Appel après décision des prud'hommes
Fheavy
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à mon licenciement sans cause réelle ni sérieuse j'ai attaqué mon patron aux prud'hommes. Sans soucis j'ai gagné ce procès mais mon patron a fait appel de la décision.
Cela fait maintenant 2 ans que cela dure et l'avocat de la partie adversaire fait trainer la procedure... Il n'envoie pas les conclusions à mon avocat.
Nous avons demandé un calendrier péremptoire mais aucune nouvelle du tribunal.
Y a t-il prescription pour un licenciement pour qu'il joue la montre comme cela ?
Que puis-je faire pour accélérer la procédure d'appel ? Quelles solutions ai-je ?
Merci d'avance pour votre aide
Suite à mon licenciement sans cause réelle ni sérieuse j'ai attaqué mon patron aux prud'hommes. Sans soucis j'ai gagné ce procès mais mon patron a fait appel de la décision.
Cela fait maintenant 2 ans que cela dure et l'avocat de la partie adversaire fait trainer la procedure... Il n'envoie pas les conclusions à mon avocat.
Nous avons demandé un calendrier péremptoire mais aucune nouvelle du tribunal.
Y a t-il prescription pour un licenciement pour qu'il joue la montre comme cela ?
Que puis-je faire pour accélérer la procédure d'appel ? Quelles solutions ai-je ?
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Appel après décision des prud'hommes
- Dans l'attente de votre appel - Guide
- Bareme macron prud'hommes - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel - Guide
- Appel médecin après prise de sang ✓ - Forum santé
- Non respect du partage des frais après décision du jaf - Forum pension alimentaire