je comprend que tu ne vas pas bien mais il faut absolument faire part de ta déprime suite à ça, les dépressions sont reconnus entant que maladie, ce que tu endure actuellement est le fruits de toutes les manoeuvres mal sainte de ton employeur qui a tout prémédité.
Ce que je te suggéré c'est de te poser, ne pas aller dans tous les sens.
et faire les choses pour toi, faire valoir tes droits, être reconnu, et surtout que cet employeur qui veut profiter de ta situation de faiblesse ne gagne pas dans sa malhonnêté.
Ne perd pas de temps mène ton combat maintenant.
Je te souhaite de tous coeur, que tu auras gain de cause.
N'hésite pas en me donner des infos, sur la suite.
Si tu as quelqu'un de proche qui peut t'aider comme ton médecin cela serai un plus+++++
A très bientôt je l'espère, et courage