Utiliser les congés payés pour mon départ en retraite

MCFAM Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 - Modifié par BmV le 7/10/2013 à 18:55
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 7 oct. 2013 à 18:55
Bonjour,

Je vais pour la première fois sur un forum, mais là j'ai un problème, et je ne sais pas vers qui me tourner, j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Je travaille dans une société depuis 16 ans, la date de mon départ en retraite est fixée au 31 décembre prochain. Après avoir subi une opération importante il y a quelques mois, je devais reprendre mon travail le 21 octobre, mais la direction m'a fait savoir que ma reprise
pour si peu de temps posait un problème. Elle me propose d'utiliser les congés payés
que je n'ai pas pu prendre pour combler cette période de 2 mois. De ce fait j'ai la sensation d'être mise au placard, je n'avais pas envisagé ma fin de carrière ainsi. Sans parler du préjudice financier.
Pouvez-vous me dire si légalement je suis dans l'obligation d'accepter cette proposition
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 18 040
7 oct. 2013 à 18:55

Hello,


"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ???

Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", les formules minimales de politesse basique, malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, sont très appréciées.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu un service gratuit.

À lire aussi ==>cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
 

-1