Harcelement par intrusion vie privée

noelle07 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013 - 30 sept. 2013 à 20:08
BmV Messages postés 91233 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 octobre 2024 - 30 sept. 2013 à 21:53
Bonjour,
je souhaiterai être éclairée sur nos droits pour une affaire de harcelement au travail de mon mari dans lequel je suis un peu concernée.
Pour commencer : mon mari est barman dans un pub avec 4 salariés.une caméra les film en permanence et lorsque les patrons n'y sont pas ils sont surveillés en direct et ceux ci n'hésitent pas à les appeler plusieurs fois par service pour commenter leurs travaille d'après ce qu ils voient aux caméras, et ni a les réprimander pour cela. Mon mari en souffre de manière latente. il a déjà fait deux dépressions avec arrêts de travail.
le dernier evenement déclencheur.
J'était présente au bar pendant ses heures de travaille et ils ont appelé pour lui demander que je parte.il a alors dis que cela ne se faisait pas d'épier ses employés à la caméra pendant leur travaille.Elle lui a dit répondu qu il était renvoyé. Il a été mis a pied en attendant une semaine. s'ensuivra un entretien dont la date est fixée avant le licenciement effectif.
Une lettre adressée par sa patronne au cour de son dernier arrêt de travail était très intrusive dans sa vie privée et parlait d moi en des termes très négatifs alors qu il s'agit d un courrier professionnel.
elle a aussi adressé un sms a un autre employé ou elle dit du mal de moi.
Quels sont nos recours en admettant que les autres employé refuserons de témoigner pour ne pas être renvoyés?

1 réponse

BmV Messages postés 91233 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 octobre 2024 18 449
30 sept. 2013 à 21:53

Hello,


"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ???

Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", les formules minimales de politesse basique sont très appréciées.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu un service gratuit.

À lire aussi ==>cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
 

0